ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Open de France 2014 petits calibres parcours de chasse. 150 plateaux.

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Open de France 2014 de petits calibres parcours de chasse

Bernard PROUST » 10 Avr 2014 13:04

Rappel dernier message de la page précédente :
queeeeuuuuue------têêêêêête-----PAN ! touché coulé ! !mgreen:!)
Merci, j'ai confondu avec l'autre "open".
C'est maintenant corrigé comme il le faut ;)
Administrateur forum

Open de France 2014 Calibre 20 et petits calibres

jeanluc36 » 30 Avr 2014 23:37

Le grand prix de France de calibre 20 a été mis en place depuis une quinzaine d' années par le stand du Rabot .
Cette année il va se dénommer Open de France de calibre 20 et va se disputer sur le sympathique stand du Chêne Rond . super:)
Open de France veut dire compétition officielle de la FFBT avec donc tous les règlements officiels !!!!
Or il y en a un qui va me gêner et je pense que je ne vais pas être le seul ...
En effet auparavant les planches étaient faites par les tireurs eux-mêmes et c' est ce qui faisait le charme de cette compétition : quoi de plus agréable que de tirer avec ses potes venus de toute la France !nbir!:)
Or cette année tirage au sort comme à tout championnat de France et il n' est pas question de changer ... !dtl0!
Rien que pour çà , je n' irais pas au Chêne Rond cette année :mdr:!) et je pense que la plupart de ma dizaine de copains vont faire pareil !
Dommage pour Jean et Patricia Rossini !!!!!! :sor!)

Open de France 2014 Calibre 20 et petits calibres

TERRES ANGLAISES » 01 Mai 2014 07:40

Très dur de contenter tout le monde :siffle:
Particulièrement je trouve ça très bien, ça évitera certainement les déboires des années précédentes.
Et à ne pas en douter, le chêne rond fera de cet open de france, une compétition sans faille !!
Ils en sont capables et ont l'expérience d'organiser ce genre de compétitions, de plus c'est un superbe stand !!!
Une compèt de ce type à un coût, entre l'inscription, les déplacements et autres frais, personnellement je préfère cette façon de faire et puis tant pis si on ne tire pas avec ses potes, ça permettra de rencontrer d'autres tireurs. aplo:) aplo:)

Open de France 2014 de petits calibres parcours de chasse

Bernard PROUST » 01 Mai 2014 07:58

D'accord avec toi Jean-Luc, même si j'apprécie le stand du Chêne Rond et toute son équipe. Le cal 20 va perdre de son esprit sous l'égide d'une compète officielle. Jamais on n'y retrouvera cette bonne humeur qui fait que ça te donnait l'impression de connaître tout le monde depuis 30 ans.
Les trajectoires du stand ne sont pas celles du Rabot non plus qui a sa propre identité, même si je me répète à confirmer que le stand du Chêne Rond ne démérite pas non plus. On va dire que c'est autre chose.

Est ce que ce autre chose va convaincre dans un esprit nouveau, trop tôt pour le dire mais présenté de la sorte comme toutes les autres compètes, j'ai perdu MA compète de l'année tant attendue et donc très probable que je reste à la maison.

Ce n'est pas le prix qui me décidera !
Administrateur forum

Open de France 2014 de petits calibres parcours de chasse

elkedaoo » 27 Juin 2014 21:04

Y'a-t-il une table de prix telle que pour l'Open de France English Sporting ?

Merci d'avance pour votre réponse ! Normalement je retrouverai le beau stand du Chêne Rond où j'ai disputé ma première compétition Nationale (Cht de France CS où Gaël Poinsot s'était imposé en 2012) à l'époque où je ne savais pas tirer ^^ Envie de me "venger" :)

Open de France 2014 petits calibres parcours de chasse. 150 plateaux.

Bernard PROUST » 13 Juil 2014 08:20

Quelque chose m'avait échappé, l'habitude sans doute, la compétition est en 150 plateaux et non 200 comme je l'avais indiqué à la création du sujet.
Merci à ceux qui suivent....... mes bêtises !mgreen:!) :sor!)
Administrateur forum

Open de France 2014 petits calibres parcours de chasse. 150 plateaux.

Balistic » 06 Aoû 2014 08:56

Message reçu ce matin par mail :
FLASH INFO GRAND PRIX DE FRANCE DE CALIBRE 20 :
RAPPEL
Open de France de calibre 20 et petits calibres se déroulera les 30 et 31 août 2014 sur le stand du Chêne Rond clôturant ainsi la saison fédérale 2014.

Comme il est d usage pour cette compétition, les tireurs qui le souhaitent pourront demander à tirer groupés sur une même planche en adressant un courrier au secrétariat de la FFBT (secrétariat@ffbt.asso.fr) avant le 21 août prochain.

Venez défier vos amis et partager un grand moment de convivialité avec Patricia et Jean ROSSINI.


Donc en faisant la demande par mail ou courrier à la FFBT vous pourrez constituer votre planche ;)
Modérateur global

Open de France 2014 petits calibres parcours de chasse. 150 plateaux.

Bernard PROUST » 06 Aoû 2014 09:09

Image
Administrateur forum

Open de France 2014 petits calibres parcours de chasse. 150 plateaux.

Bernard PROUST » 06 Aoû 2014 11:32

Envoyé 5 fois par la FD ce matin, le bouton est resté coïncé surpri:) :sor!)
Administrateur forum

Open de France 2014 petits calibres parcours de chasse. 150 plateaux.

Cowboy » 06 Aoû 2014 11:38

Record battu : 7 fois en 3 minutes !!! aplo:) super:)
Modérateur global

Open de France 2014 petits calibres parcours de chasse. 150 plateaux.

Bernard PROUST » 06 Aoû 2014 11:40

normal ! les auvergnats vous en voulez toujours plus !mgreen:!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Open de France 2014 petits calibres parcours de chasse. 150 plateaux.

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire