ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[17>19/06/16] GAME FAIR 2016 LAMOTTE BEUVRON

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2016.

BALL-TRAP WEB » 10 Juin 2016 09:29

L'édition 2015 a été un énorme succès => PHOTOS GAME FAIR 2015
Clique sur l'image pour l'agrandir
Image

Clique sur l'image pour l'agrandir
Image

Soyez prévoyants pour les horaires, risques de bouchons importants en arrivant, ne pas hésiter à arriver très tôt ;)

Il y aura la présence de nombreux annonceurs du forum, liste exposants en cliquant dans l'annonce
Image
Administrateur forum

Bernard PROUST » 18 Juin 2016 11:51

Bientôt un topo photos du GAME FAIR mais attention pour ceux qui y vont ce samedi 18 et dimanche 19 :

A FUIR !
(x:)
Le 1er parking en arrivant de Lamotte Beuvron.
Les organisateurs ont eu la super bonne idée de remblayer au sable les récentes inondations des parkings. Ils vous laissent vous garer tranquilou en arrivant et quand vous partez, avec le temps la voiture s'enfonce. Pour se faire sortir de là-dedans c'est juste la galère.
Zéro pointé sur ce point là, comment peut on avoir cette idée aussi IDIOTE que de mettre du sable à la place de l'eau et sur au moins 50 cm de hauteur ?
priztete:)

Mésaventure qui m'est arrivée avec une Mercedes classe C coupée prêtée par Mercedes Le Mans. J'ai bien sûr lavé l'auto avant de la rendre.
Administrateur forum

Sébastien » 18 Juin 2016 12:44

Travaux réalisé par Vinci c'est normal :siffle:

tophe » 18 Juin 2016 17:16

Gros problème avec ce genre de voiture plutôt faites à rouler sur circuit !!!! !mgreen:!) !mgreen:!) super:) :sor!)

Bernard PROUST » 18 Juin 2016 17:35

Non pas du tout mais c'est surtout parce qu'il y a des gens qui ne réflechissent pas beaucoup :siffle:
Quand on organise un événement qui est par ailleurs très bien, on ne traite pas à la légère l'accueil et la qualité, voir la réponse d'un des responsables sur la page Facebook qui tente de me faire passer pour un affabulateur.
https://www.facebook.com/Passion-Ball-Trap-139976189465569/
Rien qu'une réponse comme cela c'est méprisant :roll:
Administrateur forum

francke » 18 Juin 2016 18:23

De retour ce soir après 2 jours passés là bas pour tester des armes sur les stands de ball trap , j'ai effectivement vu aussi une Clio plantée jusqu'au chassis !! les organisateurs l'ont tractée avec leurs engins 4x4 mais difficilement aplo:) .
Perso j'étais content d'être venu avec mon Land Cruiser ...........No problem
J'ai pu tester le nouveau Blaser F16 vraiment très très agréable super:) ainsi que le Benelli 828U qui semble un bon fusil de chasse mais qui m'a moins enthousiasmé peut être à cause de l'absence d'une version sporting .
Après un Beretta 686 j'ai fini par un Browning B725 Black edition sporting pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur .
Mon seul regret est de n'avoir pas pu voir et donc tester le Zoli HR11 sporting et le Kronos dynamic larm:) Richard Drignon toujours sympathique m'a confirmé continuer à porter ces armes lors de sa présence aux compétitions afin de les faire tester au plus grand nombre . Sur le stand Tunet Zoli pratiquement que des carabines de chasse à l'exception de quelques fusils de fosse dont un seul HR11 , mais j'ai retrouvé cette dominante " carabines "chez tous les fabricants ; c'est apparemment là que se trouve le marché :siffle:
Dernier point positif cette fois ci chez Beretta : un commercial m'a certifié que la maison avait pris conscience du problème d'éjecteurs des 392 et 390 et que la pièce défectueuse serait remplacée sur les nouveaux fusils vers la fin de l'année . /+1/)
Au final superbe salon ..........

tophe » 18 Juin 2016 20:43

Bernard mon commentaire était fait pour te taquiner un peu sans aucune arrière mauvaise pensée de ma part , par contre il est vrai que le parking pas fait pour accueillir voiture citadines ! 4x4 ou tracteurs obligatoire !!!

Bernard PROUST » 18 Juin 2016 21:08

MX8-80 a écrit :Rien qu'une réponse comme cela c'est méprisant :roll:

!mgreen:!) Ce n'était pas à toi que j'adressais cela, je suis confus pour ma mauvaise tournure de phrase. Cette réplique s'adressait au commentaire de très mauvaise foi d'un responsable hippique de Lamotte Beuvron sur ma page Facebook qui met en doute mes propos.

Désolé Tophe, je te connais et de plus je sais que comme moi tu aimes plaisanter sur ce genre de mésaventure qui arrivent à des potes pour les dérider un peu. Faut dire qu'hier j'était un peu coïncé du string !mgreen:!)
Administrateur forum

Sébastien » 19 Juin 2016 06:21

Les terres dites de Sologne sont de vrais éponges,mon métier m’amenant à terrasser à toutes profondeurs quand il s'agit d'aller bosser dans ces coins la à partir de 70cms l'eau remonte naturellement et même sans les récentes inondations.
Pour avoir conduit un chantier d'assainissement en gros diamètre nous avons même été obligé de faire un rabattage de nappe pour pouvoir travailler.
De plus les terrains sont appelés "sable à lapin" par les anciens ce qui veut bien dire ce que cela veut dire non, alors inutile d'en rajouter en surface :siffle:
Mais effectivement cela doit être du à la marque du véhicule,Mercedes ne vaut pas grand chose....................c'est pour cela que j'en suis à ma troisième aplo:)

séblaser » 19 Juin 2016 08:58

Image
Indispensable pour le GAME FAIR ;) :pom: !mgreen:!)

Suivante

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2016

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [17>19/06/16] GAME FAIR 2016 LAMOTTE BEUVRON

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions