ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[18/12/16] CERNAY - COUPE de NOEL en 100 Px COMPAK

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2016.

[18/12/16] CERNAY - COUPE de NOEL en 100 Px COMPAK

moustache » 21 Déc 2016 20:16

Rappel dernier message de la page précédente :
;)
DENIS21 a écrit :Moustache,je vois que tu n'as pas voulu battre ton président? Je reconnais ton savoir vivre!!!! C'est lui qui t'avais emmené?
super:)
Et oui DENIS moi : moi je la joue toujours fair-play avec le Président ! [dl)
elkedaoo a écrit :Hé non Michel, malheureusement... Cloué au lit par une intoxication alimentaire / gastro... La première fois que je loupe la Coupe de Noël depuis 4 ans :
Il y a toujours une super ambiance conviviale et ça permet de bien fêter l'année de tir écoulée en voyant tous les amis tireurs que l'on a pas vu depuis un moment, chasse oblige.

allez champion soigne toi bien ! ;) ce n' est qu' une partie remise pour l' année prochaine ou tu sera encore plus fort ! :pom:

[18/12/16] CERNAY - COUPE de NOEL en 100 Px COMPAK

lefacteur » 24 Déc 2016 17:43

MX8-80 a écrit :N'hésite pas à prendre des angles quasi face pour le gros plans.
Si tu gênes, t'inquiète pas ils vont de le dire normalement gentiment ;) - de toute façon c'est pour les tireurs que tu fais ça !mgreen:!)
Bon là c'est fait au télé sans gêner ;) (pendant l'Euro Shooting Cash)
[ Image ]

Tu peux aussi te placer en dessous des tireurs sur une rampe (t'inquiète les plombs passent au dessus de ta tête dons pas de souci !mgreen:!) )
[ Image ]

Bernard, je n'ai pas de tireurs qui tirent au-dessus de nous, mais je vais faire l'effort (pour toi en tant que connaisseur) de faire des clichés sympas, mais sans mettre ma vie en danger.
J'ai une équipe de poulleurs et je les accompagne souvent sur les compétitions, donc j'ai rarement l'occasion de mitrailler. J'ai plus de disponibilités sur les fosses.
Joyeux Noël et vive le ball-trap !

[18/12/16] CERNAY - COUPE de NOEL en 100 Px COMPAK

Bernard PROUST » 24 Déc 2016 17:54

Il ne s'agit pas de mettre sa vie en danger, le ball-trap ou tout autre occupation ou mode de vie ne le mérite pas ;) .
En fonction de ton équipement ou ton futur équipement (zoom jusqu'à 400 voire plus et télécommande) tu peux t'éloigner en sécurité et surtout sans gêner le tireur.
A ce titre je suis sur un projet WIFI qui me me permettra de placer un boitier sur pieds dans un angle idéal et camouflé pour se faire oublier en le pilotant à distance par écran Iphone ou tablette. Cela existait déjà mais il faut du très réactif, et là je ne lâche pas le morceau, projet à très court terme 2017 !mgreen:!) .
Pour les tireurs de fosse ça devrait changer la donne plutôt que de photographier des dos en contre-jour !mgreen:!) priztete:) et pour lesquels j'y renonce dans de telles conditions.

En tous les cas merci à toi pour partager et passe de bonnes fêtes
Administrateur forum

Précédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2016

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [18/12/16] CERNAY - COUPE de NOEL en 100 Px COMPAK

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire