ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France 2015 de Fosse DTL

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat de France 2015 de Fosse DTL

Balistic » 17 Juil 2015 19:56

Rappel dernier message de la page précédente :
de mieux en mieux !!!!
Modérateur global

Championnat de France 2015 de Fosse DTL

DENIS21 » 17 Juil 2015 22:41

Moi j'ai eu des nouvelles!!! Il fait chaud.

Championnat de France 2015 de Fosse DTL

Trésobzh » 17 Juil 2015 22:45

Bonsoir à tous, 1er jour scratch à 224 mais je n'ai pas le nom. Je vais essayer de vous en donner un peu plus demain.

Championnat de France 2015 de Fosse DTL

tophe » 17 Juil 2015 22:54

Tout ça comme retour ? Tout les participants sont en tête ou quoi ?
Je veux bien que le club ne possède pas de site Internet mais en général pour toutes les compétitions l ensemble des résultats sont affiché à l extérieur au fur et à mesure du déroulement du championnat
Juste quelques photos à prendre et les faires passer sur le forum et bcp seront content , y a rien de très compliqué non ?
Et les forumeurs qui y participent juste un petit mot de votre part seraient la bienvenu afin de donné vie au sujet ;) super:)

Championnat de France 2015 de Fosse DTL

Patrice 14 » 18 Juil 2015 00:25

Je n'y suis pas, mais je communique par téléphone
Il fait très chaud, 38° en ce premier jour
Les conditions de tir sont bonnes, les fosses correctes
A cette heure aucun résultat, 00h23 le 18/07, j'imagine qu'il y a "des difficultés de transmission"
Bernard il y a quelques photos qui peuvent t'intéresser, tu sais où les prendre
A demain, enfin plutôt à tout à l'heure !!

Championnat de France 2015 de Fosse DTL

Bernard PROUST » 18 Juil 2015 09:22

Oui j'ai vu merci mais pas de tableau de résultats ;)
On comprend mieux pourquoi les résultats ne sont pas en ligne surpri:) !mgreen:!)
Image

MX8-80 a écrit :J'te la fais courte en copier-coller des autres compètes :
- Y a pas d'Internet :siffle:
- Y a pas d'réseau :siffle:
- Y a du retard :siffle:
etc....

Moralité : attendre mercredi prochain les résultats en ligne sur le site Fédé
Bon ben...... j'vais me coucher surpri:)
:sor!)


Voyez ci-dessous, ça se vérifie. Il faut rajouter "ordis en panne" + "nouveau logiciel non maîtrisé"
Trop fort !! super:)

tophe a écrit :.......
Je veux bien que le club ne possède pas de site Internet mais en général pour toutes les compétitions l ensemble des résultats sont affiché à l extérieur au fur et à mesure du déroulement du championnat .........................


Patrice 14 a écrit :..............................
A cette heure aucun résultat, 00h23 le 18/07, j'imagine qu'il y a "des difficultés de transmission".................
Administrateur forum

Championnat de France 2015 de Fosse DTL

AGOM » 18 Juil 2015 10:22

Avec un manque a gagner sur 82 tireurs, la fédé ne peut plus faire face.... larm:) larm:) .L'an prochain l'engagement sera plus cher :siffle: :siffle: Et la communication des résultats encore plus longue. Pauvre DTL .....

Championnat de France 2015 de Fosse DTL

Bernard PROUST » 18 Juil 2015 10:41

Le manque à gagner n'explique pas la non communication ou alors PASSION BALL-TRAP ne pourrait pas exister pour la même raison :pom:

La communication n'est limitée QUE PAR LA VOLONTE et RIEN d'AUTRE. Point barre :siffle:

Si avec 400 tireurs (budget d'inscriptions +/- 48000 euros + les sponsors) on ne fait pas face aux frais d'organisation il ne va plus rester beaucoup de compètes à organiser. D'autant qu'un résultat financier de compétition se mutualise dans les comptes d'une fédération (l'excédent d'une compétition compense le déficit d'une autre. En 2014 le montant des charges de la FD est de 1993074 et le montant des produits de 2111114 euros, donc supérieur aux charges, tout va donc très bien !) qui justement est faite pour gérer se genre de fonctionnement à l'inverse d'un groupe commercial qui lui fera en sorte que chacune de ses activités soit rentable.
Administrateur forum

Championnat de France 2015 de Fosse DTL

AGOM » 18 Juil 2015 11:50

Ce n'était que de l'humour, car voyant effectivement ce que rapporte une compétition, on pourrait prétendre à un plus profond respect des tireurs, surtout en DTL car le disfonctionnement n'apparait pas dans les autres disciplines.

Championnat de France 2015 de Fosse DTL

Bernard PROUST » 18 Juil 2015 11:54

Oui j'ai bien compris mais je réponds au cas où il pourrait être tentant de prendre la balle au bond, un peu comme ferait un gouvernement qui nous gave de mauvais bilans pendant 6 mois avant de présenter une augmentation de folie après sa méthode Coué ;)
Par contre je ne suis pas d'accord pour penser que c'est le DTL le vilain petit canard, ce n'est pas ça du tout. Le problème est existant selon les régions de France indépendamment des disciplines.
Administrateur forum

Championnat de France 2015 de Fosse DTL

AGOM » 18 Juil 2015 12:04

J'estime quand même que des mesures deraient être prises, connaissant les problèmes de liaison, pour que quelqu'un soit délégué à la transmission et s'en occupe dès la fin de la competition...

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2015 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2015 de Fosse DTL

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire