ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[10/09/15] HULL GP au SOLOGNE SHOOTING CLUB

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2015.

[10/09/15] HULL GP au SOLOGNE SHOOTING CLUB

nikobe » 11 Sep 2015 08:31

Rappel dernier message de la page précédente :
Très belle compétition. Ça piquait fort effectivement, mais du très beau parcours avec des plateaux qu'il fallait aller chercher (pour la catégorie tireurs surtout) : un grand merci à Charles pour ses tracés. En catégorie chasseurs et juxta, des postes rapprochés et des impasses sur les plateaux trop costauds : ils étaient sur une tout autre compétition. Une organisation comme Charles et son équipe savent faire avec déjeuner en grandes pompes servi à table ! La grande classe ! Et on a eu droit au photographe et boss du fofo qui s'est amusé à essayer de nos déstabiliser pendant les tirs ! Petit bémol au démarrage avec un choix contestable de ma part pour les cartouches (Hull Sporting 100) choix qui a été rectifié des le second parcours avec des douilles bien plus "normales" en termes de vitesse (Hull tir extrême).
Petite remarque pour boucler, attention au classement scratch qui ne veut donc rien dire et les derniers scores de la journée n'ont pas encore été pris en cours dans le classement en ligne (en tout cas pour l'ensemble de ma planche...). À réitérer l'année prochaine.

[10/09/15] HULL GP au SOLOGNE SHOOTING CLUB

ludo 45 » 11 Sep 2015 09:06

Je comprends mieux mes résultats, moi, j'ai fais toute la compète avec les HULL sporting 100 :siffle: :mdr:!)

[10/09/15] HULL GP au SOLOGNE SHOOTING CLUB

Trap.12 » 11 Sep 2015 09:51

Un grand bravo a toi Nikobe pour ta performence d'hier a l'image de ta saison excellente

[10/09/15] HULL GP au SOLOGNE SHOOTING CLUB

Bernard PROUST » 11 Sep 2015 10:40

Quand vous ne savez pas, vous demandez !mgreen:!)
Charles était en hors concours ;)
Image
Administrateur forum

[10/09/15] HULL GP au SOLOGNE SHOOTING CLUB

Bernard PROUST » 11 Sep 2015 10:50

!mgreen:!)
Image
:mdr:!) :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

[10/09/15] HULL GP au SOLOGNE SHOOTING CLUB

nikobe » 11 Sep 2015 12:10

Et je suis sûr que le Maitre photographe maison ne manquera pas de nous fournir une preuve que la grande Inna Aleksandrova, meilleure tireuse Krieghoff mondiale aujourd'hui, était présente à la compétition. Sur la planche de Charles, comme par hasard...??!!! Qui a fait les planches déjà ?

Pour les douilles, c'est uniquement mon feeling, mais comparé à mes petites Rio 50 habituelles, j'avais l'impression de devoir rajouter pas loin de 50% d'avance sur tous les plateaux. Après, ils cassaient, même à grandes distances, mais bonjour les repères. On va dire que c'est peut-être une excuse après avoir fait 5 trous sur mon premier poste de la compète, mais j'ai préféré abandonner la Hull Sporting 100 et changer. Je suis alors passé sur la Hull tir extrême qui d'après moi, conservait les même capacités de casse à grande distance que sa petite soeur, mais avec des vitesses plus comparables à la Rio 50 (qui n'est pourtant pas une cartouche très rapide). Et mes collègues de planche m'ont également confirmé que les plateaux que je tirais avec la Tir Extrême étaient beaucoup plus fumés qu'avec la précédente. CQFD ?

Et petit coup de chapeau au Maitre des lieux qui, avec élégance, s'est déclaré hors concours pour me laisser accéder à la plus petite des marches du podium. Merci Charles.

[10/09/15] HULL GP au SOLOGNE SHOOTING CLUB

plcourier » 11 Sep 2015 13:11

Sont pas encore en ligne les photos ??? :siffle:
T'as signé mon gars ! C'est pour en ch... ! :bienv:

[10/09/15] HULL GP au SOLOGNE SHOOTING CLUB

CHMILL » 11 Sep 2015 17:15

MX8-80 a écrit :!mgreen:!)
[ Image ]
:mdr:!) :cachey:!) :sor!)

Mais non Bernard, il est vêtu de vert, l’incroyable HULL !!!!! first:)
Modérateur global

[10/09/15] HULL GP au SOLOGNE SHOOTING CLUB

Bernard PROUST » 11 Sep 2015 17:23

Hull a le droit de faire un haka !mgreen:!)
Administrateur forum

[10/09/15] HULL GP au SOLOGNE SHOOTING CLUB

plcourier » 11 Sep 2015 21:21

Hull a pas le temps , Hull attaque à 10h00 demain sur le P4 ! ;)

[10/09/15] HULL GP au SOLOGNE SHOOTING CLUB

moustache » 11 Sep 2015 22:53

merci Bernard pour ses très belles photos super:)
perso j ai tirer comme un pied ! j ai jurer a tous les membres de ma planche que j étais " INCAPABLE" de refaire la même chose !!!
bon c est vrai aussi pour moi ! j ai eu beaucoup de mal avec mon petit calibre 16 en 26 grs bourre grasse ( plomb numéro 6 ) a trouver le juste milieu ;) car moi j ai pas d excuse : est mon habituel fusil de chasse , en canon de 71 cm , je pense que j étais un peu court sur des parcours comme le marais ou la palombe !
le plus terrible , c est que je fais les deux derniers postes plein !pt:x) mais c était BIEN beaucoup trop tard !
j ai eu comme toujours beaucoup de plaisir de mettre un visage sur des têtes du fofo et particulièrement sur une ! avec qui j avais beaucoup échanger en m p , et la pas de déception l homme est en rapport a l idée que j avais de lui super:)
après pour le reste R A S , tout était super de l accueil , aux croissants , organisation , déjeuner , et remises des prix . merci aussi un grand MERCI aux cartouches HULL a tout le reste ( il y avait même des sangliers ! )
en plus une planche de tireur vraiment sympa , on a qu une envie recommencer !
ps : en conclusion d un modeste chasseur tireur que je suis .c était la première fois que je montais au shooting , je reconnais que les trajectoires différentes de tous ces plateaux et l analyse a faire pour bien les tirer c est du grand art , et cela pour dire que ceux qui scorent sur ces pas de tirs ce sont vraiment pas des bons ! mais des très bons ! super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2015

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [10/09/15] HULL GP au SOLOGNE SHOOTING CLUB

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire