ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[25/09/2016] Concours 100 Ptx PC à DIJON - Tarif de 15 à 25€

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2016.

[25/09/2016] Concours 100 Ptx PC à DIJON - Tarif de 15 à 25€

Jordy.bourgogne » 01 Sep 2016 15:27

Rappel dernier message de la page précédente :
Eric,
En aucun cas je ne suis passé pro et c'est pas demain la veille ...
En revanche je préfère payer un peu plus cher et avoir une vraie dotation et forcément la motivation est plus grande...
Maintenant tu peux le prendre comme tu veux, moi ce n'est que mon opinion.
En souhaitant que vous soyez complet.
Dis toi bien que si il y a de la dotation les gens viennent plus facilement et donc qui dit plus de monde dit plus de recettes.
À bientôt super:)

[25/09/2016] Concours 100 Ptx PC à DIJON - Tarif de 15 à 25€

plcourier » 01 Sep 2016 16:51

Il faut se poser le pb de savoir si le BallTrap est un sport, un loisir ou un métier...
Pourquoi ne pas organiser des concours sans engagement ni dotation ?
Je m'explique:
Chaque tireur vient avec son fusil, ses propres plateaux, ses cartouches , son lanceur, son sandwich, sa bouteille d'eau et l'enveloppe à son nom avec ce qu'il pense avoir gagné ...
Chacun s'installe dans son coin avec son matos et tire ses 100 plateaux...
Et chacun repart avec ce qu'il n'a pas tiré ou cassé...

L'association ou le club ne prévoit : ni de bénévoles (ou de salariés) pour préparer le concours, arbitrer, pooler, remplir les machines, cuisiner les repas, s'occuper des toilettes et une fois le concours fini, ne paye pas sa facture d'électricité, ni ses impôts, et ni les autres charges induites...

Nickel non ?
:siffle: :siffle:

[25/09/2016] Concours 100 Ptx PC à DIJON - Tarif de 15 à 25€

MICHEL MANJOT » 02 Sep 2016 10:57

Un comble...! un club qui organise un concours à 25 euros ou 15 euros l’inscription (donc moins cher que des planches d'entrainement) qui déclenche de tout feu des commentaires financiers...je rêve!!!

[25/09/2016] Concours 100 Ptx PC à DIJON - Tarif de 15 à 25€

floflo51 » 02 Sep 2016 11:26

Allez tirer 100 plateaux dans un stand commercial , sortez vos 40 € ! Merci d'etre venu.
Comme dab il y aura toujour des mécontents 0:25:)

Un 100 plateaux PC a 25 € , c'est cadeau!! Sa revient a 6, 25 € la serie en ambiance concour , je trouve sa sympa.

[25/09/2016] Concours 100 Ptx PC à DIJON - Tarif de 15 à 25€

plcourier » 02 Sep 2016 13:43

Nous sommes bien d'accord... Faudrait que le club paye pour faire venir des tireurs... Le monde à l'envers...

[25/09/2016] Concours 100 Ptx PC à DIJON - Tarif de 15 à 25€

MX 6 » 02 Sep 2016 17:05

Bonjour
Vous avez beaucoup de chance d'avoir un club qui organise un concours si peut cher , car parts chez moi sa n'existe pas , bonne continuation a ce club super:)

[25/09/2016] Concours 100 Ptx PC à DIJON - Tarif de 15 à 25€

fabric21 » 02 Sep 2016 21:17

Jordy.bourgogne a écrit :Eric,
En aucun cas je ne suis passé pro et c'est pas demain la veille ...
En revanche je préfère payer un peu plus cher et avoir une vraie dotation et forcément la motivation est plus grande...
Maintenant tu peux le prendre comme tu veux, moi ce n'est que mon opinion.
En souhaitant que vous soyez complet.
Dis toi bien que si il y a de la dotation les gens viennent plus facilement et donc qui dit plus de monde dit plus de recettes.
À bientôt super:)

Ne t'inquiète pas Jordy, je ne le prends pas mal.
On discute entre gens courtois et civilisés et je comprend ton point de vue mais je n'y adhère pas dans notre cas.
Nous sommes une association et je pense que nous remplissons notre rôle en permettant à des tireurs de pratiquer leurs plaisirs (pc, compak, skeet O, fosse O) à des tarifs très abordables.
Nous avons de très belles installations, tu les connais, grâce à tout le travail effectué bénévolement par nos anciens et le travail actuel des gens qui veulent bien donner de leur temps.
A cette date, on pouvait s'organiser un petit concours entre tireurs du club mais on a préféré ouvrir les inscriptions aux autres tireurs pour leur faire profiter de tarifs très serrés, même si cela nous impose une surcharge de travail plus "pro" (repas etc...)
Bien sur, l'un de nous va faire l'effort de démarcher nos partenaires (décathlon, banque pop ...)pour quelques "petits lots".
Mais la finalité n'est pas là, nous vous proposons un esprit concours pour tirer de beaux plateaux ou chacun pourra passer du bon temps sans que le budget balltrap ne soit un trop grand frein.
Pour beaucoup d'entre nous, le budget balltrap, (x:)
Voila pourquoi il n'y a pas de dotation, nous sommes dans notre rôle associatif.
A bientôt Jordy
Sportivement.

[25/09/2016] Concours 100 Ptx PC à DIJON - Tarif de 15 à 25€

Cowboy » 02 Sep 2016 21:32

Très belle initiative et très louable. aplo:) super:) Dommage que je sois trop loin (330 km aller + péages).
Modérateur global

[25/09/2016] Concours 100 Ptx PC à DIJON - Tarif de 15 à 25€

fabric21 » 02 Sep 2016 23:05

Cowboy, on ne se connaît pas mais je veux bien te dédommager de tes frais en t'offrant l'apéro !mgreen:!)

[25/09/2016] Concours 100 Ptx PC à DIJON - Tarif de 15 à 25€

Cowboy » 02 Sep 2016 23:13

Alors là !!!!!!! ça change tout. :siffle:
Vu que je ne bois pas d'apéro ni café ni digo (mais je mange bien ;) ) l'addition va se régler comment ????? surpri:)
Modérateur global

[25/09/2016] Concours 100 Ptx PC à DIJON - Tarif de 15 à 25€

Balistic » 03 Sep 2016 07:50

J'aimerais qu'il y ait des concours même sans dotation au prix coûtant dans ma région. ça permets de se mettre en mode compétition à moindre coût. GRAND BRAVO au club de Dijon pour cette initiative.
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2016

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [25/09/2016] Concours 100 Ptx PC à DIJON - Tarif de 15 à 25€

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron