ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

Bernard PROUST » 15 Aoû 2015 10:11

Rappel dernier message de la page précédente :
Une ch'tite sympa des Di Vittorio père et fils super:)
Image
Administrateur forum

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

Jean-Paul GROS » 16 Aoû 2015 09:51

Et pourtant je pensais justement que les tireurs de DTL etaient d'apres ce que j'entends plus cool que les tireurs de FU et vu le nombre de tireurs il y a beaucoup de tireur en DTL on pourrait croire qu'il y aurait des retours sur le forum, comme quoi on se trompe souvent.
Concernant les organisateurs qui bien sur ont surement beaucoup de travail, la fede pourrait obliger le comité d'organisation a publier des resultats plus souvent? Dans la mesure du possible bien sur mais je pense qu'a Cestas c'est possible.

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

Bernard PROUST » 16 Aoû 2015 09:59

Et pourtant je pensais justement que les tireurs de DTL etaient d'apres ce que j'entends plus cool que les tireurs de FU et vu le nombre de tireurs il y a beaucoup de tireur en DTL on pourrait croire qu'il y aurait des retours sur le forum, comme quoi on se trompe souvent.

L'explication est super simple. Les tireurs DTL sont à 95% les tireurs de FU (pas FO, je fais bien la différence), donc je ne vois pas comment le comportement individuel peut changer d'une discipline à l'autre ;)
Administrateur forum

pcfrance2015

thierry33700 » 18 Aoû 2015 08:05

A ne pas prendre au 1 er degré ;)
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

Sondage Championnat de France PARCOURS DE CHASSE

Balistic » 18 Aoû 2015 08:21

Pour les non anglicistes , globalement il est écrit :

Mise en garde du stand :
Les responsables et le personnel stand font tout pour préparer des plateaux d'un bon niveau.
Avant d'entrer dans la compétition regardait ce qui est disponible pour vous de tirer.
Si vous n'êtes pas content des plateaux , ne faites pas la compétition.
Mettez votre arme dans votre voiture et quittez le stand.
Cette mise en garde concerne tous les tireurs, quand ils manquent un plateau ils accusent toujours la couleur du plateau, le vent, le plateau trop facile ou trop dur, trop lent ou trop rapide.
Mais jamais la responsabilité de leur capacité de tireur.

Au moins ça c'est dit et même écrit !
Modérateur global

Sondage Championnat de France PARCOURS DE CHASSE

Bernard PROUST » 18 Aoû 2015 09:00

Il faudrait écrire tout le contraire pour les "valideurs" des tracés nationaux surpri:) :siffle:
Administrateur forum

Sondage Championnat de France PARCOURS DE CHASSE

goldorak02 » 19 Aoû 2015 09:41

Bonjour à tous,mon dernier corpo remonte à 2013 et j'ai pu remarquer que les tracés étaient changés (st Lambert)ne croyez-vous pas que cette année avec le mélange corpo cela aurait eu une influence sur les tracés?

Sondage Championnat de France PARCOURS DE CHASSE

Astyl » 19 Aoû 2015 09:52

Je peux comprendre le règlement "shooting ground notice" ci-dessous lorsqu'il préconise de ne pas entrer dans la compétition si les plateaux ne nous plaisent pas. Encore faudrait-il que les plateaux, et les postes de tirs, proposés en compétition soient les mêmes qu'aux entrainement, sinon comment savoir avant s'il vont vous convenir..... Bref je n'ai pas pu participer à cette compétition et je le regrette... Ce n'est donc que mon avis.... !pt:x) !pt:x) :siffle: :siffle: ;)

Sondage Championnat de France PARCOURS DE CHASSE

Bernard PROUST » 19 Aoû 2015 10:31

goldorak02 a écrit :Bonjour à tous,mon dernier corpo remonte à 2013 et j'ai pu remarquer que les tracés étaient changés (st Lambert)ne croyez-vous pas que cette année avec le mélange corpo cela aurait eu une influence sur les tracés?


Je ne crois pas que le Corpo ait eu une incidence quelconque sur les tracés, d'ailleurs, quel Corpo ???? vous avez eu un classement ?
-------------------------
Concernant le choix des postes de tirs :
Allez donc voir ce sujet de 2013,  http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=250&t=6552  . Par certains aspects sur les choix des postes il ressemble furieusement à celui-ci :siffle: ce qui signifie que les membres de la commission parcours de chasse  n'ont rien compris aux souhaits des tireurs ou bien ne les écoutent pas , une fois de plus..................... !pan!
Image
Administrateur forum

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

Balistic » 19 Aoû 2015 12:46

Il est vrai que les postes et les plateaux proposés à l'entrainement étaient plus loin que les postes du CDF,sans être pour autant "débiles". Il fallait éliminer les plateaux sans visibilité et cela aurait suffit à contenter un grand nombre de tireurs en gardant ces distances et cette variété proposée à l'entrainement.
Modérateur global

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

Foxy » 22 Aoû 2015 20:38

Quels sont les critères de tracés pour un championnat de France de parcours de chasse?

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2015 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2015 de parcours de chasse

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire