ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France 2014 tir aux hélices

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat de France 2014 tir aux hélices

BALL-TRAP WEB » 10 Nov 2013 12:33

Le Championnat de France de tir aux hélices aura lieu le 10 août 2014, au stand de PARIS PLAGE Le TOUQUET (62)
Image
-------------------------
Pour aider à la recherche des renseignements sur la compétition, tous les éléments déterminants de celle-ci seront toujours placés à la première page du premier sujet.
-------------------------
Tarif de la compétition
Seniors, vétérans, sup-vétérans, juniors, cadets, dames : 95€
-------------------------

Contact pour la compétition
Monsieur Jean-Claude LANCEPLAINE : 06 07 32 60 81
-------------------------
Coordonnées adresse
Parc équestre - 62520 LE TOUQUET
-------------------------
Position GPS
N 50°31' 32.20" E 1°36' 1.53"
-------------------------
Lien FFBT pour les inscriptions
Inscriptions terminées
-------------------------
Classement final

Lien FFBT POUR LE CLASSEMENT
 http://www.ffbt.asso.fr/files/download/Championnat-Hy-lices-2014-Classement.pdf 
Administrateur forum

Championnat de France 2014 tir aux hélices

moustache » 12 Aoû 2014 21:49

Un petit retour sur ce FRANCE
Très beau championnat de France 2014 sur le stand du TOUQUET
sauf le mauvais temps , pluie toute la matinée et pour finir un vrai coup de vent force 7 a 8 l après midi qui a bien fait sortir les hélices , dont beaucoup hors limite , mais c était pour tout le monde a peu près pareil !
comme toujours au touquet , tout était super bien organisé , super:) merci à Mr lanceplaine et toute son équipe , surtout les poolleurs !
-un bon corps arbitrable qui connaissait les hélices !
-le président DENIS JULIEN qui avait fait l honneur d' être présent , un président de ligue toute la journée au tableau des scores et en plus super sympa !
- une très belle table de remise des prix ! des gens de la municipalité du touquet bien impliqués pour le club
-.un très bon repas ce qui ne gâche rien (le midi)
voila donc tous les éléments de ce weed end
avec 77 tireurs inscrits : c' était un record et un petit signe prometteur pour l' avenir ! ;)
j' ai eu plaisir à découvrir ou revoir des membres de PASSION BALL TRAP . la famille gambart , mac 59 , mika , cmoi (un bon petit cadet avec déjà un très bon coup de ) fusil ,,,,et des tireurs venus eux aussi d un peu loin comme moi , un coucou aux corses et a pierrefeu.
Les organisateurs avaient eu la bonne idée de prévoir un concours le samedi sur 30 hélices, ce qui faisait un très bon entrainement pour le lendemain!
pour ce qui est de moi , avec un première matinée ou je sors à 11/12 hélices , cela était bien , l' après midi pour moi a été catastrophique avec 4 hélices cassées au premier tour de l après midi ; mais hors limite priztete:) sous une vraie tempête de pluie cela m 'a bien vite remis à ma place !
je n ai jamais été capable de me remettre dedans et je n' en comptabilise que 5 bonnes l' après midi , ce qui me fait finir a 16/24 au final . Beaucoup étaient comme moi, il n y a qu a voir les résultats , les très bons ont su tirer les épingles du jeu , comme toujours a ce niveau .(avec un peu de chance ) :siffle:
Une bonne note finale à la remise des prix , notre président national de la F F B T nous a promis avec la fédération de tout son soutien pour développer les hélices . super:)
Avec une mention particulière au président lanceplaine , si le club du touquet arrive a décrocher pour l' année prochaine un championnat d' Europe ? ce qui serait une fabuleuse récompense pour cette petite équipe , qui se bat pour cette discipline , elle mérite vraiment d ' être plus connue et reconnue en FRANCE

Championnat de France 2014 tir aux hélices

Balistic » 12 Aoû 2014 22:34

Merci moustache de ce résumé.
Mais sur le site FFBT rubrique Vie Fédérale / Résultats aucune information sur ce championnat larm:)
Modérateur global

Championnat de France 2014 tir aux hélices

Cowboy » 12 Aoû 2014 22:41

Modérateur global

Championnat de France 2014 tir aux hélices

marie alphonse » 12 Aoû 2014 22:42

nos actualités résultats des hélices sur le site de FFBT

Championnat de France 2014 tir aux hélices

Bernard PROUST » 13 Aoû 2014 05:39

Pas étonnant que vous ne cassez pas les hélices ! Le lien des résultats sur fichier PDF est à la dernière ligne du 1er sujet en surbrillance jaune, un clic dessus est votre sesam :siffle:) !mgreen:!)
Merci Moustache, beau résumé super:)
Administrateur forum

Championnat de France 2014 tir aux hélices

mika62 » 13 Aoû 2014 11:06

Content d'avoir fait ta connaissance Moustache !! effectivement beau championnat hormis la météo.
En espérant se revoir l'année prochaine pour l'europe !!

Championnat de France 2014 tir aux hélices

alainlola » 13 Aoû 2014 17:40

oui c est trop bien le tir aux helices c ete ma 1ere fini avec 12/24 + 3 temoins dehors avec 2 entrainements mais je continuerai
je tiens a feliciter les pouleurs , les chargeurs enfin tous ceux qui ont mis en place ce super championnat malgre ce temps de chien
aplo:)
alainlola


Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2014 tir aux hélices

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire