ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[24/05/15] BLASER CUP Sologne Shooting Club

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2015.

[24/05/15] BLASER CUP Sologne Shooting Club

Balistic » 23 Mai 2015 20:27

Rappel dernier message de la page précédente :
Au moins tu n'y vas pas que pour les plateaux. Bon repas et boissons il n'y a que cela de vrai ce soir. Les plateaux tu verras demain. On ne vis qu'une fois !
Modérateur global

[24/05/15] BLASER CUP Sologne Shooting Club

Cowboy » 23 Mai 2015 20:39

Bernard, ne commence pas à chercher des excuses (bidon) si ton score n'est pas bon demain soir !!!!!!!!!!! :siffle: :cachey:!) :sor!)
Modérateur global

[24/05/15] BLASER CUP Sologne Shooting Club

CHMILL » 23 Mai 2015 21:56

un bon plat de tripes pour bien dormir…
Modérateur global

[24/05/15] BLASER CUP Sologne Shooting Club

Bernard PROUST » 24 Mai 2015 07:17

A l'inverse de nombreux tireurs et souvent hors du tableau comme moi, je ne cherche jamais d'excuse pour une raison simple, ce n'est que du BT ;)
Qd je fais de mauvais clichés idem, c'est pas l'appareil c'est moi, la seule différence je vous montre ce que j'ai envie et semble correct
Administrateur forum

[24/05/15] BLASER CUP Sologne Shooting Club

roro » 24 Mai 2015 07:30

Salut
Aller Bernard fais" peter le score"
a+

[24/05/15] BLASER CUP Sologne Shooting Club

Cowboy » 24 Mai 2015 12:17

Oui Bernard, tu as complètement raison et le plus important : Fais toi plaisir !!!!! !pt:x) !pt:x) !pt:x) !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

[24/05/15] BLASER CUP Sologne Shooting Club

plcourier » 24 Mai 2015 15:25

Pour citer un classique : " on ne peut pas tirer 2 lièvres à la fois..." ;)
Fait nous de belles photos Bernard !!!

[24/05/15] BLASER CUP Sologne Shooting Club

nikobe » 24 Mai 2015 20:48

Pour les résultats du scratch :
Mathieu Delmas 95
Gael Poinsot 94
Richard Perrault 92

Belle journée ensoleillée avec des plateaux accessibles pour tout le monde, chasseurs y compris. Belle organisation de Charles et son équipe comme il nous en a donné l'habitude... Fabien Lannier repart avec le fusil offert au tirage au sort. Merci Blaser.

Pour le plus important, Bernard a fait bonne figure, l'honneur est sauf !

[24/05/15] BLASER CUP Sologne Shooting Club

DT10 » 25 Mai 2015 08:35

superbe journée au SSC avec une meteo ensoleillée..un accueuil au top facon "shooting club"..merci a Charles pour ce tracé varié ou quelque soit le score on prenait beaucoup de plaisir..et cette ambiance conviviale qui a régné toute la journée..planche sympa meme si nos veterans etaient au coude a coude..Bernard alternait Perazzi et Canon..il etait partout le boss du fofo !!vivement la prochaine compet Shooting Club !! merci a Blaser et Rivolier..

[24/05/15] BLASER CUP Sologne Shooting Club

nikobe » 25 Mai 2015 14:48


[24/05/15] BLASER CUP Sologne Shooting Club

Bernard PROUST » 25 Mai 2015 20:52

Le week-end idéal !

Arrivé samedi en début d'après-midi histoire d'égratigner quelques plateaux sous un beau soleil je tombe sur une belle brochette de tireurs dont Gérard Perrot.
75 plateaux, pas plus mais juste assez pour m'apercevoir que "colle ta joue bor... !", ça va être dur demain ! bof on verra bien (? !). Les canons posés ils ont été remplacés par les Canon pour prendre quelques photos des différents parcours (il y a un lien en fin de ce post).

Direction Hôtel et là je me remets dans les mains du chef cuistot qui élabore le menu pour moi, conclusion => affalé dans le lit à 21h00, la bête est repue et se demande de quoi sera fait le lendemain.

9h50 top départ du 1er post au pylone mais pas en hauteur, Charles nous a tracé "gentil" sur le plancher des vaches mais néanmoins les plateaux sont boostés au "speed" à ce poste. Ce qui compte pour mon mental c'est de pulvériser le 1er, après ça me détend. pull ! Pan ! broyé plus rien à bouffer, ouf ! je sorts du post à moins un et me dis que ça va mieux que la veille, petite pensée à mon chef cuistot car je ne sais pas ce qu'il a mis dans les ravioles mais ça marche.

Mon meilleur ennemi !mgreen:!) , Denis LALLEMENT, me félicite (il est à 25/25 le bougre) mais la sagesse aidant je me dis que ça ne va pas durer longtemps cet état de grâce en tous les cas moins long que celui de notre président actuel et dieu si le sien fut éphémère, lol. Ce qui fut dit fut fait, au 2ème poste par forcément dur mais justement c'est ça mon problème, le relâchement. Je sorts à 20/25, aïe ! ça va être dur de garder le 2 devant, reste un poste et pas des moindres.
3ème post au Marais, il a été rapproché pour ne pas trop se faire mal mais néanmoins il y en a 2 méchants quand même dont un qui reviendra dans le doublé, arf !, je commence mon tir, pan, pan pan tout va bien et pis au moment de tirer le fuyant montant style "Apollo" que vois je derrière la clôture ? un cochon boitillant qui vient voir ce qu'on fabrique.
Forcément fusil en sécurité et le malheureux nous fait le tour par la gauche avec un patte douloureuse visiblement. D'un seul coup le doute me prend, est ce moi qui l'ai blessé ? pourtant mes coups de fusil étaient tous vers le haut, je sais que je ne suis pas top mais là faut pas déc... larm:) non plus , lol. Bon l'animal s'en retourne après s'être assuré de nos bonnes intentions et me v'là reparti pour le départ de la navette Apollo, pan-pan, zéro ! (Zut, la veille je l'avais atomisée mais aujourd'hui ça compte pas) et pis doublé bon-zéro, du coup 18, il est temps d'aller se boire un café. :siffle:

Je ne vais pas vous faire toute ma compète, un parce que je vais vous ennuyer et 2 ça m'embête de causer de ma prestation, vous n'êtes pas un exutoire mais la 1ère série m'a fait sourire alors je voulais partager. C'est sûr que Denis peut se croiser les orteils, je ne suis pas une menace mais ça il le savait déjà, le VIEUX !!!!

Pour revenir à la BLASER CUP, Charles a tracé plutôt championnat de France, il y en avait pour tous les goûts et c'était plutôt très bien et très plaisant pour tous les participants et catégories. RIVOLIER et BLASER ont aménagé un espace d'accueil commercial et technique qui n'a pas désempli de la journée, le temps de faire connaissance avec la responsable marketing BLASER et quelques photos des organisateurs.
Une belle compétition rythmée par les horaires rapprochés en demie journée, coupure assez longue pour déjeuner et barrages terminés vers 17h30. Super timing pour aborder les remises des lots des différents catégories et.....le tirage au sort.

Pour plaisanter, j'avais dit à mon entourage que mon numéro, 245, sortirait, c'était obligé. la petite main innocente a sorti le numéro 244 de l'urne, stupeur !!! C'est Fabien LANNIER, sur ma planche, qui est l'heureux appelé, félicitations à lui.

Merci à tous mes compagnons de planches, quel pied de se retrouver et partager une compétition ensemble. c'est la première fois que je vous avais sur ma planche en compétition et j'espère que ça se reproduira parce que mine de rien on a tiré sérieux, très sérieux même.
Merci aux arbitres présents, toujours le bon ton et jugement pour bien remplir votre délicate mission.
Merci à Charles BARDOU et son staff, il a même commandé le soleil cette fois-ci, en plus d'un excellent tireur et traceur un vrai pro ce Charles.
Merci aux sociétés BLASER et RIVOLIER pour cette 1ère CUP richement dotée, une belle journée sportive et qualitative à tous les niveaux.
aplo:) super:)
je vous ai fait un tri des différents photos faites avant, pendant et après la compétition. Pour vous aider à vous y retrouver j'ai séparé en trois l'ensemble de façon à vous faire un album pour le stand qui vous montre quelques pas de tir pour ceux qui n'ont pas eu la chance de venir, un second album des quelques tireurs autour de moi pendant la compète avec également en seconde partie les barragistes et le troisième album qui regroupe la remise des lots avec les podiums. Vous n'aurez qu'à cliquer dans les vignettes pour atteindre le site PICASSA qui regroupe toutes les photos.
Comme d'hab, ceux qui veulent un original avec une meilleure définition me le font savoir en me donnant le numéro Picassa de la photo en MP.

Image Image Image

Au fait, le prochain coup j'applique cette recette !!!!!!
Image
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2015

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [24/05/15] BLASER CUP Sologne Shooting Club

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire