ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[25/09/2016] Concours 100 Ptx PC à DIJON - Tarif de 15 à 25€

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2016.

[25/09/2016] Concours 100 Ptx PC à DIJON - Tarif de 15 à 25€

loicetsdn » 25 Sep 2016 19:44

Rappel dernier message de la page précédente :
beau temps et bonne ambiance étaient au rendez vous
les résultats et quelques photos sur notre site:
http://www.balltrapdijon.fr/actualit%C3%A9s/

[25/09/2016] Concours 100 Ptx PC à DIJON - Tarif de 15 à 25€

DENIS21 » 25 Sep 2016 20:10

Très très belle journée ce dimanche à Norges avec des vrais beaux plateaux de parcours qui étaient tous tirables. A renouveler et bravo aux organisateurs.

[25/09/2016] Concours 100 Ptx PC à DIJON - Tarif de 15 à 25€

Boris FECHE » 26 Sep 2016 11:10

Un grand bravo à tous ceux qui ont préparé cette compétition magnifiquement tracé, super accueil, un bon buffet à midi. super:)

[25/09/2016] Concours 100 Ptx PC à DIJON - Tarif de 15 à 25€

riesling » 26 Sep 2016 13:31

Les scores sont la pour exprimer la difficulté des tracés.Malgré cela beaucoup de plaisir a tirer.BRAVO.

[25/09/2016] Concours 100 Ptx PC à DIJON - Tarif de 15 à 25€

elkedaoo » 26 Sep 2016 14:31

Vraiment géniale cette compétition ! Du beau temps, ambiance conviviale...

J'ai bien aimé le système de "tout le monde part, tire et revient en même temps", ça permet de plus échanger et se croiser plus souvent.

Organisation au top, très bon repas, une dotation au tirage au sort très sympa, et que dire du tracé magnifique.

Dommage de ne pas avoir été à la hauteur de ce si bel événement...

Bravo Eric pour le tracé et toute l'équipe de l'ETS Dijon-norges pour cette belle réussite !! Et bravo à Stéphane pour ta belle victoire, c'est mérité tu étais vraiment au dessus du lot !

[25/09/2016] Concours 100 Ptx PC à DIJON - Tarif de 15 à 25€

MICHEL MANJOT » 26 Sep 2016 15:19

Et bien voilà la saison se termine et d'une façon très agréable à l ''ETS DIJON NORGES.
A la différence du trophée rené LAURENT que j'avais trouvé facile et de fait peut attractif au niveau des tracés, cette fois nous avons été servis par des trajectoires de "haut niveau".Pour ma part j'ai apprécié (mais certains participants peut être moins!)

Après réflexion je m'amuse de constater que pour un concours "sans dotation".... il y avait des coupes (comme d'habitude)... des bons d'achat DECATHLON (!) une remise de cadeaux par tirage au sort pendant le repas de midi (ambiance loto super conviviale) ou j'ai gagné une veste sportwear offerte par CAME.
Pour couronner le tout j'ai eu droit à 125 plateaux pour le prix de 100 (grâce au barrage que j'ai tiré avec Eric !!!!.)
Top les concours à 25 euros "sans dotation" à DIJON!!!

[25/09/2016] Concours 100 Ptx PC à DIJON - Tarif de 15 à 25€

fabric21 » 27 Sep 2016 13:03

Toute l'équipe de Norges félicite les 48 tireurs qui ont bataillé ce dimanche sur nos parcours.
Un grand bravo pour Stéphane Mangematin aplo:) qui réalise une belle performance avec un 82/100 sur des parcours rendus techniquement un plus "âpres" dû au vent.
Pour la deuxième place, après barrage, la hiérarchie fut respectée et c'est michel Manjot qui s'empara de la médaille d'argent.
Merci à tous de votre bonne humeur et de votre esprit festif mais néanmoins compétitif de cette journée.
Ce fut un plaisir de vous accueillir.

Nous tenions à remercier nos partenaires ;
DECATHLON
CAME
DURUPT
SDME
Image
Image

[25/09/2016] Concours 100 Ptx PC à DIJON - Tarif de 15 à 25€

jp39 » 27 Sep 2016 14:48

Très beau concours de fin de saison, à un rapport qualité prix défiant toute concurrence. Félicitations à l'équipe de l'ETS Dijon/Norges. A renouveler absolument l'année prochaine.

Précédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2016

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [25/09/2016] Concours 100 Ptx PC à DIJON - Tarif de 15 à 25€

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire