ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[19-20-21/06/15] GAME FAIR à Lamotte Beuvron

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2015.

Game Fair 2015 à Lamotte Beuvron

piloche » 23 Juin 2015 22:57

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous,
Parmi tous les membres PBT, qui est allé ce WE à Lamotte Beuvron et quelles impressions en avez-vous retiré ?
Pour ma part, j'y étais le dimanche et j'en suis reparti enchanté de par la diversité des stands, des différentes
manifestations, sans parler de la pétarade continuelle saluant les envolées des plateaux......ASSOURDISSANT !!!!!

[19-20-21/06/15] GAME FAIR à Lamotte Beuvron

Joé » 24 Juin 2015 13:52

Pour ce qui est du BT, moi je dis qu'il y a des sous dans les poches des gens. 1 boite de cartouches à 20€ :siffle: 1 bière à 7€ et 1 saucisse et une petite barquettes de frites à 14€,je dis " on nous prend pour des C..S". Pour le reste, rien à dire. Chacun y trouve ce qu'il y cherche. Mon "job" c'était les chiens. J'ai été servi ;)

[19-20-21/06/15] GAME FAIR à Lamotte Beuvron

BALL-TRAP WEB » 24 Juin 2015 15:58

Un petit debrief sur WESHOOT !mgreen:!)
sur FACEBOOK de Stéphane Leposs, manager webmaster WESHOOT https://www.facebook.com/stephleposfr
et FACEBOOK de PASSION BALL-TRAP https://www.facebook.com/pages/Passion-Ball-Trap/139976189465569

A suivre sur WESHOOT ici >  http://www.weshootapp.com/fr/profile/23512 

Administrateur forum

[19-20-21/06/15] GAME FAIR à Lamotte Beuvron

DENIS21 » 24 Juin 2015 16:20

Bravo Bernard..C'est plus facile de gagner à ce jeu qu'au jeu des pronostics super:)

[19-20-21/06/15] GAME FAIR à Lamotte Beuvron

Bernard PROUST » 24 Juin 2015 16:23

ben ce n'est tout de même pas de ma faute si vous ne savez pas pronostiquer (perso j'ai gagné "à blanc" 2 fois), je croyais avoir à faire à des PROS et du coup j'ai des "pros" surpri:) !mgreen:!) :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

[19-20-21/06/15] GAME FAIR à Lamotte Beuvron

thierry33700 » 24 Juin 2015 17:00

Bonjour Bernard , tu devrais postuler pour le 20 H t as presque la meme eloquance que Pujadas et a peu de choses la meme coupe que lui :cachey:!) :mdr:!)

[19-20-21/06/15] GAME FAIR à Lamotte Beuvron

Bernard PROUST » 24 Juin 2015 17:13

Même réponse que sur WESHOOT : !mgreen:!)
Tout à fait Thierry !! !mgreen:!) d'autant que je sais faire des "heu-heu", j'ai vérifié je suis au top ! :pom: super:)
Administrateur forum

[19-20-21/06/15] GAME FAIR à Lamotte Beuvron

Astyl » 24 Juin 2015 17:31

MX8-80 a écrit :
Astyl a écrit :Question très C-n sans doute, mais à quoi correspond cette liste ?? ;) ;) :siffle: :siffle:

Mais t'es has been Astyl !mgreen:!), les likers, en langage "in" des jeunes, ceux qui ont mis un "j'aime" sur ma photo du tireur dans Weshoot et donc je remercie nommément chacun d'eux ;)


Rassure toi Admin Adoré, je ne suis ni ignorant ni HasBeen et j'avais bien compris.
Simplement comme j'ai "liké" 2 fois et que je n’apparaît pas, sauf erreur de ma part dans la liste, j'ai pensé qu'il s'agissait d'autre chose ... :siffle: :siffle: ;) :sor!)

[19-20-21/06/15] GAME FAIR à Lamotte Beuvron

Bernard PROUST » 24 Juin 2015 17:35

les 2 fois sont sur des autres photos qui n'ont pas été prises en compte dans le jeu ;) mais néanmoins je t'en remercie d'autant que la photo gagnante mon cher Astyl !mgreen:!) aplo:) super:)
Administrateur forum

[19-20-21/06/15] GAME FAIR à Lamotte Beuvron

Astyl » 24 Juin 2015 17:42

en fait tu as raison, le suis vraiment trop vieux pour jouer avec ça :cachey:!) 0:25:) :boul:)

[19-20-21/06/15] GAME FAIR à Lamotte Beuvron

DENIS21 » 24 Juin 2015 21:26

Ceux qui ont "liké" sont ils propriétaires :siffle: d'une partie du fusil?

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2015

Actuellement en ligne sur le sujet [19-20-21/06/15] GAME FAIR à Lamotte Beuvron

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire