ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[25-26/07/15] LE RABOT 200 PTX PC Cal 20 & Petits Calibres

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2015.

[25-26/07/15] LE RABOT 200 PTX PC Cal 20 & Petits Calibres

dom » 22 Juil 2015 18:48

Rappel dernier message de la page précédente :
J'y serai également.

[Partenaire] stand du RABOT (41)

Bernard PROUST » 22 Juil 2015 19:51

dom a écrit :Je serai présent le 24 juillet pour redécouvrir ce stand et ses nouvelles installations.
Refaire un calibre 20, le top de la saison.


dom a écrit :J'y serai également.


Tellement content qu'il radote le Dom !mgreen:!)
Administrateur forum

[25-26/07/15] LE RABOT 200 PTX PC Cal 20 & Petits Calibres

roger » 22 Juil 2015 20:16

Bonjour Mr ,
Nous y seront aussi avec JP et Michel
A+

[25-26/07/15] LE RABOT 200 PTX PC Cal 20 & Petits Calibres

marie alphonse » 26 Juil 2015 21:12

Et les résultats ????

[25-26/07/15] LE RABOT 200 PTX PC Cal 20 & Petits Calibres

Astyl » 26 Juil 2015 22:06

Salut Marie Alphonse,
Je pourrai dire "J'y était".
Deux jours de bonheur dans un stand qui retrouve toute sa splendeur.
Ils ont fait un boulot monstre et nous avons passé deux très belles journées à tirer des plateaux "dignes du rabot" avec des tracés très techniques et très corsés pour du calibre 20 et plus petit.
Gageons, et espérons que ce stand attirera très rapidement l’œil, des instances fédérales pour nous organiser prochainement de grandes compétions nationales (Dans un premier temps).
Pour le classement, le scratch est emporté par notre ami d’Arras "Demmerie" avec un score, de mémoire à 183, ce qui vu la difficulté des tracés et le mauvais temps de la deuxième après midi est un très beau score...
Bonne soirée à tous.

[25-26/07/15] LE RABOT 200 PTX PC Cal 20 & Petits Calibres

dom » 27 Juil 2015 07:43

Il gagne avec 182, très beau score quand même.

[25-26/07/15] LE RABOT 200 PTX PC Cal 20 & Petits Calibres

boutoufloute14 » 27 Juil 2015 08:38

Bonjour,
Pouvons nous télécharger les résultats ?
je peux dire j'y était !!! superbe stand, et quel beau boulot ........
boutoufloute14

[25-26/07/15] LE RABOT 200 PTX PC Cal 20 & Petits Calibres

Bernard PROUST » 27 Juil 2015 09:02

Les résultats seront dispo en cours de cette journée ;)
Administrateur forum

[25-26/07/15] LE RABOT 200 PTX PC Cal 20 & Petits Calibres

Bernard PROUST » 27 Juil 2015 09:42

Image
Administrateur forum

[25-26/07/15] LE RABOT 200 PTX PC Cal 20 & Petits Calibres

olivier diot » 27 Juil 2015 09:57

LE RABOT, le retour. Félicitations a toute l 'organisation de ce stand mythique,pour tous les nouveaux aménagements
sur lesquels nous avons tirés pendant deux jours . Cette evenement sportif était tout simplement formidable .
Des tracés parfois difficiles,le temps n'a pas toujours été avec nous,mais j ai passé un week end extra .
Remerciements a toute l'organisation pour le travail accompli ces derniers mois afin de permettre au Rabot
de retrouver ses saveurs d'antan et les futurs évènements sportifs a venir.
Amitiés a tous les tireurs de la planche 11 avec lesquels j'ai passé ses deux jours de competition au calibre 20.
Au plaisir de les revoir bientôt .

[25-26/07/15] LE RABOT 200 PTX PC Cal 20 & Petits Calibres

Bernard PROUST » 27 Juil 2015 10:09

De plus en plus le forum est victime de gestes et de signes insultants et odieux à son endroit. larm:)
La commission de discipline de l'éducation infantile composée de son seul membre tout seul avec moi-même sera chargée prochainement de prendre des décisions pour des sanctions exemplaires à la hauteur des faits reprochés.
En attendant l'enquête se poursuit afin d'identifier les auteurs de ces gestes. Dans un premier temps et en vertu de la présomption d'innocence les visages ont été très largement masqués afin de déterminer avec certitude quelles sont les personnes susceptibles de commettre de tels actes. (x:)
Les témoins ayant la moindre idée de l'identité des personnes ci-dessous sont invitées à le faire savoir à la commission de discipline de l'éducation infantile et à son président seul membre tout seul avec lui-même dans les meilleurs délais dans le but de faire cesser rapidement ces démonstrations ragoutantes.
Image
Image


:cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2015

Actuellement en ligne sur le sujet [25-26/07/15] LE RABOT 200 PTX PC Cal 20 & Petits Calibres

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire