ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[06-07/02/16] Concours CHANDELEUR CHENE-ROND SHOOTING CLUB

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2016.

[06-07/02/16] Concours CHANDELEUR CHENE-ROND SHOOTING CLUB

Denis » 09 Fév 2016 21:56

Rappel dernier message de la page précédente :
aplo:) pour les photos super:) super:)

[06-07/02/16] Concours CHANDELEUR CHENE-ROND SHOOTING CLUB

floflo51 » 10 Fév 2016 10:24

Très beau concours avec des vrais plateaux de parcour, sa pique un peu pour un reprise mais au moins on était tous ravis ,le tout dans la bonne humeur avec un repas plus que copieux et des crêpes à 16h que demander de plus !! l’accueil est au top au chênes rond comme dab super:)
Merci a Bernard pour tes photos elle sont superbe , content d'avoir pu partager le repas de samedi midi en ta présence et nos compagnons de planche.
a + flo

[06-07/02/16] Concours CHANDELEUR CHENE-ROND SHOOTING CLUB

shoot85 » 10 Fév 2016 23:09

http://sam85photos.blogspot.com/2016/02 ... -rond.html

Bonsoir j ai enfin trouve le temps de rajoute des petites photos sur mon blog n hésitez pas a aller faire un tour
Meme si je ne suis pas encore a ta hauteur Bernard ! lol
Tes photos sont superbes ;-) :25/25: ;)
shoot85

[06-07/02/16] Concours CHANDELEUR CHENE-ROND SHOOTING CLUB

Bernard PROUST » 11 Fév 2016 12:33

Tu es en bonne voie, rapproche toi un peu plus du tireur sans le gêner (tu as de la marge - pour te protéger prends casque et lunettes) bien choisir tes plans (pas d'objet parasite avant plan) et pas trop d'effets spéciaux (vignetage) ni de saturation couleur, rester le plus naturel possible et c'est bon ;)
Administrateur forum

[06-07/02/16] Concours CHANDELEUR CHENE-ROND SHOOTING CLUB

shoot85 » 11 Fév 2016 19:36

Merci alors je t avoue que de temps en temps j aime bien les effets et surtout le noir et blanc mais j prend note ;-)
Alors c est vrai que j osé pas m approche de plus avec la poussette ce week pas évident merci pour les conseils :-) super:)
shoot85

[06-07/02/16] Concours CHANDELEUR CHENE-ROND SHOOTING CLUB

Bernard PROUST » 11 Fév 2016 19:41

Tu ne dois pas faire des photos qui te plaisent à toi mais des photos qui vont plaire aux autres, si les deux sont compatibles pourquoi pas sauf que c'est rarement le cas ;)
Je t'avais appelé pour que justement tu me suives sur le poste de tir où j'étais de façon à ce que tu sois plus à l'aise, mais t'as fait ta timide !mgreen:!)
Biz
Administrateur forum

[06-07/02/16] Concours CHANDELEUR CHENE-ROND SHOOTING CLUB

shoot85 » 11 Fév 2016 20:52

Lol non mais avec la petite j t avoue que c était compliqué 1ère compet avec elle mais à la fin du mois on vas à vallée du Loir tt les deux si tu y est ce seras plus simple pour moi :-) bis
shoot85

[06-07/02/16] Concours CHANDELEUR CHENE-ROND SHOOTING CLUB

Bernard PROUST » 11 Fév 2016 21:18

Oui c'est mon club de licence ;)
Administrateur forum

[06-07/02/16] Concours CHANDELEUR CHENE-ROND SHOOTING CLUB

DENIS21 » 11 Fév 2016 22:05

shoot85 a écrit :Lol non mais avec la petite j t avoue que c était compliqué 1ère compet avec elle mais à la fin du mois on vas à vallée du Loir tt les deux si tu y est ce seras plus simple pour moi :-) bis


Et si tu gardais la petite Bernard pendant que Madame fait des photos ;)

[06-07/02/16] Concours CHANDELEUR CHENE-ROND SHOOTING CLUB

Bernard PROUST » 11 Fév 2016 22:25

Elle est tellement mimie que même pas ça me dérange ;) !mgreen:!)
Administrateur forum

[06-07/02/16] Concours CHANDELEUR CHENE-ROND SHOOTING CLUB

Cowboy » 11 Fév 2016 22:38

Que les choses soient claires, tu parles de la poussette, bien sûr !!! !mgreen:!) [dl)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2016

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [06-07/02/16] Concours CHANDELEUR CHENE-ROND SHOOTING CLUB

54 tireurs présents : 0 inscrit, 54 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 54 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire