ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultat Championnat du monde 2014 de FOSSE UNIVERSELLE (FU) LONATO

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultat Championnat du monde 2014 de FOSSE UNIVERSELLE (FU) LONATO

lelynx » 27 Aoû 2014 10:27

Rappel dernier message de la page précédente :
Ça donne envie!!!

Résultat Championnat du monde 2014 de FOSSE UNIVERSELLE (FU) LONATO

ALNICO17 » 27 Aoû 2014 11:48

Bjr
Sympa les photos .....effectivement ça donne envie....
Merci

Résultat Championnat du monde 2014 de FOSSE UNIVERSELLE (FU) LONATO

le tourdre » 27 Aoû 2014 20:19

Lol c'est trop beau...merci pour ces photos super:) aplo:)
le tourdre

Résultat Championnat du monde 2014 de FOSSE UNIVERSELLE (FU) LONATO

fabien11 » 29 Aoû 2014 16:40

Bravo à tous les tireurs, aux médaillés français surtout les Juniors et Mr Marquer qui a changé de fusil en début de saison. Bravo aussi à Michel Alvès qui finit 4e. Merci pour toutes ces photos qui donnent envie d'y aller un jour.

Résultat Championnat du monde 2014 de FOSSE UNIVERSELLE (FU) LONATO

Benat64 » 30 Aoû 2014 17:48

De retour de Lonato, temple de la FO où j'ai participé a mon second championnats du monde. Cela valait le déplacement car installation extraordinaire par son gigantisme et une organisation quasi professionnelle et irréprochable. Tirer sur 12 fosses pourquoi pas bien que je garde un sentiment d’iniquité surtout pour ceux qui ont by-passé la fosse 12.
Pour ma part j'y ai fait du moins bon et du bon. Je regrette notamment de ne pas avoir su gérer l'avant compétition. J'ai démarré la compétition sans avoir pu récupérer suffisamment. Un déficit de sommeil, le stress de la compétition n'y étant pas étrangé. A cela j'ajouterai un début de compét, avec un creux d'épaule maché et brulé que j'avais eu beau soigné. Un straping y a remédié par la suite mais le mal, celui du résultat, était fait. Dommage mais c'est dans l'échec que se construisent les victoires.
Bon j'ai fais de belles rencontres comme cet "italien" (gilet avec écusson italien) qui est venu vers moi souriant. Je me suis dit que va-t-il me demander ? Mal barré pour lui répondre ! Mais c'était notre Joel Dompnier accroc du forum. Cool le gars. Et bien sûr les autres Maxou64 nouveau sur le Forum et Bamb64 qui est reparti sur sa chére plate-forme au large de l'Angola et que je salue car il va me lire très rapidement.
Vivement l'an prochain et viva Espana
Sportivement

Résultat Championnat du monde 2014 de FOSSE UNIVERSELLE (FU) LONATO

bamb64 » 30 Aoû 2014 18:06

c'est fait je t'ai lu!!!
Je dois dire que pour ma part je me suis aussi régalé. J'ai tiré avec des gars super sympa que ce soit italiens, espagnols ou français. Je n'ai pas eu d'autres nationalités sur ma planche.
Bref des rencontres avec des passionnés venus pour s'éclater. Des arbitres super.
Sinon un stand magnifique, des fosses aux petits oignons, une armurerie avec des tarifs très correct (ce qui change du Portugal...)
Un petit regret une buvette aux extrémité des pas de tir aurait été appréciable.
La rencontre avec Joel, qui après s'être chercher pendant une semaine, m'a trouvé sur mon dernier pas de tir. On n'a pas eu le temps de boire un coup.... larm:) Certainement une prochaine fois ou alors en espagne pour le Monde ou Y....x pour l'Europe.
Bref un endroit à revoir très vite.

Résultat Championnat du monde 2014 de FOSSE UNIVERSELLE (FU) LONATO

Benat64 » 30 Aoû 2014 18:17

bamb64 a écrit :c'est fait je t'ai lu!!!

qu'est ce que je disais.Pff, 4 minutes. Tu bosses jamais ?

Résultat Championnat du monde 2014 de FOSSE UNIVERSELLE (FU) LONATO

MX634 » 04 Sep 2014 16:12

Bonjour,
Une pensée amicale pour Elodie Laronze super:) qui n'a pas démérité : 4è. aplo:) Bravo Elodie - Félicitations même si c'est une place qui laisse un goût amer. Je suis seulement étonnée qu'on parle si peu de la place de nos féminines... Bravo à elles toutes mais surtout FELICITATIONS à ELODIE ! On compte sur toi l'année prochaine ? Amicalement à toi et à bientôt pour en discuter.

Résultat Championnat du monde 2014 de FOSSE UNIVERSELLE (FU) LONATO

marc » 06 Sep 2014 14:43

Un reportage de 26 mn (en italien) :


Résultat Championnat du monde 2014 de FOSSE UNIVERSELLE (FU) LONATO

fabien11 » 06 Sep 2014 17:01

très belle vidéo super:)

Résultat Championnat du monde 2014 de FOSSE UNIVERSELLE (FU) LONATO

Benat64 » 06 Sep 2014 18:14

Merci Marc.

Vidéo très dense qui balayent tous les acteurs de ce championnat réussi.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultat Championnat du monde 2014 de FOSSE UNIVERSELLE (FU) LONATO

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire