ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[25-26/06/16] Challenge-bt-inter-entreprises

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2016.

[25-26/06/16] Challenge-bt-inter-entreprises

marie alphonse » 23 Mai 2016 17:20

Rappel dernier message de la page précédente :
les sans dent ne peuvent avoir un canon xxxxx électronique :pom: :sor!)

[25-26/06/16] Challenge-bt-inter-entreprises

Bernard PROUST » 23 Mai 2016 17:23

l'appareil n'y est pour rien, t'as le canon de rouge aussi, moins cher, mais il procure la tremblote surpri:) !mgreen:!)
Administrateur forum

[25-26/06/16] Challenge-bt-inter-entreprises

marie alphonse » 23 Mai 2016 23:01

Le canon de rouge? rouge ?rouge ? c'est quoi moi je suis dans le 14 et un bon vieux de 35 ans à ta santé :pom: :mdr:!) :sor!)

[25-26/06/16] Challenge-bt-inter-entreprises

Bernard PROUST » 23 Juin 2016 16:15

Bon alors !
Pas de news, combien de participants, horaires et tout et tout ..... !mgreen:!)
Tout le monde est prêt pour cette grande première ?
Administrateur forum

[25-26/06/16] Challenge-bt-inter-entreprises

PATDRIX45 » 23 Juin 2016 16:40

Bonjour,
merci pour intro.
Nous sommes 80 tireurs 9 équipes. Tout est prêt...enfin presque. Reste les planches, sur le site Sologne shooting club très bientôt, ce soir ou demain.
Retrait des dossards à partir de 16h au stand demain.
De l'impatience, de ce retrouver autour de notre passion. De la motivation, pour tirer de beaux plateaux dans un site superbe.
Coté organisation pressé que cela démarre samedi matin, ouf. Premier tir prévu 9h30, attention bien vérifier les horaires sur le site.
Pour le reste attendre le reportage photo, sous le soleil....Nous comptons sur toi.

[25-26/06/16] Challenge-bt-inter-entreprises

Bernard PROUST » 23 Juin 2016 16:44

Salut Patrick,

Je fais chauffer mes Canon !mgreen:!) et serai présent dimanche dés l'aurore pour chacun de vous + photos de groupe et podiums

Bon courage à vous.

super:) super:) super:)
Image
Administrateur forum

[25-26/06/16] Challenge-bt-inter-entreprises

Bernard PROUST » 24 Juin 2016 18:27

Les planches et horaires tireurs à cliquer >  http://www.sologne-shooting-club.com/SSC/SSCCIE2016-planches.pdf 
Administrateur forum

[25-26/06/16] Challenge-bt-inter-entreprises

Bernard PROUST » 26 Juin 2016 18:51

Très très beau challenge 2016. D'autres photos vont suivre dans la semaine sur le site BALLTRAPWEB et le site du SOLOGNE SHOOTING CLUB
Juste sans plus attendre pour le féliciter 2 photos de Guillaume.
Bravo Guillaume aplo:) super:) first:)
Clique sur l'image pour l'agrandir
Image

Clique sur l'image pour l'agrandir
Image
Administrateur forum

[25-26/06/16] Challenge-bt-inter-entreprises

Patrick Pillas » 26 Juin 2016 20:30

Bonsoir,
De retour de ce challenge, je remercie tous mes collègues de planche pour ces 2 jours de compétition, très bonne ambiance, des tracés parfaits pour ces 150 pltx, c'est vrai que le traceur s'y connait un peu...vous voyez qui je veux dire..un grand blond qui tire avec un Perazzi..
Un accueil au top, une restauration au top, une équipe à l’écoute et la présence du soleil, parfait quoi.
Bravo à toute l'équipe Parfum DIOR pour avoir organisé cette compétition.

[25-26/06/16] Challenge-bt-inter-entreprises

pich91310 » 26 Juin 2016 22:22

Merci Patrick, merci Patrick, merci 100 fois d'avoir fait revivre le France corpo à travers cette compétition inter-entreprises. Merci également à dior, merci au sologne Shooting au top. Une compétition corpo comme on les aimes. Bonne ambiance, beau tracé, superbe organisation... A l'année prochaine avec plus de monde! Nous seront là sans fautes! Ça serait sympa de rappeler les entreprises concernée meme pour les classements tireurs individuels. Car c'est aussi ça l'ambiance corpo. Des tireurs individuel fier de porter les couleurs de leur entreprises. A bientôt sur les pas de tir. Sylvain PICHARD CEA

[25-26/06/16] Challenge-bt-inter-entreprises

Trap.12 » 27 Juin 2016 11:41

Merci Patrick et as toute les personnes qui ont permis de mettre sur pied une très belle competition
Deux jours passés avec une planche super que du bonheur

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2016

Actuellement en ligne sur le sujet [25-26/06/16] Challenge-bt-inter-entreprises

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron