ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

chris38 » 11 Aoû 2015 18:35

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci pour ta franchise

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

Bernard PROUST » 11 Aoû 2015 19:15

chris38 a écrit :Dommage, leurs avis aurait été intérressant !

Ben vous avez plus qu'a boycotter le prochain France ! :siffle:

Non il ne faut pas faire appel à ce genre d'action. Aller faire une compète appartient à soi et son propre avis après chacun fait comme il l'entend. C'est vrai que j'ai exprimé ce que je ferai l'an prochain si on a pas quelques garanties de cahier des charges type PC mais ça ne concerne juste que moi.
Administrateur forum

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

DENIS21 » 11 Aoû 2015 20:32

Safayan, tu vas vite en besogne. Les tireurs des Shooting Club étaient tous déjà dans le Top 10 , formés ou licenciés pendant de longues années dans d'autres clubs. Ce n'est pas grâce aux installations merveilleuses des Shooting club qu'ils ont atteint ce niveau.
Les Shooting Club sont au Ball Trap ce qu'est le PSG est au Foot. :siffle:

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

thierry33700 » 11 Aoû 2015 22:01

Et à peine quelques jours avant la compete Matthieu posait les terrasses du club house plus le reste ...

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

nikobe » 12 Aoû 2015 12:31

Je n'y étais pas, et n'en suis pas mécontent à vous lire, mais il semblerait que 21 des 24 postes ont été avancés de plusieurs mètres par les instances pendant la validation des postes et plateaux... Ceci expliquerait cela, non ?

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

Bernard PROUST » 12 Aoû 2015 15:24

Oyez oyez bonnes âmes du ball-trap, Grands Maîtres des trajectoires célestes !!!
Jean-François LOYEN, JEF, nous envoie du haut de son podium ce divin message pour les divins plateaux de l'année prochaine !mgreen:!)
!oula:) Priez bonnes âmes du ball-trap
Image
:cachey:!) [kokotte]
Administrateur forum

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

burnerie » 12 Aoû 2015 16:03

Il scintille encore de milles feux pour un ancien ! Euh pardon expérimenté ;)

J'espère avoir la chance de tirer encore a son âge. Mes respects !!

first:)

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

Bernard PROUST » 12 Aoû 2015 17:34

Sympa la FD, elle motorise les arbitres !mgreen:!)
SCOOT TOUJOURS !!! :cachey:!)
Image


Comme d'hab. Michel Manjot était venu anonymement, mais chuuuut !!! ne dites rien !mgreen:!)
Image
Administrateur forum

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

nathan80 » 12 Aoû 2015 18:32

:mdr:!) Mon président ( de ligue Picardie !!!!!! ) en scooter. aplo:)

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

Balistic » 12 Aoû 2015 20:53

et sans casque !nbir!:) :pabol!)
Modérateur global

pcfrance2015

ASEGOLD » 12 Aoû 2015 21:56

Bonsoir, moi qui est fait la sélection à Nîmes du temps de Roger en 2013, je n'en revient pas de tout ses propos concernant le France!
Les ou le traceur très mauvais ou les instances fédérales se croyaient au ballot de pailles!
Je suis contre sa, le parcours doit rester parcours!!! Les ricains,anglais et autre nations doivent rire en voyant ses résultats français!bref ce la foire :sor!)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2015 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2015 de parcours de chasse

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire