ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Sélection nationale 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de CESTAS

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Sélection nationale 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de CESTAS

Bernard PROUST » 16 Oct 2013 10:43

La sélection nationale 2014 de FOSSE UNIVERSELLE aura lieu au stand de CESTAS (33) du 9 au 11 mai 2014
-----------------
Pour aider à la recherche des renseignements sur la compétition, tous les éléments déterminants de celle-ci seront toujours placés à la première page du premier sujet.
-----------------
Tarif de la compétition

200 ptx Tarif 2014 sélection FOSSE UNIVERSELLE seniors vété, sup-vété : 102€
200 ptx Tarif 2014 sélection FOSSE UNIVERSELLE dames : 60€
200 ptx Tarif 2014 sélection FOSSE UNIVERSELLE cadets & juniors : 60€
-----------------
Coordonnées du stand

Trap Club Dubourdieu Cestas
57 Avenue Champ Rollet
33610 Cestas

Téléphone 06 80 70 92 85

TCDubourdieu@free.fr
A63 Sortie 24
-----------------
Position GPS
N 44°42' 10.28" O 0°47' 14.41"
-----------------
Site Internet du stand
 Cliquez sur moi 
-----------------
Lien FFBT pour les inscriptions
-----------------
Liste des engagés et tirage au sort

Télécharger sous un seul document :
1) La liste des engagés triée par ordre alphabétique + ordre des catégories + ordre des stands
+ + + +
2) Le tirage au sort classé par ordre alphabétique + ordre numérique des planches pour connaître au 1er coup d'oeil ses compagnons du week-end.
Tirage_sort_Selection_FU.pdf

Téléchargement réservé aux membres inscrits et connectés au forum.
Documents établis d'après le site Internet de la FFBT
-----------------
Prévision météo
Image
-----------------
Classements
Téléchargez tous les résultats triés par catégories avec synthèses des moyennes.

Téléchargez tous les résultats détaillés.
Resultats_Selection_Nal_2014_FU.pdf

Téléchargement accessible aux membres inscrits et connectés au forum.
Tableaux élaborés selon les données du site FFBT
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
Administrateur forum

Sélection nationale 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de CESTAS

Matt » 21 Oct 2013 22:43

La sélection se déroule du vendredi 9 Mai au samedi 10 Mai? il n'y a pas un problème sur les dates ?
--------------------------
Merci, c'est corrigé

Sélection nationale 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de CESTAS

dd1836 » 22 Mar 2014 09:10

salut à tous, en consultant le site de la ffbt ce jour, je vois qu'il n'y a plus que 21 places de disponibles pour la selection alors que nous sommes a 1 mois des préselections. j'ai peur de ne pas comprendre encore une fois le système ou alors il y a une erreur quelque part !
si quelqu'un d'entre-vous a une explication je suis preneur sinon les places vont etre très chères dans les 4 zones. :siffle:

Sélection nationale 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de CESTAS

MCH14 » 22 Mar 2014 09:30

il reste 21 place pour les clubs France qui n'ont pas obligation de faire la première sélection. Les tireurs des 4 zones viendront en supplément pour atteindre les environs de 150 ou 200 tireurs

Sélection nationale 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de CESTAS

Moby » 06 Mai 2014 14:44

Le tirage au sort est sortie

Sélection nationale 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de CESTAS

Bernard PROUST » 06 Mai 2014 16:04

Télécharger sous un seul document :
1) La liste des engagés triée par ordre alphabétique + ordre des catégories + ordre des stands
+ + + +
2) Le tirage au sort classé par ordre alphabétique + ordre numérique des planches pour connaître au 1er coup d'oeil ses compagnons du week-end.

Au premier post de ce sujet
Administrateur forum

Sélection nationale 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de CESTAS

nathan80 » 06 Mai 2014 17:35

Bonjour Bernard et merci, je suis sur la même planche Abbosh sargon, je suis content. super:) Comme dit papa: je vais làs-bas pour decouvrir et m'amuser!.... :siffle:

Sélection nationale 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de CESTAS

Bernard PROUST » 06 Mai 2014 17:57

Oui pendant que tu tires ton père va partir déguster les spécialités locales, pffffff !!!!!! quel père sponsort indigne !!!! :siffle: !mgreen:!)
C'est bien Nathan super:) , en effet prends tout ce que tu peux pour t'améliorer encore et encore dans un superbe stand où tu ne peux que bien tirer, bonne sélection !pt:x)
Administrateur forum

Sélection nationale 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de CESTAS

Bernard PROUST » 07 Mai 2014 16:49

Coucou, y a du monde du forum qui participe à cette sélection ???????????????
Administrateur forum

Sélection nationale 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de CESTAS

Dompnier-Joêl » 07 Mai 2014 17:24

Bonjour a tous, ben oui Bernard je suis du voyage , par rattrapage confu:) mais bon c'est comme ça , départ Jeudi matin avec mon pote Thierry Bon , 750 bornes, pas très ( bon ) !mgreen:!) pour l'entrainement de l'après midi, on fera avec , pas trop le choix, j'aurais pu partir avant mais le petit jeune était au boulot larm:) . A plus Joël super:)

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Sélection nationale 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de CESTAS

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire