ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France 2015 de Fosse DTL

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat de France 2015 de Fosse DTL

Bernard PROUST » 19 Juil 2015 21:57

Rappel dernier message de la page précédente :
Si j'ai mis ce lien c'est que j'ai vérifié, vois par toi même c'est plus simple ;)
on est bien sur 200 plateaux
Administrateur forum

Championnat de France 2015 de Fosse DTL

Cowboy » 19 Juil 2015 22:23

je viens de regarder, il manque 50 plateaux !!! ;) "Résultats au 18 juillet" c'était hier ! tout comme sur le site de la fédé. :siffle:
Modérateur global

Championnat de France 2015 de Fosse DTL

Bernard PROUST » 20 Juil 2015 06:47

Administrateur forum

Championnat de France 2015 de Fosse DTL

fredco » 20 Juil 2015 07:53

Bonjour à tous,
un grand bravo à notre champion de France first:) et une attention particulière pour Robi qui finit à une belle troisième place.
Encore un grand bravo à tous. aplo:) !oula:).
Bonne journée.
Ps: les réultats sont sur la ffbt

Championnat de France 2015 de Fosse DTL

Bernard PROUST » 20 Juil 2015 08:58

Ps: les réultats sont sur la ffbt

Ben oui voir mon post juste au dessus du tien ;)
Administrateur forum

Championnat de France 2015 de Fosse DTL

sierra11 » 20 Juil 2015 14:12

Pour ma 1ère participation à un France, j'ai été servi : un stand magnifique, des fosses superbes, une ambiance formidable. Je ne pensais pas trouver tous ces ingrédients à une grande compétition nationale.
C'est dur, il faut s'accrocher mais pfffff quel plaisir vraiment. J'ai hâte d'être à l'Europe à Cestas pour retrouver cette sensation. J'essaierai de faire meilleure impression et de faire mieux que ces 539 points.
Merci à toute l'équipe d'Alzonne pour les encouragements et bravo à tous pour vos podiums.

Championnat de France 2015 de Fosse DTL

jerome » 20 Juil 2015 17:28

Salut les amis,

Belle découverte que ce stand de Lazenay que ce soit au niveau technique, du personnel (attention je ne parle pas que des jeunes et mignones poolleuses :siffle: )et avec une belle organisation de tir et de restauration.
Seul petit hic l’orientation des fosses qui fait qu’au petit matin quand le soleil est présent il est très difficile de juger les départs de plateaux. Et malheureusement ce fut fatal pour ma poire, car malgré la bonne réaction du report de 30min de la compétition, vendredi matin pour ceux qui étaient au premier tour comme moi il était difficile de s’en sortir sain et sauf priztete:)

Sans prétention loin de là je pense que ce premier tour me coute très cher voir même peut être la plus belle des récompense mais c’est comme ça, cela fait partie du jeu… Tant que l’on est dans les petits regrets petit clin d’œil à ma ligue Midi Pyrénées où encore une fois nos responsable font ce qu’ils veulent et ne respectent pas les classements pour la constitution des équipes, au final nous aurions fini Vice Champion de France en respectant le règlement, à bon entendeur….
Un petit coucou à tous les tireurs de Malause, mon club, c’est la première fois que l’on se déplaçait à 16 sur un Championnat de France avec une ambiance à son paroxysme merci les gars. Et cette fois c’est moi qui m’excuse solennellement auprès de vous mes amis pour mon erreur dans la constitution de l’équipe de club qui nous coute quand même le titre tout simplement… croyez moi j’en suis le premier déçu pour notre super petit club …

Bon j’arrête de faire le caliméro avec tous ses regrets cela en est même grisant, et j’insisterai plutôt pour souligner la Super Ambiance générale comme à l’accoutumer dans nos championnats. C’est un réel plaisir tous les matins de se retrouver entre plus ou moins proche connaissances et s’échanger nos éternels récit et anecdote. Un petit message pour notre Patrice national même si je ne pense pas qu'il soit sur le forum, franchement ça fait vraiment plaisir de te retrouver à ce niveau attention le bûcheron is back !!!!!!! Bon nous préférerions t'avoir encore avec nous mais attention les régions bougent bientôt :bienv: ah ah ah !!!!!
Félicitations à tous les récompensés et c'est avec un grand plaisir que je reviendrai sur ce stand très agréable.
Et maintenant je donne rendez vous à Cestas à tous les membres du forum participant à l’Europe. A+ :pom:

Championnat de France 2015 de Fosse DTL

MCH14 » 20 Juil 2015 20:12

Je partage ton appréciation sur le club, son organisation, le sourire des bénévoles, de la restauration, le petit mot sympa des arbitres, la bonne ambiance entre tireurs. Un beau championnat.

Championnat de France 2015 de Fosse DTL

Trésobzh » 20 Juil 2015 20:57

Belle compétition servie par une équipe très disponible et sympa. La météo favorable nous a fait oublier 2012. La grosse cerise sur le gâteau avec un podium, que du bonheur.

Championnat de France 2015 de Fosse DTL

tophe » 20 Juil 2015 21:09

En tout cas bravo à tous et merci pour les retours de cette compétitions je tir au club de lazenay en fu et je ne manquerais pas de leurs faires part de vos sentiments pour ainsi dire positifs de l organisations de cette compétition au niveau du club ;)

Championnat de France 2015 de Fosse DTL

Bernard PROUST » 20 Juil 2015 21:25

en négatif tu encadres l'absence d'Internet surpri:) :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2015 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2015 de Fosse DTL

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire