ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat du monde 2015 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat du monde 2015 de parcours de chasse

Trap.12 » 27 Juil 2015 10:40

Rappel dernier message de la page précédente :
Bravo a toi Nico félicitations

Championnat du monde 2015 de parcours de chasse

marie alphonse » 27 Juil 2015 10:51

Image
Image

Championnat du monde 2015 de parcours de chasse

thierry33700 » 27 Juil 2015 10:57

The best or the beast ??? ;)

Championnat du monde 2015 de parcours de chasse

plcourier » 27 Juil 2015 16:13

On a oublié de féliciter le petit français qui débute et qui fini 5éme au scratch quand même, mine de crayon... Chapeau l'artiste ! ;) :siffle:

Championnat du monde 2015 de parcours de chasse

chris38 » 27 Juil 2015 17:27

les lunettes de Georges c'est des Outlaw ?

Championnat du monde 2015 de parcours de chasse

séblaser » 27 Juil 2015 19:53

OUI !pt:x) !pt:x) !mgreen:!)

Championnat du monde 2015 de parcours de chasse

hautclerge » 27 Juil 2015 20:03

Existe-t-il une discipline sportive dans laquelle un champion cumule autant de titres de champion d'Europe et de chamipon du monde ? Quel énorme champion et quelle belle personne !!! On comprend alors pourquoi Monsieur Digweed a été anobli par la Reine pour devenir Sir George Digweed ...
Amaaaaaaaaazing !!!!!!!!! first:) first:) first:)
hautclerge

Championnat du monde 2015 de parcours de chasse

Deric » 28 Juil 2015 06:42

Félicitations à tous, nos moissonneuses et moissonneurs, la récolte en équipe est très bonne.
Félicitations également à toutes les participantes et tous les participants ayant représentés notre nation.
Bravo et merci !
first:)

Championnat du monde 2015 de parcours de chasse

olidu77 » 28 Juil 2015 07:29

Belles photos de Sir Georges ! J'adore la 2 eme , le regard en dit long .

Championnat du monde 2015 de parcours de chasse

Bernard PROUST » 28 Juil 2015 09:30

Désolé du retard d'intervention pour ce world PC mais je ne peux être au four (GP calibre 20 du Rabot) et au moulin (ce propre sujet) en même temps, du coup il n'y aura pas de dossier classement qui arriverait trop tard sans aucun impact.

J'ai lu les quelques retours et je voudrai remercier et féliciter Nikobé pour sa participation active tout au long du championnat, ce n'est pas facile de tout mener de front d'autant que son résultat est fort enviable super:) !merc!

Le Big GEORGE est vraiment le KING, bon sur tous les terrains, tous les pays, toutes les disciplines type chasse, indétrônable ce lord anglais. Il mérite toute notre considération first:) aplo:)

Au scratch il ne faudrait pas occulter les très bons résultats de Charles BARDOU 5eme à 185 d'une part et de Christophe AUVRET d'autre part 11eme à 183, un pion ça coûte cher à ce niveau là surpri:) . Bien sûr nous aurions aimé les voir sur le podium mais en face il y a des clients ................ sérieux pour le moins.

Chez les dames on regrettera le classement d'Aurore LOGGHE, nous ne savons pas ce qui s'est passé mais nous savons bien que ce n'est pas sa place normale. Tout au long du WE au GP du Rabot les tireurs en ont parlé et s’interrogeaient sur cette contre performance en espérant qu'elle nous revient en forme très vite ;) .
Bravo à Aline DULARY qui réalise une belle année, allé, encore 5 ou 6 p'tits plateaux de plus et c'est dans la poche avec maman DIVARET Marine de retour sur le circuit.

Chez les juniors moi je vois Maxime MORIN 5eme à 174 qui progresse d'année en année, il gagne beaucoup d'expérience en international et je pari qu'à l'avenir il complétera à plusieurs reprises son CV en lettres d'or. J'ai la chance de le voir tirer en ligue, avec un très beau style il donne une impression d'aisance qui peut désarmer, avec ou sans jeu de mots, ses adversaires. Bravo Maxime aplo:)

En super Vét, j'ai un pote auquel je voudrais rendre hommage. En individuel il est de toutes les compétitions de parcours nationales et internationales sans jamais être en équipe, il s'agit de Antoine PETITTA qui nous fait un 150 et je suis certain qu'il s'est accroché de toutes ses forces. Bises Antoine et rappelle à ta douce moitié ses promesses de gratin d'aubergines !mgreen:!) .

Les gars de ma classe vétérans font second en équipe first:) , belle récompense qui compensera les résultats individuels malheureusement éloignés des marches du podium.

Belle seconde place en équipe juniors, les filles 3eme tout comme les sup-vet et les seniors. Finalement toutes les équipes nationales sont montées sur le podium et cette fois-ci il y avait de l'adversité, bravo à vous toutes et tous aplo:)
Administrateur forum

Championnat du monde 2015 de parcours de chasse

marie alphonse » 28 Juil 2015 09:37

http://englishsportingclays.co.uk/fitas ... -champions
http://englishsportingclays.co.uk/compa ... -champions

Un aperçu des champions du monde du passé et du présent, dommage que ce n'est pas plus complet,on voit que le parcours est dominé par les britanniques. Un peu plus la France en compak.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2015 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat du monde 2015 de parcours de chasse

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire