ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Sélection 2015 de compak sporting

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Sélection 2015 de compak sporting

MORDEFROID JP » 13 Avr 2015 12:03

Rappel dernier message de la page précédente :
slt a tous
suite a une conversation avec Thierry hier soir ! effectivement il "refuse" sa sélection en équipe de compak ! dommage !
@+

Sélection 2015 de compak sporting

Astyl » 13 Avr 2015 13:40

nobird a écrit :salut à tous, Thierry devait effectivement partir en équipe, il a préféré décliner l'invitation ! c'est donc SON choix perso.
ceci met fin à tous ragots éventuels


Bonjour,

Qu'il préfère, pour quelque raison que ce soir d'ailleurs, décliner cette sélection ne regarde que lui. Donc tout commentaire à ce sujet ne serait que supputation, sauf s'il venait de sa part. Alors pourquoi cette intervention concernant des "ragots éventuels"???
Est-il besoin de faire ce genre de remarque ??
Ball-trappement et sportivement votre. !pt:x) !pt:x) !pt:x) !pt:x)

Sélection 2015 de compak sporting

Astyl » 13 Avr 2015 13:43

MX8-80 a écrit :Oui, il peut le vouloir mais il a le droit de refuser s'il choisit le PARCOURS DE CHASSE et donc regarde bien le classement seniors de la première manche PC, il a de sérieuses chances. Il y a sûrement une stratégie derrière.

[ Image ]


Bonour MX 8 80,

Dans le tableau joint reprenant les premières place de la ère sélection de PC, Christophe et Tony Auvret sont répertoriés par tes soins comme "OUT"
Est-ce "officiellement" officiel ?? Quelque chose m'a t-il échappé ??

Sélection 2015 de compak sporting

Bernard PROUST » 13 Avr 2015 13:45

Astyl a écrit :Qu'il préfère, pour quelque raison que ce soir d'ailleurs,

Et la raison de cet après-midi c'est quoi ? !mgreen:!)

Astyl a écrit :MX8-80
Dans le tableau joint reprenant les premières place de la ère sélection de PC, Christophe et Tony Auvret sont répertoriés par tes soins comme "OUT"
Est-ce "officiellement" officiel ?? Quelque chose m'a t-il échappé ??

Je fais comme tout le monde je suppute, je suppute !mgreen:!) et comme souvent en compète des sujets évoqués sont plus clairs, va savoir si ce dont nous nous posons comme questions ne se confirme pas ;) et donc fait changer des stratégies
Administrateur forum

Sélection 2015 de compak sporting

Astyl » 13 Avr 2015 14:03

Je ne connais ni la raison ni les pensées.....du soir alors comment faire pour celles de l'après midi ???
Supputons, supputons et espérons qu'effectivement tout ceci fasse réfléchir et évoluer les stratégies .....
:pom: :siffle: !pt:x) ;) aplo:)

Sélection 2015 de compak sporting

plcourier » 13 Avr 2015 15:09

[MODE:années80 ON]

Tam Dam TamTam DamDam...
Tam Dam TamTam DamDam...
BallTrap !
Ton univers impitoya---aaa---bleuh !



[MODE:années80 OFF]

:cachey:!) :sor!)

Sélection 2015 de compak sporting

nicos86 » 13 Avr 2015 18:30

bonsoir, félicitations a toutes et tous les nouveaux club France 2015 plus particulièrement a Mathieu EVENO et bien sur a Alain GENDREAU pour avoir gagné cette sélection .au plaisir de vous rencontrer toutes et tous pour vous complimenter de vive voie.

Sélection 2015 de compak sporting

Bernard PROUST » 13 Avr 2015 21:37

Est ce que la charte interdit de s'exprimer sur PBT ? !mgreen:!)
Alors comment s'était bien c'te compète ? pour beaucoup c'était le r'nouveau du stand du Chêne Rond, ça vous a plu ?
bien, pas bien ? joli, pas joli ?
Alors racooonnnnteu !!!!!!
Administrateur forum

Sélection 2015 de compak sporting

vincent33 » 13 Avr 2015 21:57

des photos aplo:) aplo:)

Sélection 2015 de compak sporting

elkedaoo » 13 Avr 2015 22:12

Bon je vais m'y coller alors, je viens à peine de rentrer de mon weekend de folie + déménagement aujourd'hui, pas beaucoup le temps d'atterrir.

Déjà pour dire que, mon oreille a entendu, dans une conversation, une affirmation d'un membre de la Fédé dont je tairai le nom disant que les Auvret sont bien out de l'équipe. Mais bon, tant que ce n'est pas officiel...

Ensuite par rapport à mon weekend, bien que ça soit la frustration d'être passé à côté de mon sujet qui prédomine, c'était génial.

Génial par la qualité de l'accueil et la sympathie du personnel, et bravo à eux pour leur prestation, notamment Mathieu pour son organisation parfaite (au four et au moulin) et son écusson (Dommage que son samedi ne valait pas son dimanche, sinon c'était la bagarre avec Alain). L'ambiance avec les autres tireurs étaient également au rendez-vous dans un cadre apaisant avec la magnifique terrasse du club house sous le soleil qui en a fait cramer plus d'un.

Génial par la beauté du stand et des installations. Le Compak de l'Etang est juste somptueux, et que dire de la Plateforme, qui est pour moi le plus beau que j'aie jamais tiré. Un petit (enfin gros pour moi mais bon, y'a pire ^^) c'est qu'on n'ait pas tiré sur 8 Compaks, surtout qu'il y a largement les moyens vu le nombre de postes de tir qu'il existe. Peut-être était-ce un peu tôt pour cette équipe qui vient d'arriver ?

Génial par la technicité et le caractère "vicieux" du tracé. Autant à Signes l'an dernier j'ai trouvé qu'il n'y avait rien de si compliqué que ça (la différence se ressent au niveau du score au Scratch + du score pour rentrer Club France), autant là on a eu droit à tout, et c'était super.

Génial par le spectacle offert par les meilleurs, Alain en tête, que je félicite une fois de plus pour sa victoire. Bravo à Guillaume qui a su serrer les boulons le dimanche pour décrocher sa place en équipe. ça fait plaisir pour lui.

Enfin, pour finir sur un autre bémol (le fait qu'on ait pas eu 8 CS me titille quand même toujours un peu), le système en ligne n'est pour moi pas adapté pour une sélection de 200 tireurs. Autant sur un France ou sur un Europe où il y a plus de tireurs et où chacun tire sur un des 8 compaks, ça gagne du temps. Là, de tirer en ligne sur 4 Compaks, c'est plus long. J'ai entamé ma dernière série le dimanche à 18h13. Mathieu était le dernier dossard, et ça a terminé à 19h... Alors que le tir a commencé à 8h30, c'est long quand même. Donc moralité, pour la prochaine sélection, soit il faudrait tous tirer sur les mêmes 4 CS le samedi et les mêmes 4 CS le dimanche, mais avec l'ancien système, soit il faut en tirer 8 dans le même style qu'un France avec le nouveau système.
De plus, les arbitres ne sont pas encore tous totalement rodés au nouveau système, mais leur sympathie et gentillesse efface leurs épisodiques maladresses (J'ai vu un tireur (dont je ne dirai pas le nom, c'est moche la délation) sortir avec 3 plateaux (Frédéric peut témoigner) de plus qu'il n'aurait dû sur les simultanés le premier jour... et du coup il finit Club France !)... Mention spéciale à Eric Patte qui est toujours aussi sympa et qui maîtrise parfaitement le nouveau système.

Par rapport à mon tir, perso, j'étais totalement hors sujet ce weekend, avec en point d'orgue un 14 sur la Fosse le dimanche midi et jamais pu dépasser 22... Je retenterai ma chance l'année prochaine, en espérant être mieux en 2016 !

Sélection 2015 de compak sporting

Balistic » 13 Avr 2015 22:19

Merci de tes impressions c'est sympa aplo:)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2015 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Sélection 2015 de compak sporting

33 tireurs présents : 0 inscrit, 33 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 33 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron