ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

math-687 » 11 Aoû 2015 14:54

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous,

Je vous rejoint sur certains points et notamment le fait que le profil du tracé était majoritairement constitué de plateaux très proches.
Même si je regrette cet abus de proximité, j’ai par contre apprécié la diversité des trajectoires et des plateaux, j’aurais juste préféré que 50% des postes soit reculés de 10 à 15m.
Cela aurait amplifié la diversification et permis à tous de s’amuser.

Néanmoins, si je peux me permettre de me faire l’avocat du diable, il est bien beau de dire que le tracé ne ressemble pas à du plateau de parcours que les traceurs ne savent pas faire le boulot mais questions:
Qui est à l'origine du tracé ? (Les noms, je veux les noms…)
A quoi ressemblait le parcours à l’origine enfin avant l’arrivée du CS ?
Ne cherchons nous pas à différencier les deux disciplines en cherchant à complexifier le PC par les distances ?

Enfin je me permet juste de faire une petite critique sur le sondage, avec 70% de propositions de réponse négative), ce sondage n’est -il pas très orienté ?

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

Bernard PROUST » 11 Aoû 2015 15:29

Non je suis à 50% et j'ai pris grand soin de la faire, la ligne "bof !" correspond à "ni bien-ni mal", je peux la modifier pour une meilleure compréhension et partage de l'équilibre.
Pour les noms ce n'est pas difficile, les membres de la commission FFBT parcours de chasse présents à cette compétition, tu les as vu comme moi.
Administrateur forum

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

DENIS21 » 11 Aoû 2015 17:08

math-687 a écrit :Même si je regrette cet abus de proximité, j’ai par contre apprécié la diversité des trajectoires et des plateaux, j’aurais juste préféré que 50% des postes soit reculés de 10 à 15m.
Cela aurait amplifié la diversification et permis à tous de s’amuser.

Mais je pense que la grande majorité des déçus pensent la même chose.

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

Bernard PROUST » 11 Aoû 2015 17:34

Téléchargez tous les résultats triés par catégories avec synthèses des moyennes :
- Les hors concours ont été supprimés du classement officiel, par conséquent le classement SCRATCH est le reflet EXACT des participants classés après recalcul de toutes les places.
- Classements par catégorie
- Classement SCRATCH
- Classements des 52 premiers
- Classements des équipes de ligue
- Classement des équipes de club avec moyennes
- Analyse des moyennes de tir par ligne avec moyennes
- Moyennes des podiums
- Analyses des moyennes de tir par participant
- Niveaux de difficultés de chacune des lignes
- Statenstock

clic page > http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=91&t=10557
Administrateur forum

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

chris38 » 11 Aoû 2015 18:06

Si c'était possible d'avoir l'avis des tireurs SF du forum ?
Mrs Marty, Gendreau, Mordefroid, etc...

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

DENIS21 » 11 Aoû 2015 18:10

Bernard,merci pour les stats aplo:)

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

Bernard PROUST » 11 Aoû 2015 18:11

chris38 a écrit :Si c'était possible d'avoir l'avis des tireurs SF du forum ?
Mrs Marty, Gendreau, Mordefroid, etc...

Rêve pas ils ont tous signés pour ceux qui sont en équipe un charte de confidentialité => traduction "on ne cause pas du championnat sans le contrôle fédéral".
On ne peut leur en vouloir, c'est ainsi comme dans beaucoup de disciplines sportives d'ailleurs
Administrateur forum

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

jean-matthieu » 11 Aoû 2015 18:24

Chris 38
Je suis rentré CF l'année derniere et jamais un france parcours ne s'est gagné aussi haut difficulté pas assez grande (cela n'enlève rien a la performance de mr delmas). Rien que 30 a 40% de plateaux plus dur aurait suffit !mgreen:!)
jean-matthieu

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

chris38 » 11 Aoû 2015 18:26

Dommage, leurs avis aurait été intérressant !

Ben vous avez plus qu'a boycotter le prochain France ! :siffle:

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

pilou » 11 Aoû 2015 18:31

Pour ma part étant SF
je trouve que tirer des plateaux de compak il y a en marre et même au compak on ne fait pas 199/200
mais tout ceci ne retire ne rien la perf de Mathieu loin de la car il fallait le faire quand même
et pour avoir discuter avec une bonne majorité de SF lors de ce France je peut vous dire que le mécontentement est général
après certain dirons qu'il y avais une variété de plateau et de trajectoire mais tous rentrais des les cages de compak
donc pour résumer stand plutôt pas mal infrastructure accueil et organisation au top
mais compétition franchement décevante au vu des possibilités

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

chris38 » 11 Aoû 2015 18:35

Merci pour ta franchise

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2015 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2015 de parcours de chasse

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron