ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat du monde 2015 de compak sporting

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat du monde 2015 de compak sporting

marie alphonse » 28 Juin 2015 20:27

Rappel dernier message de la page précédente :
Bien vu Pauline: Dans l'ordre Hall Cheryl 187+22 Maruzzo Martina 187 +20 Rode Céline 182 +23 Cloitre Christel 182 +18 Dulary Aline 180
Bravo à toutes ces Dames très bon résulta aplo:) aplo:) aplo:) :pom: Bernard à été au soleil :cachey:!)

Championnat du monde 2015 de compak sporting

Bernard PROUST » 28 Juin 2015 21:00

Non l'erreur est réparée mais c'est super galère de tout gérer en même temps
confusion du classement indiv d'avec les équipes.
je voulais vous faire les tableaux rapidement en anticipant les visuels mais le prochain coup je prendrai plus de temps car finalement il n'y a que des c0nn.... priztete:) (x:)
Les tableaux sont en cours, 24 pages quasi pleines surpri:)
L'A5 n'est pas encore livré ;)
Administrateur forum

Championnat du monde 2015 de compak sporting

Balistic » 28 Juin 2015 21:06

Bravo à tous nos médaillés Français aplo:) et surtout à Christophe Auvret first:) aplo:)
Modérateur global

Championnat du monde 2015 de compak sporting

Bernard PROUST » 28 Juin 2015 21:17

- Classements par catégorie
- Intégration catégorie SENIORS
- Classement SCRATCH
- Classements des 63 premiers
- Classements des français
- Analyse des moyennes de tir par ligne
- Analyses des moyennes de tir par participant
- Analyses des moyennes podiums
- Niveaux de difficultés de chacune des lignes
- Classements des équipes
au 1er POST DE CE SUJET
http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=95&t=10552&p=150292
Administrateur forum

Championnat du monde 2015 de compak sporting

olidu77 » 28 Juin 2015 21:28

Félicitations à nos tireurs français super:) Et un gros bravo à Christophe first:)

Championnat du monde 2015 de compak sporting

elkedaoo » 28 Juin 2015 22:37

Bravo à tous, dommage pour les dames qui ont mené la compétition sur 3 jours et qui malheureusement se font dépasser le dernier jour... Bravo à elles pour leur super performance.

Championnat du monde 2015 de compak sporting

Bernard PROUST » 29 Juin 2015 07:38

C'est certain qu'il faut tenir la distance sur 4 jours de compétition et ce n'est pas ce qui est le plus simple. C'était un peu le message que j'avais laissé avec mon tableau récapitulatif de la veille.
Néanmoins belle compétition chez les dames avec rebondissements à savoir au soir du 3e jour l'improbable 3eme place de Céline RODDE qui pointait alors en 7eme, bel exemple d'expérience de la compétition et de ténacité tant que ce n'est pas fini, jusqu'au bout même en barrage aplo:) . Certain que Chrystel aurait souhaitait une autre place mais quelle belle compétition qu'elle nous a livré à ce championnat. Tout comme Aline qui s'affirme à chaque déplacement, comme on dit "y'en a sous la pédale"

En super vétérans que j'ai suivi également, un Jean-Marie DINGHIN en tête du trio français composant l'équipe avec G Perrot et G Rizzo, serein jusqu'au bout avec cette belle 2eme place en individuel et équipe.
Improbable 3eme place en équipe vétérans qui revient de loin, il fallait tenir bon jusqu'au bout, c'est bien de l'avoir fait et nous montrer l'exemple.
2 points de plus et nos seniors revenaient avec de l'or mais les scores sont si élevés que ce qui peut sembler si peu de faire 2 points de mieux c'est comme demander à un pilote de F1 de gagner 4 10/eme au tour. En cela bravo pour cette belle troisième place (seconde en terme de score) super:)

Et puis Christophe AUVRET, avec une régularité de métronome sans ne jamais rien concéder ni déconcentrer par tout ce qui peut se passer autour de lui, gérant sa compétition de A à Z pour terminer second au scratch après barrage 25 + mort subite à 3 ptx. Du grand ART de Grand Champion avec une très belle place méritée et encourageante aplo:) .
Juste pour sourire, on a 3 points communs avec Christophe : LAPORTE - TUNET - CAESAR GUERINI - Il a 3 sponsors qui sont également annonceurs de PASSION BALL-TRAP ;)

Félicitations une fois de plus à George DIGWEED, il ne faudrait pas que mon esprit à peine chauvin occulte cette remarquable nouvelle 1ère place, on ne les compte plus, à 199/200 first:) .

A suivre à distance les scores de chacun j'ai trouvé beaucoup de plaisir car très animé chez de nombreux tireurs avec pour certains d'entre eux un ou plusieurs exploits du jour.
Bravo à eux pour avoir capter notre attention tout au long de ces 4 jours.
Administrateur forum

Championnat du monde 2015 de compak sporting

nicos86 » 29 Juin 2015 11:58

bj,belle moisson de médailles, félicitation a tous nos athlétes, mais si je compte bien, si Christophe avait été en équipe ,c'était une autre médaille en or non ?.enfin si on pouvez prévoir tout .encore bravo a lui .et un grand bravo a MISTER GEORGE 199/200 surpri:)

Championnat du monde 2015 de compak sporting

Cowboy » 29 Juin 2015 12:37

Bravo à tous les compétiteurs aplo:) et Félicitations aux vainqueurs des différentes catégories. first:)
!merc! aux tireurs (ses) Français (es) d'avoir fait honneur à notre pays. aplo:) super:)
Modérateur global

Championnat du monde 2015 de compak sporting

mitraiette » 30 Juin 2015 11:00

Un grand bravo Christophe tu le vaut au gros anglais. Merci pour ton joli score first:)
mitraiette

Championnat du monde 2015 de compak sporting

Bernard PROUST » 30 Juin 2015 11:07

Mitraiette,
Je trouve que l'adjectif adopté pour parler de l'anglais, en l'occurrence George DIGWEED, est totalement irrespectueux (x:)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2015 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat du monde 2015 de compak sporting

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire