ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultat Championnat du monde 2014 de FOSSE UNIVERSELLE (FU) LONATO

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultat Championnat du monde 2014 de FOSSE UNIVERSELLE (FU) LONATO

MARTY Philippe » 26 Aoû 2014 15:55

Rappel dernier message de la page précédente :
Pour l'avoir vécue la formule à 12 installations peut à prime abord surprendre ( comme toute innovation...) et créer à la base un sentiment iniquité. Sauf quelle est utilisée en Grande Bretagne au DTL depuis longtemps dans les grandes compétitions car il peut y avoir plus de 1000 participants. En fait quand les installations et donc les conditions de tir sont identiques ( visibilité, aménagement;...) ce qui est le cas à Lonato ( seule la fosse 12 n'est pas parallèle de quelques degrés aux autres ) cette façon de procéder n’amène pas de critiques particulières sur équité sportive. Les statistiques semblent le démontrer. Toutefois je ferai remarquer que ce sont plus les horaires de tir qui provoquent comme bien souvent le plus de différences quant à la difficulté technique.
Dans le cas de Lonato l’équité aurait été parfaite si le début du tir avait été à 9h et la fin du tir vers 17h car avant ou après les conditions de tir n’étaient pas optimales.
Mais c'est souvent le cas et le hasard du tirage au sort est un facteur de performance qu'il faut savoir gérer. Les premiers ont su le faire...
En fait une très belle compétition et un vrai plaisir de tirer dans ce "monument" qu'est Lonato chargé d'histoire et d'exploits sportifs, accomplis par les plus grands tireurs mondiaux.
C'est un peu comme jouer à Auckland au rugby ou au stage de Marracanna au football.
En fait une démarche qui doit être vécue dans sa vie de sportif.

Résultat Championnat du monde 2014 de FOSSE UNIVERSELLE (FU) LONATO

Bernard PROUST » 26 Aoû 2014 16:38

Merci Philippe et encore bravo pour ton score, je t'ai suivi de près ce we ;)
Administrateur forum

Résultat Championnat du monde 2014 de FOSSE UNIVERSELLE (FU) LONATO

MARTY Philippe » 26 Aoû 2014 16:47

Merci Bernard, dommage le 20 à 8h qui fais tâche ( pas de vin...) mais me faire lever à 6h heure en plus un dimanche, (x:) C'est pas dans ma culture toulousaine... !!!!

Résultat Championnat du monde 2014 de FOSSE UNIVERSELLE (FU) LONATO

Bernard PROUST » 26 Aoû 2014 16:54

Ben je ne voulais pas t'en parler mais qd j'ai vu ce p....n de 20, j'ai eu la haine priztete:) . Tu as réussi à reprendre le dessus et ça, à ce niveau là ce n'était pas acquis d'avance pour n'importe qui, alors je me répète bravo ! aplo:)
--------------------------------

Une autre belle perf, c'est le cumul des téléchargements des documents mis à votre disposition, 1168 depuis la présentation des participants (qui avait évolué bien sûr) à l'heure de ce post, donc pas terminé.
Ce n'est pas la meilleure, il y a eu pour Arras + de 1300 téléchargements mais au moins cela prouve votre attachement aux divers supports de renseignements concernant un championnat. Pour BALL-TRAP WEB c'est également important, car sans ses annonceurs rien ne serait possible.
Merci à vous et merci aux annonceurs du forum !merc!
Image
Administrateur forum

Résultat Championnat du monde 2014 de FOSSE UNIVERSELLE (FU) LONATO

marc » 26 Aoû 2014 17:09

MARTY Philippe a écrit :Toutefois je ferais remarquer que ce sont plus les horaires de tir qui provoquent comme bien souvent le plus de différence quant à la difficulté technique.

Je suis totalement d'accord.
Avec les outils informatiques modernes, c'est facile de regrouper au départ les "favoris" (le "Fiocchi Fitasc World Rankings" servirait à quelquechose)) sur des créneaux horaires identiques, puis au fur et à mesure de l'avancement de la compétition de modifier le "squadding" pour que les tireurs proches au classement provisoire tirent aux mêmes moments.

Sur les grandes compétitions de golf c'est comme ça: on regarde le classement en fin de journée et les joueurs repartent le lendemain dans l'ordre décroissant. Pour le spectacle, le fait de regrouper les leaders est un vrai plus.

Résultat Championnat du monde 2014 de FOSSE UNIVERSELLE (FU) LONATO

marc » 26 Aoû 2014 17:14

MX8-80 a écrit :Une autre belle perf, c'est le cumul des téléchargements des documents mis à votre disposition, 1168 depuis la présentation des participants (qui avait évolué bien sûr) à l'heure de ce post, donc pas terminé.

Heureusement que tous ceux qui téléchargent ne participent pas aux discussions! On perdrait l'impression d'être en train de bavarder à 3 ou 4 copains autour d'une table de bistrot !mgreen:!)

Résultat Championnat du monde 2014 de FOSSE UNIVERSELLE (FU) LONATO

Bernard PROUST » 26 Aoû 2014 19:18

Ha mais ils peuvent se joindre à nous, même pas besoin de payer une tournée !mgreen:!) !mgreen:!)
Administrateur forum

Résultat Championnat du monde 2014 de FOSSE UNIVERSELLE (FU) LONATO

tino1932 » 26 Aoû 2014 20:47

Bonjour,
Les différents commentaires sur les horaires de tir peuvent s'appliquer pour les concours FU tous les dimanches.
Ce que je remarque c'est que personne se bousculent pour s'inscrire sur la première planche, je commence à comprendre
pourquoi!
Il reste donc une part à la chance pour gagner ce qui est rassurant Cela donne surement à réfléchir sur le déroulement d'un concours.
Salutations

Résultat Championnat du monde 2014 de FOSSE UNIVERSELLE (FU) LONATO

Bernard PROUST » 27 Aoû 2014 09:54

Merci Alphonse.

Clique sur l'image pour l'agrandir
Image


Clique sur l'image pour l'agrandir
Image


Clique sur l'image pour l'agrandir
Image


Clique sur l'image pour l'agrandir
Image


Clique sur l'image pour l'agrandir
Image


Clique sur l'image pour l'agrandir
Image


Clique sur l'image pour l'agrandir
Image


Clique sur l'image pour l'agrandir
Image


Clique sur l'image pour l'agrandir
Image


Clique sur l'image pour l'agrandir
Image
Administrateur forum

Résultat Championnat du monde 2014 de FOSSE UNIVERSELLE (FU) LONATO

Bernard PROUST » 27 Aoû 2014 09:59

Clique sur l'image pour l'agrandir
Image


Clique sur l'image pour l'agrandir
Image


Clique sur l'image pour l'agrandir
Image


Clique sur l'image pour l'agrandir
Image


Clique sur l'image pour l'agrandir
Image


Clique sur l'image pour l'agrandir
Image


Clique sur l'image pour l'agrandir
Image


Clique sur l'image pour l'agrandir
Image


Clique sur l'image pour l'agrandir
Image


Clique sur l'image pour l'agrandir
Image
Administrateur forum

Résultat Championnat du monde 2014 de FOSSE UNIVERSELLE (FU) LONATO

lelynx » 27 Aoû 2014 10:27

Ça donne envie!!!

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultat Championnat du monde 2014 de FOSSE UNIVERSELLE (FU) LONATO

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire