ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Sélection nationale 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de CESTAS

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Sélection nationale 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de CESTAS

MX634 » 11 Mai 2014 09:38

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous.
Merci Bernard pour la mise à jour du tableau des résultats... on apprécie tous et toutes le travail que tu fournis. Les fidèles du forum te soutiennent, j'en suis certaine. Il faut se faire une raison : "on ne peut pas plaire à tout le monde".
Allez, on revient ce soir pour les résultats de Cestas et voir comment se sont défendus nos amies (is)... Bonne journée à tous.

Sélection nationale 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de CESTAS

mika62 » 11 Mai 2014 12:27

les scores à 1 série de la fin sur le site ffbt !!

Sélection nationale 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de CESTAS

bamb64 » 11 Mai 2014 13:21

on peu suivre la compet presque en direct!!!

Sélection nationale 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de CESTAS

nathan80 » 11 Mai 2014 14:02

Je finis avec 167/200. Pas d'écusson, ce sera pour l'année prochaine. :siffle:)

Sélection nationale 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de CESTAS

tintin60 » 11 Mai 2014 14:39

Nathan ne t'en fais pas, tu es déjà un super tireur et bravo pour ton resultat , tu as le temps avec toi pour l'accrocher ce p....n d'ecusson.........félicitations aux picards qui se sont illustres à cette compete et recevez mes amitiés.....j.p martin

Sélection nationale 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de CESTAS

MX634 » 11 Mai 2014 16:06

La présence de PBT est positive : la FFBT donne les résultats avant la fin de soirée... tout évolue... Bravo au junior qui totalise 196/200 ! félicitations également aux dames qui concourent sans qu'on tienne compte des tranches d'âge, CF ou pas... il faut de la constance et pas mal d'espoir ! je les félicite toutes. Bravo aux amis de Midi-Pyrénées super:) qui se classent également.

Sélection nationale 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de CESTAS

tophe » 11 Mai 2014 17:46

effectivement tous les résultats complets sont sur ffbt depuis 17h15 aplo:) comme quoi; ;) grand aplo:) à l ensemble des tireurs et surtout à 2 représentants de mon club qui décroche l écusson !!

Sélection nationale 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de CESTAS

azibert » 11 Mai 2014 18:06

Pour que vous puissiez avoir les résultats le plus rapidement possible, il fallait une connexion sur place, ce que nous avons eu grace à une personne du club et à son poertable, je l'en remercie.
Toutefois cela ne peut pas être très souvent.
azibert

Sélection nationale 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de CESTAS

Bernard PROUST » 11 Mai 2014 18:48

Bonsoir Azibert,

Merci pour cette disposition de ce jour qui a bien fait plaisir d'après ce que je peux lire (j'étais absent en Chpnt dept toute la journée). aplo:) super:)
Il est évident que nous n'en demandions pas tant mais on ne va pas non plus gâcher notre plaisir pour cette info en quasi direct.
Par mon statut, je sais qui vous êtes et c'est donc par le respect de la fonction et de la personne à qui je m'adresse à vous indépendamment de mes "coups de gueule".
Je note que vous avez pris soin d'oser techniquement pour le plus grand plaisir des tireurs de tout faire pour être en connexion Internet permanente. En cela, je vous remercie en leur nom. Ce que vous avez fait aujourd'hui est franchement très bien, cette prise en compte des résultats pour les passionnés qui vous lisent au travers des scores figurant sur le site FFBT.
Merci bien.

Savez vous que par rapport à ce que vous avez exposé qu'il existe des solutions techniques pour l'Internet qui sont très peu onéreuse pour la FD ? voilà une belle prestation qualitative qu'elle pourrait proposer pour en finir avec les polémiques des résultats en heure. Bien entendu c'est juste une suggestion amicale. ;)
Administrateur forum

Sélection nationale 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de CESTAS

bamb64 » 11 Mai 2014 18:54

C'est quand même bizarre que les personnes de la fede n'aient pas une clé 3G....mais ce coup ci c'était super sympa d'avoir les résultats si vite

Sélection nationale 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de CESTAS

COCO47 » 11 Mai 2014 20:15

L'ADMIN,un Gd Merci pour tout ce que tu fais pour nous. Car c' est grâce à tes interventions, que nous avons pu profité des résultats aussi rapidement entres autres.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Sélection nationale 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de CESTAS

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire