ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[10/09/16] Anniversaire Club - Nîmes Shooting Club

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2016.

[10/09/16] Anniversaire Club - Nîmes Shooting Club

BALL-TRAP WEB » 29 Juil 2016 07:34

Plus d'infos en cliquant l'annonce
Image
Administrateur forum

[10/09/16] Anniversaire Club - Nîmes Shooting Club

MICHEL MANJOT » 29 Juil 2016 10:19

Moi je suis inscrit!

[10/09/16] Anniversaire Club - Nîmes Shooting Club

elkedaoo » 31 Juil 2016 11:16

Pas moi... je pensais que tu irais à la Perazzi Cup au Dornsberg que je vais découvrir pour l'occasion !

[10/09/16] Anniversaire Club - Nîmes Shooting Club

nikobe » 31 Juil 2016 14:18

Superbe compète que la Perazzi Cup ! Pour moi, sans doute le plus beau club au Monde, de ce que j'ai vu en tout cas. Un régal. Tu passeras le bonjour à Markus et Catherine de ma part.

[10/09/16] Anniversaire Club - Nîmes Shooting Club

elkedaoo » 31 Juil 2016 22:23

Pas de soucis ;)

[10/09/16] Anniversaire Club - Nîmes Shooting Club

MICHEL MANJOT » 08 Sep 2016 15:42

Vraiment dommage que le calendrier se télescope NIMES/DORNSBERG mais je vais aller "au plus proche" de chez moi donc Nimes.
Tu me fera ton compte rendu à DIJON le 25 septembre tu va trouver ça très beau j'en suis sûr!
Tu prévois d'acheter tes cartouches la bas (bille acier obligatoire)...
A bientôt et bonne chance!

[10/09/16] Anniversaire Club - Nîmes Shooting Club

elkedaoo » 09 Sep 2016 21:07

J'ai déjà acheté ça à Riesling ;)

Bonne chance à toi également, j'ai hâte de découvrir !!!

[10/09/16] Anniversaire Club - Nîmes Shooting Club

MICHEL MANJOT » 11 Sep 2016 12:19

En ce qui concerne Nimes c'est fini!
Belle participation 85 tireurs ; tracés plutôt faciles temps très chaud, mais on est habitué à Nimes...
Comme d’habitude la belle machine Shooting a parfaitement bien fonctionné.
Petit commentaire personnel néanmoins il est vraiment dommage d'avoir tiré en 3 postes sachant que en 4 n'aurait gêné en rien au niveaudes frais de fonctionnement. Je n'ai pas vraiment vu non plus beaucoup de tireurs qui sont venus tirer en entrainement et de garder des postes disponibles me semble pas être la raison.
Sur un petit stand on peut comprendre ....sur un shooting il y a une petite frustration de ne pas toucher à plus de possibilités et à un menu élargi
Conséquence des 3 postes on a tiré beaucoup de postes avec 6/7/8 simples à la suite (en fait je ne sais même plus) ce qui nuit à l'esthétisme du tir et perturbe inutilement au niveau mémorisation des trajectoires. Je m'en était déjà fait écho pour le concours de début d'année.
J'ai entendu que c'était pour éviter les postes à 2 doublés au niveau difficulté générale.... soit... mais je pense que la mémorisation de 8 simples est aussi difficile que de tirer 2 doublés. Mais le mieux aurait été 4 postes.
Sinon le scratch se gagne à 94 DE VITTORIO puis PEJU 94 BUISSON à 93
En vétéran le trio est MANJOT 91 POUZOL91 et HOMINAL 90
Les résultats sur le site du club comme d'hab

Malgré mes petites remarques que je veux constructives , cela reste un vrai bonheur de descendre à La Calmette.

Pour les tireurs ayant préférer monter dans le Nord !mgreen:!) nous attendons les commentaires avec impatience!!! et l'ouverture d'un post super:) super:)

[10/09/16] Anniversaire Club - Nîmes Shooting Club

Mélou » 15 Sep 2016 08:43

Un super concours , les lignes en 3 postes on a ça aussi pour les sélections et le France , donc autant s entreiner comme cela . Un temps magnifique , une organisation au top comme toujours , un repas tres copieux ( Sanary aurais du venir .....) , un beau barrage , une belle remise de prix et une super ambiance pour cloturer la journée autour d un verre ( merci rene pour tes accompagnements ...) ... V ite un nouveau concours à nimes

[10/09/16] Anniversaire Club - Nîmes Shooting Club

SANARY » 15 Sep 2016 11:32

hha melou c est dommage oui j aurais du venir mais bon tempis par contre je suis un peut d accord avec michel 8 simples c est plus compliquer des fois plus dur a memoriser que de tirer deux doubles enfin nimes restera surement un des plus beaux stand pour le pc a
SANARY

Suivante

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2016

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [10/09/16] Anniversaire Club - Nîmes Shooting Club

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire