ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[23>24/05/15] Grand prix FU BTC Montélimar

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2015.

[23>24/05/15] Grand prix FU BTC Montélimar

mitraiette » 12 Avr 2015 07:32

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour non je vise pas le club de Montélimar mes la plupart des clubs sur tout que les handi non pas droit a faire les autres discipline a part fosse et fosse alors nous sa vite les récompenses une boite de sardine et voilà je ne vous en raconte pas plus mes ses honteux quand on se présente et que l'on vous refoule parce que vous été handi donc ses des? Allé salut larm:) super:)
mitraiette

[23>24/05/15] Grand prix FU BTC Montélimar

BALL-TRAP WEB » 12 Avr 2015 07:50

STOP ! Il y a un sujet pour parler de la catégorie handisport, il est ici >> http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=93&t=11560
Toute prochaine parution ici même au sujet de cette catégorie sera supprimée
Administrateur forum

[23>24/05/15] Grand prix FU BTC Montélimar

fabrice26 » 23 Mai 2015 19:29

GP Montelimar 23 et 24 mai 2014 .pdf
(Taille du fichier : 89.41 Kio)
Bonsoir,
Voici au samedi soir les premiers résultats du Grand Prix FU.

[23>24/05/15] Grand prix FU BTC Montélimar

fredb26 » 25 Mai 2015 06:28

joli petit concours sans prétention...les membres du club sont sympa, dommage quand même que le gars barbu qui était au barbeuque, et celui qui essaie de gérer l ordi et le bon déroulement du concours ne soit pas compétant....... ;) :mdr:!)
fredb26

[23>24/05/15] Grand prix FU BTC Montélimar

fabrice26 » 25 Mai 2015 08:35

Hahaha , attention celui de l'ordi regarde les séries a la ligue :siffle: la S1 pointe le nez !mgreen:!) .
Et pour la petite histoire j'en connais qui vont sur les grands prix sans cartouche :mdr:!) enfin c'est son "caddi"qui a mal géré, moi je dis ça ou je dis rien [kokotte] .
D'ailleurs si des tireurs cherche un DT11 pas cher, en plus super affaire car les deux canons sont usés proportionnellements :siffle: .
Merci à vous pour la journée à charge de revanche a saint Uze.
Encore bravo Fred , tu reviens a ton niveau aplo:) .
:pom: :pom: :pom:
C'est toujours un grand plaisir de vous voir.

[23>24/05/15] Grand prix FU BTC Montélimar

fredb26 » 25 Mai 2015 18:36

merci fabrice, mais y a encore bcp de boulot ...
plaisir partagé également, quand on vous voient...
la revanche à st uze !!!!
ça va saigner !!!!!! !mgreen:!)
fredb26

[23>24/05/15] Grand prix FU BTC Montélimar

fabrice26 » 25 Mai 2015 19:20

planches btc dimanche 4.pdf
(Taille du fichier : 35.59 Kio)
voici les résultats en totalités avec un peu de retard :siffle: et oui il faut bien ranger après l'euphorie du samedi et du dimanche.
et en plus les machines sont tombées en panne aujourd'hui larm:) .
je voudrais aussi remercier tous les participants, rien de facile à Montélimar ( visibilité,vent,et je passe sur les réglages deux grilles la 3 et la 6). (x:) priztete:)

Précédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2015

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [23>24/05/15] Grand prix FU BTC Montélimar

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire