ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

jo 686 » 08 Avr 2014 10:49

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour a tous.pour les litiges sur les plateaux 0 ou bons , il faudrait peut etre instaurer un arbitrage video comme au rugby.
bon :sor!) !mgreen:!)

Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

christel&jp » 08 Avr 2014 11:13

Bonjour,
Voilà mon impression et elle n'engage que moi :
Le fait de tirer de cette manière permet aux tireurs de tirer dans les mêmes conditions tout le monde commence par le même plateau simple et les mêmes doublés ça c'est bien.
Par contre les 4 premiers tireurs et les 4 derniers ne tirent pas dans les mêmes conditions même avec l'aboyeur.
On perd la convivialité des planches, on tire, on sort, on signe son score et on s'en va. Certes on ne marque plus mais je trouvais cela sympa de voir d'autres personnes tirer et de les marquer.
Le tir est arrêté en plein milieu pour le rechargement des machines même si cela est rapide il faut gérer cela en plus. Pour le gain de temps, peut être, mais cela n'a pas été le cas ce week-end, même si le temps de tir de chaque personne
a été calculé trop court et on a tiré tout en doublé.
Il ne faut pas oublier que pour beaucoup d'entre nous c'est un plaisir d'aller en compétition et là cela me fait un peut penser au travail à la chaîne !!
Christel

Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

P37 » 08 Avr 2014 20:37

chezeteam a écrit :[ Image ]

Voici une photo pour JPM en pleine action lors du barrage final... plus d'autres sur le site du Ball trap de Signes.

https://sites.google.com/site/balltrapdesignes2014/actualites-club/selectionnationaledecompaksporting-1

Bonsoir Mylène et Didier.
Pour moi, aucune visibilité, concernant les images de la compétition ainsi que la présentation des clubs France
Faites quelque chose, j'adore vos reportages ;)
Cordialement
JP

Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

Astyl » 08 Avr 2014 21:25

Idem pour moi pas de photos dispo sur le site au lien indiqué !pt:x) !pt:x) !pt:x) ;)

Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

chezeteam » 08 Avr 2014 21:33

Merci de votre signalement, j'avais oublié de partager l'album... surpri:)
C'est rectifié.
https://sites.google.com/site/balltrapdesignes2014/actualites-club/selectionnationaledecompaksporting-1

Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

elkedaoo » 09 Avr 2014 07:08

Bonjour à tous, pour ma part j'ai trouvé ce nouveau mode de tir très intéressant, malgré les quelques petites hésitations normales du lancement et l'adaptation aux nouvelles machines (je pense notamment à la ligne 7 où on s'est retrouvé avec 2 fois 0 dès qu'il y avait un no bird, les arbitres ayant du corriger les scores à la main sur la bonne fois des tireurs car impossible de revenir en arrière, et au ravin où du retard considérable a été pris sur les horaires). C'est un mode de tir beaucoup plus rapide, et plus équitable, à part pour les 4 premiers et 4 derniers tireurs de chaque ligne, qui ont un rythme différent. Le fait de ne plus marquer les scores permet d'avoir plus de temps entre deux séries, et c'est très bien comme ça. Je pense que ce nouveau mode de tir a de l'avenir devant lui et permettra aux compétitions de Compak d'attirer plus de tireurs !

Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

Astyl » 09 Avr 2014 08:21

chezeteam a écrit :Merci de votre signalement, j'avais oublié de partager l'album... surpri:)
C'est rectifié.
https://sites.google.com/site/balltrapdesignes2014/actualites-club/selectionnationaledecompaksporting-1

La c'est Nickel !!!
Merci à vous.

Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

Bernard PROUST » 09 Avr 2014 08:28

Bonjour la CHEZETEAM, il y a bien longtemps qu'on ne vous voyez plus rien commenter sur le forum, heureusement qu'il y a Signes. ;)
Administrateur forum

Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

Bernard PROUST » 09 Avr 2014 08:48

Une autre chose qui m'amuse beaucoup :
Ce n'est un secret pour personne PASSION BALL-TRAP n'est pas dans les petits papiers en haut, très haut lieu pour des raisons que la raison ignore :siffle: , mais je note que tous les jours il y a au moins une connexion de l'ami d'un ami qui vient prendre la température sur les commentaires du nouveau dispositif compak.
Finalement PBT, pas si me...x et inutile que ça ! :siffle: :sor!)
Administrateur forum

Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

P37 » 09 Avr 2014 09:05

chezeteam a écrit :Merci de votre signalement, j'avais oublié de partager l'album... surpri:)
C'est rectifié.
https://sites.google.com/site/balltrapdesignes2014/actualites-club/selectionnationaledecompaksporting-1

Bonjour et merci Mylène et Didier, superbes photos comme d'habitude. super:)
JP

Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

thierry33700 » 09 Avr 2014 10:43

Bravo tres beau travail super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

73 tireurs présents : 0 inscrit, 73 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 73 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire