ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat d'Europe 2014 de fosse DTL Stand de Bywell - GB

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat d'Europe 2014 de fosse DTL Stand de Bywell - GB

Bernard PROUST » 15 Déc 2013 15:11

Le championnat d'EUROPE 2014 de FOSSE DTL aura lieu au stand de Bywell - Felton en Grande Bretagne du 19 au 20 juillet 2014
-----------------
Pour aider à la recherche des renseignements sur la compétition, tous les éléments déterminants de celle-ci seront toujours placés à la première page du premier sujet.
-----------------
DEMANDEZ LE PROGRAMME
[A venir]
-----------------
Tarif de la compétition
200 ptx Tarif 2014 d'Europe fosse dtl hommes : [A venir]
200 ptx Tarif 2014 d'Europe fosse dtl dames : [A venir]
200 ptx Tarif 2014 d'Europe fosse dtl juniors : [A venir]
-----------------
Coordonnées du stand

NC
-----------------
Position GPS : N 55°16'17.22" O 1°44'36.50"
-----------------
Site Internet du stand
[url]attente[/url]
-----------------
Lien pour les inscriptions
[A venir]
-----------------
Formalités
[A venir]
-----------------
Classement final
Administrateur forum

Championnat d'Europe de fosse DTL Stand de Bywell - GB

Bernard PROUST » 14 Juil 2014 20:08

Des news sur cette compétition ???
Administrateur forum

Championnat d'Europe de fosse DTL Stand de Bywell - GB

tireur dtl » 15 Juil 2014 11:54

Bonjour Mx8-80, bonjour à tous.
Nous partons demain matin. Plus motivés que jamais.
Concernant les news, pas grand chose, juste que j'ai eu le plaisir d'apprendre que nous aurons la joie de croiser
plusieurs tireurs Français qui font également le voyage. J'essayerais de vous faire un petit reportage au retour ...
Pour moi ce sera mon premier championnat d'europe en Equipe ;) , et donc quel honneur de représenter notre beau pays
sur les terres de sa Majesté... Il va falloir serrer les boulons ! !dtl75!
Je demanderai comment il faut faire à Pascal FROMENT qui sera également sur place... super:)
Bien amicalement.
Sébastien.
tireur dtl

Championnat d'Europe de fosse DTL Stand de Bywell - GB

Bernard PROUST » 15 Juil 2014 13:28

Merci Grizzly et bonne chance à toi, vu ta forme je n'ai aucun doute.
Bonne compétition aux français présents super:)
Administrateur forum

Championnat d'Europe de fosse DTL Stand de Bywell - GB

AGOM » 18 Juil 2014 01:02

Peut-on espérer avoir les résultats sur un site? !merc!

Championnat d'Europe de fosse DTL Stand de Bywell - GB

Cowboy » 18 Juil 2014 01:30

Ce serait étonnant surpri:) ... malheureusement :roll: mais j'espère me tromper. :siffle:
Modérateur global

Championnat d'Europe de fosse DTL Stand de Bywell - GB

Cowboy » 18 Juil 2014 11:44

non bien sur, cela ne vient pas de la discipline mais surtout du club organisateur qui se donne les moyens informatiques ou pas. :siffle:
Modérateur global

Championnat d'Europe de fosse DTL Stand de Bywell - GB

Cowboy » 18 Juil 2014 13:40

évidemment bien sur que c'est dommage mais pour qui ?
Pour nous qui aimons cette discipline et ne pas avoir les résultats rapidement,
Pour le club organisateur qui n'a pas ou peu de moyens pour pouvoir installer l'informatique,
Pour la fédé du club qui s'en fout ou qui fait comme si ...
Il faut toujours garder un esprit objectif sur ces choses là et arrêter de se morfondre sur une discipline (la tienne ;) ) qui est en plein essor.
Je suppose que tu sais que je pratique toutes les disciplines (voir la coupe de la ligue 2012 en Auvergne) et que j'ai souvent pris la défense du DTL quand il le fallait mais c'est pas pour autant qu'il faut tout le temps faire passer le DTL pour le parent pauvre de la fédé car à force de crier "au loup" ... tu n'es plus pris au sérieux et ça c'est pas bien.
Gardons l'esprit critique mais ouvert sur la conjoncture actuelle et sachons reconnaître les efforts quand ils sont de bon aloi.
La critique pour la critique n'a jamais été constructive.
Daniel, un tireur qui aime le ball trap sous toutes ses formes.
Modérateur global

Championnat d'Europe de fosse DTL Stand de Bywell - GB

AGOM » 18 Juil 2014 14:41

Je pense qu'il faudra peut-être voir de ce coté là. https://www.cpsa.co.uk/results/  sous toutes réserves car je ne parle pas anglais ;) Si quelqu'un a d'autres informations merci de le signaler super:)

Championnat d'Europe de fosse DTL Stand de Bywell - GB

tireur dtl » 18 Juil 2014 18:33

Bonjour a tous.
Les equipes de france tirent demain (toutes a 11h00)... J essaierais de vous faire suivre les resultats..
Ici meteo moyenne couvert 8/8eme avec un peu de vent pour le moment il ne pleut pas... croisons les doigts.
Amicalement
Sebastien.
tireur dtl

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat d'Europe 2014 de fosse DTL Stand de Bywell - GB

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron