ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat du monde 2015 de compak sporting

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat du monde 2015 de compak sporting

Bernard PROUST » 30 Juin 2015 11:07

Rappel dernier message de la page précédente :
Mitraiette,
Je trouve que l'adjectif adopté pour parler de l'anglais, en l'occurrence George DIGWEED, est totalement irrespectueux (x:)
Administrateur forum

Championnat du monde 2015 de compak sporting

ALNICO17 » 30 Juin 2015 11:09

il faut mieux être corpulent par la taille que par la.......BÊTISE.....pour ne pas dire autre chose.
Quelle tristesse.......

Championnat du monde 2015 de compak sporting

patrick94 » 30 Juin 2015 11:42

bonjour ,ce grand champion n a pas beaucoup de chance sur ce forum en ce moment , certain de ses records sans arrêt mis en doutes par certain, maintenant son physique , quel manque de respect ou alors surement la jalousie , pas sur qu il s inscrive un jour sur le forum :siffle: , en tous cas félicitations a lui et autres aussi bien sur ..

Championnat du monde 2015 de compak sporting

Astyl » 30 Juin 2015 12:53

MX8-80 a écrit :Mitraiette,
Je trouve que l'adjectif adopté pour parler de l'anglais, en l'occurrence George DIGWEED, est totalement irrespectueux (x:)


Tout à fait d'accord avec toi MX 8 80.
D'abord avant d'écrire des "conneries" de ce genre, il vaudrait mieux être sûr de son orthographe.
Ensuite, Mr Mitraiette, même si votre prose a dépassé votre pensée, ce que j'espère, votre phrase en elle même ne veut rien dire.....Pour moi, "tu le vaut au gros anglais" c'est du charabia...
Bravo Christophe, d'avoir si bien résisté à "SIR GEORGES" !!!!
!pt:x) !pt:x) !pt:x) :boul:)

Championnat du monde 2015 de compak sporting

nantes » 30 Juin 2015 12:56

Chacun peut avoir son avis, mais, il faut tout de même être respectueux, c'est facile de s'attaquer au physique, sans doute moins de tenir ses propos en face de la personne concernée....
Il est donc évident que l'auteur est sans aucun doute un champion courageux au physique irréprochable.... C'est un peu comme en boxe, le plus facile c'est de taper dans un sac car il ne répond pas....
Enfin, il s'agit sans doute juste d'une petite plaisanterie sans méchanceté, il paraît que l'on peut rire de tout, alors...Be happy..
Pour autant, je ne vois pas pourquoi on ne peut pas se poser des questions sur certaines distances de tir comme d'autres le font sur d'autres records...??? Je me suis aussi posé des questions lorsque j'ai vu les premiers tireurs lever leur fusil sur un traversard à 50 m que je croyais d'un autre pas de tir, j'ai ensuite compris qu'on pouvait le casser et comment.
S'interroger et trouver des réponses est enrichissant, je ne crois pas à la connaissance universelle même en série 1 .
Par ailleurs, pour certains, il est le seul (aucun autre étranger ou étrangère ne l'a été nominement) à être félicité avant les français...
Peut être que ces même personnes on des avantages à le faire, on peut aussi se poser la question car, toujours pour ceux là, il fait parti des intouchables ....
Enfin, pour ceux qui veulent parler de cette personne l'encenser ou la critiquer autre que pour un sujet précis (compétitions ou record) n'hésitez pas à vous faire plaisir dans le sujet Georges DIGWEED le roi : viewtopic.php?f=86&t=354&hilit=digweed
Les champions qu'ils plaisent où non sont des champions et aucun compétiteur ou compétitrice n'a triché dans cette compétition et si c'était le cas il y a des arbitres et des voies de recours.
Je réédite donc mes félicitations aux français et un accent particuliers pour les juniors qu'ils ne faut pas ignorer car c'est la relève.
nantes

Championnat du monde 2015 de compak sporting

682GoldE » 30 Juin 2015 15:23

mitraiette a écrit :Un grand bravo Christophe tu le vaut au gros anglais. Merci pour ton joli score first:)

Cher Mr Mitraiette, encore une fois vous vous présentez sous votre meilleur jour, prêt à nous livrer votre plus belle prose.
Je ne vous trouve bien pas placé pour critiquer la corpulence et la nationalité de cet homme en référence à votre catégorie de tireur ou bien était-ce un humour de bas étage dont vous êtes si friand que nous considérons ici comme de la méchanceté gratuite.
Au plaisir de vous lire.

Championnat du monde 2015 de compak sporting

Bernard PROUST » 30 Juin 2015 15:31

Inutile d'aller plus loin dans le reproche, cela ne rehausse pas le(s) auteur(s), je crois qu'il faut clore ce très mauvais débat maintenant que tout est dit écrit.
Administrateur forum

Championnat du monde 2015 de compak sporting

682GoldE » 30 Juin 2015 15:55

Après cette brève incartade, en espérant que les reporters de PBT présents lors de cet évenement nous ferons un récit de leur aventure et peut-être un reportage photo du stand.
Cordialement

Championnat du monde 2015 de compak sporting

mitraiette » 30 Juin 2015 16:15

Par contre moi je vous permet pas de me tutoyer en message privée car je n,ai jamais garde les truies avec toi
mitraiette

Championnat du monde 2015 de compak sporting

Cowboy » 30 Juin 2015 16:19

;) Ne pas faire aux autres, ce que l'on ne veut pas que l'on nous fasse. :siffle: !mgreen:!)
Modérateur global

Championnat du monde 2015 de compak sporting

Bernard PROUST » 30 Juin 2015 16:25

mitraiette a écrit :Par contre moi je vous permet pas de me tutoyer en message privée car je n,ai jamais garde les truies avec toi

Paradoxale ton intervention quand on se permet de traiter les gens comme tu le fais ;) :siffle: d'ailleurs plutôt que te lire je préfère prendre soins des truies, au moins elles sauront être reconnaissantes.
Je crois que ça suffit Mitraiette, si tu as reçu un MP de ma part c'est pour te prévenir de ne pas recommencer à faire montre d'agressivité ou d'irrespect.
Si cela te pose un problème on pourra très largement se passer de ta présence, d'ailleurs mon MP est déjà clair à ce niveau là.
C'est toi qui voit, moi ........ :siffle:
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2015 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat du monde 2015 de compak sporting

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire