ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[01/11/15] 100 PC NIMES SHOOTING CLUB - ANNULE

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2015.

[01/11/15] 100 PC NIMES SHOOTING CLUB - ANNULE

Totophe » 27 Oct 2015 17:11

Rappel dernier message de la page précédente :
Déçu nous aussi !!!
On aurait vraiment préféré que ça soit maintenu
mais vu les nombres de participants ...
Impossible
Par contre les tracés du concours seront en place toute la journée de dimanche

[01/11/15] 100 PC NIMES SHOOTING CLUB - ANNULE

thierry33700 » 27 Oct 2015 17:47

il y avait combien d inscrit ? Si ce n est pas un secret.

[01/11/15] 100 PC NIMES SHOOTING CLUB - ANNULE

Bernard PROUST » 27 Oct 2015 19:35

Je crois savoir une douzaine tout au plus et des intentions non confirmées à l'approche de la date qui ne permettent pas d'organiser un concours.
Il faut raison garder et même si cela peut vous sembler "moyen" n'oubliez pas non plus que vous-mêmes pouvez être concernés dans votre quotidien professionnel d'être amené à renoncer à un projet parce que incertain et non viable imbriquant beaucoup de personnes.
J'ai connu cela il y a presque 2 ans pour un projet de rencontre PBT et je peux vous dire que cela ne fait pas plaisir de ne pas transformer les intentions de venir.
Alors ne tirez pas sur le pianiste, il n'avait plus de partition à vous proposer malgré tous ses efforts. Je suis bien certain que ça ne l'amuse pas non plus. ;)
Administrateur forum

[01/11/15] 100 PC NIMES SHOOTING CLUB - ANNULE

plcourier » 27 Oct 2015 20:47

/+1/)

[01/11/15] 100 PC NIMES SHOOTING CLUB - ANNULE

S.PERIER » 27 Oct 2015 22:01

Sans vouloir être désagréable, nous voyons que les Shooting Club utilisent admirablement bien les nouvelles technologies pour communiquer, sites Internet et application smartphone, il serait bien pour les tireurs que le concepteur de la marque se penche sur le sujet et nous concocte un tableau indicatif du style (je participe, je participe pas) à la compétition et consultable à volonté.
Cela permettrait de voir et savoir si nous pouvons réserver le couchage et confirmer notre engagement, cela éviterait les désagréments et la déception de l'annulation. :siffle:
S.PERIER

[01/11/15] 100 PC NIMES SHOOTING CLUB - ANNULE

Mélou » 28 Oct 2015 08:06

Salut Steph , nous aussi déçu que le concours n est pas lieu , mais en temps que "locaux" moins de désagréments .... Elle est bonne ton idée d'avoir la liste des inscrits sur le site du club , mais cela peux etre à double tranchant ( oups le jeux de mots ....) , car autant cela va inciter certains à s'inscrire autant d autres parcequ un tel ou un tel de leur catégorie est inscrit n iront pas car il ne pourras pas "gagner" .......Le concours va etre reporté en decembre , il faut souhaiter à christophe plus de tireurs à ce moment la .
Mais je pense qu il va avoir du travail de négociations avec les " irréductibles gardois " , car je pense que les tireurs nimois ont boudé ce concours ..... Très dommage pour nous . A bientôt Steph et le bonjour à toute la bande.

[01/11/15] 100 PC NIMES SHOOTING CLUB - ANNULE

thierry33700 » 28 Oct 2015 10:59

Je suis tout a fait d accord avec Steph, permettez moi de penser que la médiatisation de ce concours est perfectible, quand on sait que pour avoir des infos d un Shooting qui ouvre il faut laisser son mail ce qui a mon avis permet déjà d avoir une base de clients solide pour envoyer soit un E mailing soit un envois groupé de SMS ( le cout est quasi nul) je suppose que la base clients des Shooting club est commune , ne peut on pas envisager qu ils puissent en extraire une base de tireurs ayant l habitude de fréquenter leurs clubs en concours pour des envois ciblés ? C est sauf erreur de ma part une entreprise commercial non ? :siffle:
Pas d affiche sur le site ... et si on regarde un peu en arrière même notre admin est obligé de justifier l origine de l affiche qu il vient de publier pour ce concours !mgreen:!) .Et si c est une désaffection des tireurs Gardois comme le dit Melou et bien je trouve ça dommage et un peu étrange car j y étais il y a une dizaine de jours et malgré un temps très moyen le dimanche matin il y avait bien une vingtaine de tireurs sur le stand et a part nous qui n étions pas du coin il y avait que des 30 sur le parking ...Voila ce que j en pense , bien sur ceci n engage que ma petite personne et ne m empêchera pas de m inscrire pour le suivant .
Amicalement

[01/11/15] 100 PC NIMES SHOOTING CLUB - ANNULE

Bernard PROUST » 28 Oct 2015 11:30

L'art de monter les choses en épingle !oula:)

Je n'ai rien eu à justifier sur l'affiche priztete:) et de l'étonnement de la parution rapide sur le forum, je vous ai expliqué le pourquoi de la vitesse de notre info et point barre.
Tout simplement que Christophe a monter ce projet et a voulu rapidement le faire connaitre par le biais du forum alors que cela n'était pas encore sur leur site. L'affiche était juste en attente d'édition car leur webmaster figurez-vous qu'il a aussi un métier et chaque chose se fait dans l'ordre de son cahier des charges comme tout à chacun dans son quotidien professionnel :siffle:

L'avantage dont dispose PBT est que je suis connecté environ 12h/jour et cela les pro l'ont bien deviné pour faire circuler une info. Cette durée de connexion n'est pas compatible avec le quotidien de chacun ici, webmaster ou pas.

D'un côté vous avez un site FD dont tout le monde se plaint qu'il n'est pas jour et de l'autre nous communiquons le plus vite possible dés que nous avons des infos officielles par des intervenants qui nous suivent et nous font confiance et là on se plaint parce que ça ne vient pas du site originel !pan!

Mais si vous voulez on peut très bien ne plus rien mettre et l'affaire est réglée !mgreen:!)
Administrateur forum

[01/11/15] 100 PC NIMES SHOOTING CLUB -

thierry33700 » 28 Oct 2015 11:51

MX8-80 a écrit :Je n'y suis pour rien c'est Christophe BIZIOU, directeur du site, qui m'a envoyé un mail pour me demander de mettre en ligne la presente annonce. L'info vient donc bien de chez eux.

Bonjour Bernard , je ne monte rien en épingle pour reprendre ton expression je donne juste mon avis de client. ;)

[01/11/15] 100 PC NIMES SHOOTING CLUB - ANNULE

S.PERIER » 28 Oct 2015 11:57

Bernard, il y a deux poids deux mesures, il me semble.
Si tu cherche à m'épingler, tu vas avoir du fil à retordre !!! !mgreen:!)
Pour information:
je m'en secoue la coquillette, de l'édition de l'affiche !!!
Je m'en cure le zen, que la parution soit rapide ou lente !!!
Je me cogne royalement, à qui revient la faute !!!
Par contre là ou je m'en moque pas, c'est qu'on t'informe qu'une application smartphone du groupe vient de sortir pour t'informer en temps et en heure de l'actualité du groupe, d’ailleurs j'ai trouvé ça génial et je me suis empressé de la télécharger.
Je me dis juste en voyant que le concours est annulé, qu'il serait bien que le webmaster du groupe nous ponde un truc du style "liste des engagés" de la FFBT, pour éviter de perdre des sous-sous lorsque que tu réserve tes nuitées.
S.PERIER

[01/11/15] 100 PC NIMES SHOOTING CLUB - ANNULE

Bernard PROUST » 28 Oct 2015 12:02

Moi pour éviter de perdre trop de sousous je réserve toujours avec la clause d'annulation, on ne sait jamais on peut aussi en dehors du fait du stand se casser une jambe ;) avant un concours et pour lequel l'organisation n'y est pour rien.
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2015

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [01/11/15] 100 PC NIMES SHOOTING CLUB - ANNULE

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire