ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[20/03/2016] Stand Dijon-Norges 100 Pltx parcours chasse

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2016.

[20/03/2016] Stand Dijon-Norges 100 Pltx parcours chasse

elkedaoo » 20 Mar 2016 21:11

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci encore pour cette belle journée à Norges ! Bravo pour l'organisation et le tracé et merci.

J'avais bien raison de me méfier de Michel ! Avec son air de "laisse nous la place sur le podium" ou "oh tu sais, nous les vieux, on essaye de s'accrocher", il vous met une pilule au barrage. C'est ça le talent et l'expérience ;)

A bientôt pour de nouvelles aventures !

[20/03/2016] Stand Dijon-Norges 100 Pltx parcours chasse

MICHEL MANJOT » 22 Mar 2016 15:44

Hello Robin...
En fait jamais nous n'avons imaginé le scénario! il y a eu une place pour chacun de nous sur la "boite" c'est encore mieux comme ça tu ne trouves pas?
Passant le fait de la gentillesse de ton propos ; ce que je peux te dire c'est que si tu continues à assimiler et progresser comme tu le fais si bien prochainement c'est à Gaël que tu t'attaquera ...moi je ne serai plus qu'un vieux souvenir...c'est ainsi... c'est même souhaitable...
Ceci étant le plus tard possible sera le mieux!!
En tout cas j'ai passé un super dimanche grâce à des compétiteurs de haut niveau (et une organisation sans failles)

[20/03/2016] Stand Dijon-Norges 100 Pltx parcours chasse

elkedaoo » 23 Mar 2016 06:51

Merci Michel, c'est vrai que c'était bien de partager le podium, en plus en faisant un joli score et en échouant de peu derrière un tireur comme Gaël. Le barrage était vraiment une belle expérience, j'ai vu ce qui me séparait encore des meilleurs (Gaël et toi, qui êtes les personnes qui m'avez le plus impressionné sur un barrage, toi à la Cerisaille, Gaël à Nîmes) sur ce barrage : de la technique sur les grands plateaux, et de l'expérience, notamment pour les fuyants, sur le premier poste, tu as mis ton fusil en plein milieu de la trajectoire, tu as appelé, le plateau est sorti et tu as balancé ton coup j'ai cru n'importe où mais en fait ton attaque était la bonne, et ton geste parfait. J'ai appris plein de choses dans ce barrage.

Ce fut encore un plaisir de se faire une belle compétition comme ça, c'est finalement pas si mal le Parcours ;) (Moins bien que le Compak, mais c'est top quand même ;) )

Précédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2016

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [20/03/2016] Stand Dijon-Norges 100 Pltx parcours chasse

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire