ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[18/02 au 07/08/16] CAR SHOOTING CASH - A GAGNER UNE PEUGEOT 108

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2016.

[18/02 au 07/08/16] CAR SHOOTING CASH - A GAGNER UNE PEUGEOT 108

Pc80 » 26 Fév 2016 22:42

Rappel dernier message de la page précédente :
Exact,un logement sur site,ce serait le pied!ou investir dans un camping car et pouvoir dormir sur le bord de route des que la fatigue monte:et arriver frais au tir!! (x:) y a forcement une formule qui doit fonctionner (x:) bon on verra a Nancy dans 8 jours,j'ai opté pour une fatigue maxi en voiture et l hôtel Ibis on verra..... :siffle:

[18/02 au 07/08/16] CAR SHOOTING CASH - A GAGNER UNE PEUGEOT 108

Bernard PROUST » 26 Fév 2016 22:53

sauf qu'ici c'est le sujet => CAR SHOOTING CASH - A GAGNER UNE PEUGEOT 108
Administrateur forum

[18/02 au 07/08/16] CAR SHOOTING CASH - A GAGNER UNE PEUGEOT 108

Deric » 27 Fév 2016 18:18

MX8-80 a écrit :
Deric a écrit :Mouais une voiture...pourquoi pas plutôt un beau Perazzi ?

Ils auraient mis un Perazzi tu aurais demandé une voiture surpri:) :siffle: !mgreen:!)
La voiture est un lot plus important en terme de €€€€

Et bien non j'aurai demandé un bateau ... ;)
Je m'en doutais que j'attirerai les foudres ... pas grave... :siffle:

[18/02 au 07/08/16] CAR SHOOTING CASH - A GAGNER UNE PEUGEOT 108

DENIS21 » 27 Fév 2016 19:09

MX8-80 a écrit :
Deric a écrit :Mouais une voiture...pourquoi pas plutôt un beau Perazzi ?

Ils auraient mis un Perazzi tu aurais demandé une voiture surpri:) :siffle: !mgreen:!)
La voiture est un lot plus important en terme de €€€€

Entre un beau Perazzi et une Peugeot 108, je pense que tu as tort sur la valeur du lot :siffle:

[18/02 au 07/08/16] CAR SHOOTING CASH - A GAGNER UNE PEUGEOT 108

SAMYBOY33 » 27 Fév 2016 20:47

Valeur de la 108 = 10350 € TTC
C'est écrit sur l'affiche
SAMYBOY33

[18/02 au 07/08/16] CAR SHOOTING CASH - A GAGNER UNE PEUGEOT 108

SAMYBOY33 » 27 Fév 2016 20:57

Si certains n'aime pas le lot de ce concours, ils ne sont pas obligés de participer ! :siffle:
Perso je trouve l'idée bonne .
Après il y a toujours les bottes de paille pour gagner une entrecôte ou une bouteille de vin !!! :mdr:!)***************************
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.
Image
SAMYBOY33

[18/02 au 07/08/16] CAR SHOOTING CASH - A GAGNER UNE PEUGEOT 108

Deric » 27 Fév 2016 21:05

Désolé sur un forum je pensais pouvoir échanger sans se faire tailler en entrecôte... ;)
Bon c'est pas grave je vais me rattraper...car je ne suis pas genre à faire des histoires pour rien :siffle:
Yesss, super cool cette idée de voiture, franchement génial !!!
Fallait y penser, bravo !!!!
first:)

[18/02 au 07/08/16] CAR SHOOTING CASH - A GAGNER UNE PEUGEOT 108

NONO28 » 28 Fév 2016 12:16

vous oubliez tous une chose : les 2 plateaux sur 3 a casser !!!! priztete:) a mon avis va falloir mettre des douilles a tete chercheuse ! ça va surement pas etre donné !! bonne chance a tous . :siffle:

[18/02 au 07/08/16] CAR SHOOTING CASH - A GAGNER UNE PEUGEOT 108

Balistic » 28 Fév 2016 12:35

faut pas rêver => ça va pas être 3 plateaux à 25 m !!!!
Modérateur global

[18/02 au 07/08/16] CAR SHOOTING CASH - A GAGNER UNE PEUGEOT 108

Bernard PROUST » 28 Fév 2016 19:49

Sans être non plus offert, je ne vois pas et je ne crois en des plateaux difficiles.
Relisez bien l'annonce, "les mêmes trajectoires dans les stands".
Si cela devait être difficile ça fait le tour de France et donc l'intérêt s'estompe en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. L'intérêt de l'organisateur pour amortir le lot est d'avoir un max de tireurs, c'est évident ! et tu ne fais pas un max en mettant des plateaux de folie.
Mais plutôt que de supposer et compter ses bulles par défaitisme programmé, le concours a débuté alors allez y et dites nous tout ;)
----------------
Deric, même caché tu n'auras pas de Perazzi en lot, bouuuuuuu !!!!!
Pour ça il faut déjà commencer par mettre la bonne casquette !mgreen:!)

Image
Administrateur forum

[18/02 au 07/08/16] CAR SHOOTING CASH - A GAGNER UNE PEUGEOT 108

NONO28 » 28 Fév 2016 20:30

Effectivement MX la reflexion est bonne , en plus c'est un tirage au sort , donc il faut un max tickets gagnants pour rentabiliser le lot
bien vu ! aplo:)

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2016

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [18/02 au 07/08/16] CAR SHOOTING CASH - A GAGNER UNE PEUGEOT 108

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire