ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[25-26/06/16] Challenge-bt-inter-entreprises

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2016.

[25-26/06/16] Challenge-bt-inter-entreprises

PATDRIX45 » 28 Juin 2016 17:30

Rappel dernier message de la page précédente :
Superbe photos, que de souvenirs......
Merci aux photographes.
n’hésitez pas à partager les vôtres super:) .

à très bientôt.

[25-26/06/16] Challenge-bt-inter-entreprises

Thierry 45 » 28 Juin 2016 17:34

Merci à Patrick, pour le temp passer à preparer tout ça ,pour ce bon moment et à toutes l équipe de Dior super:)
Thierry 45

[25-26/06/16] Challenge-bt-inter-entreprises

Bernard PROUST » 29 Juin 2016 08:36

Clique sur l'image pour l'agrandir
Image


Merci Evelyne pour cette photo complice ;)
Administrateur forum

[25-26/06/16] Challenge-bt-inter-entreprises

marie alphonse » 29 Juin 2016 10:08

Bonjour, l'idée lancée en 2015 à fait son chemin et à atteint son point de réalité ce wek end 25/26 Juin 2016.
Ce fut une réussite. Après maintes réflexions l'organisation a été confiée à la section Ball-Trap du comité d' entreprise DIOR s'avèra une bonne solution.

Il faut saluer le gros travail réalisé par cette section et surtout PATRICK OUDRY , son épouse et tout ses collègues MERCI.
Pour lancer ce challenge notre seul moyen de communiquer était PASSSION-BALL-TRAP. Il faut remercier BERNARD PROUST pour son aide et le suivi qu'il a apporté pour la réussite du challenge, Merci.

Restait à trouver un stand bien centré pour cette manifestation ,après plusieurs consultations le stand de COURGENOU fut retenu. Le bon choix CHARLES et son équipe ont réalisé une prestation remarquable et professionnelle, MERCI.

Le constat de réussite ne serait pas total si on ne parle pas de tous les tireurs de différentes entreprises qui ont fait le déplacement pour la joie de rencontrer d'autres collègues avec la même passion LE PARCOURS.
Un clin d'œil a ma planche, Lucien, Luc, Hervé, Ludovic, Michel, rendez vous l'année prochaine.

Si vous avez été satisfait parlez en autour de vous . Le déroulement de ce challenge à eu la bénédiction du président de Ligue le Saint Père Roynel. aplo:) aplo:)

[25-26/06/16] Challenge-bt-inter-entreprises

CHMILL » 29 Juin 2016 11:38

Superbes images Bernard !!!
Modérateur global

[25-26/06/16] Challenge-bt-inter-entreprises

herve_82 » 29 Juin 2016 14:15

Bonjour a tous,
Pour faire court, tout était au top!
Pour ma seule compétition de l'année, je ne regrette vraiment pas le déplacement. Du parcours dans un cadre magnifique, avec une organisation parfaite, et surtout, de la convivialité!!!! aplo:)
Merci a tous! (comme cela je suis certain de n'oublier personne ;) )
Alphonse, merci pour le clin d’œil, notre planche était effectivement super.
Vivement l'année prochaine...

[25-26/06/16] Challenge-bt-inter-entreprises

ludo 45 » 30 Juin 2016 01:29

Bonjour à tous,
De belles photos, pour une belle compétition, first:)
Merci à Evelyne et Bernard aplo:) , ainsi qu'à tous les participants pour leurs convivialités tout au long de ce week-end qui est l'esprit même du CORPO et qui a pu renaître grâce au Challenge-bt-inter-entreprises en réunissant des tireurs venus de toute la FRANCE pour représenter leur entreprise autour d'une même passion le ball-trap,rendez-vous est pris pour la seconde édition en 2017 , et avec encore plus d'inscrits aplo:)
Et sans oublier, un grand MERCI à Patrick OUDRY, Alphonse MARIE, LES PARFUMS CHRISTIAN DIOR, le SOLOGNE SHOOTING CLUB, PASSION BALL-TRAP et tous les protagonistes qui ont permis la réalisation de ce challenge !merc!
Et comme l'on déjà dit Alphonse et Hervé, la planche 6 était vraiment au top du top, alors on attend les commentaires des autres planches, sinon on va croire qu'il n'y avait que la N°6 qui participait au Challenge :cachey:!)
ludo 45

[25-26/06/16] Challenge-bt-inter-entreprises

nogealas14 » 30 Juin 2016 20:14

bonjour a tous.

merci à tous le monde de nous avoir fait revivre une compétition aussi conviviale qui nous manquait à tous, les anciens du CORPO.
merci aux organisateurs qui ont fait un travail superbe, qui sans eux, la fête du ball-trap des entreprises n'aurais pas eu lieu, et, merci à tous les participants qui apportent la convivialité sur les planches. rendez-vous l'année prochaine, avec plus de compétiteur je l'espère. je n'hésiterais pas à en parler autour de moi.

ps: Bernard, pense la prochaine fois qu'un canon hightech dernier cri c'est comme le tout dernier perazzi, il y a une sécurité!!!!lol
nogealas14

[25-26/06/16] Challenge-bt-inter-entreprises

Bernard PROUST » 30 Juin 2016 20:28

ps: Bernard, pense la prochaine fois qu'un canon hightech dernier cri c'est comme le tout dernier perazzi, il y a une sécurité!!!!lol

Grrrr !!!! !mgreen:!)
ça m'a servi de leçon. Quand je me debrief avant d'aller prendre des photos. Je fais habituellement un contrôle visuel mais pas suffisamment. Je regardais surtout les paramètres de l'objectif monté (automatisme AF ok, stabilisateur ok, sélection N° stab ok etc...) et sur le boitier les réglages manuels dont je vais me servir mais jamais le "tout venant" style "sécurité débrayée" n'imaginant pas que ça peut bouger bien malgré moi larm:)
Du coup avec 3 boitiers j'en avais plus qu'un fonctionnel le matin et la totalité l'après-midi, l'idiot que je suis priztete:) :cachey:!)
C'est en forgeant .....................
Administrateur forum

[25-26/06/16] Challenge-bt-inter-entreprises

PATDRIX45 » 01 Juil 2016 05:44

Les plus beaux souvenir nous les avons en mémoire. Les photos sont là pour nous les rappeler. first:) !pt:x)
Merci pour ton implication pour réveiller notre mémoire.
Encore merci a tous pour vos retour.Je n'ai pas encore fini tut ce qui se rapporte à l’édition 2016 que déjà j'ai de nouveaux contacts qui souhaitent nous rejoindre en 2017! :bienv:
donc à très bientôt. !merc!

[25-26/06/16] Challenge-bt-inter-entreprises

SANARY » 01 Juil 2016 12:48

slut berd si j ai bien compris maintenant tu prefere les photos dommage quand ont c est connu tu aimais tirer les grands et beaux plateaux de pc a +
SANARY

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2016

Actuellement en ligne sur le sujet [25-26/06/16] Challenge-bt-inter-entreprises

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron