ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Sélection 2015 de compak sporting

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Sélection 2015 de compak sporting

nikobe » 15 Avr 2015 20:34

Rappel dernier message de la page précédente :
Tout à fait d'accord avec toi Browning25, surtout que beaucoup d'entre nous font d'énormes sacrifices pour la passion qui nous anime et quand on échoue à 1 plateau du graal après des années de sacrifice à cause de la malhonnèteté d'un énergumène, on s'en mord les c****es...

Sélection 2015 de compak sporting

sebdesisi » 15 Avr 2015 20:39

super:) Tout a fait d'accord!

Sélection 2015 de compak sporting

Browning25 » 15 Avr 2015 20:43

Hey oui niko je penses a notre ami en commun !!!!!! Quel. Rage il doit avoir !!!

Sélection 2015 de compak sporting

GENDREAU ALAIN » 15 Avr 2015 21:27

Bonsoir à tous;
Juste pour vous dire qu'ils sont deux à 171.....Donc les tireurs à 170 n'ont pas loupés l'ecusson sur une tricherie; ils l'ont loupé tout simplement ....car il ya toujours un tireur à 171!
Je l'ai loupé il y a 12 ans à ma deuxieme année de Tir au meme stand et pour un plateau aussi.....( alors je sais de quoi je parle)
Alors à tous les tireurs à 170 , je vous souhaite sincerement d'etre appelé ces prochaines années pour la remise de ce symbole !!!!
Une performance c'est personnelle.....et surtout pour jouir d'une performance ,il ne faut aucune ombre à cette derniere !
Et ,si il y a un tricheur , il est deja puni ......il va ce trainer ce fardeau pendant un an !
Bonne soirée à tous !
Alain G

Sélection 2015 de compak sporting

nikobe » 15 Avr 2015 21:35

Effectivement Alain, mais si nos deux 23es exaequo n'était qu'un seul et unique 23e. alors tous les tireurs à 170 (soit 7 me semble-t-il) auraient été appelés comme 24es exaequo et donc également Club France. Cqfd.

Sélection 2015 de compak sporting

Bernard PROUST » 15 Avr 2015 21:40

pour mémoire :
Image
Image
Administrateur forum

Sélection 2015 de compak sporting

GENDREAU ALAIN » 15 Avr 2015 21:43

houps mille excuses !

Sélection 2015 de compak sporting

Bernard PROUST » 15 Avr 2015 21:46

Bien pensé Alain mais !nbir!:)
Administrateur forum

Sélection 2015 de compak sporting

Astyl » 15 Avr 2015 21:52

nikobe a écrit :Effectivement Alain, mais si nos deux 23es exaequo n'était qu'un seul et unique 23e. alors tous les tireurs à 170 (soit 7 me semble-t-il) auraient été appelés comme 24es exaequo et donc également Club France. Cqfd.


Auraient-ils tous été appelés (les 7) où bien l'un d’eux seulement, choisi suivant le score de telle ou telle ligne ??

Sélection 2015 de compak sporting

nikobe » 15 Avr 2015 21:54

GENDREAU ALAIN a écrit :houps mille excuses !


Alain, tu aurais été dans le vrai si les deux protagonistes avaient été 24es exaequos...

Sélection 2015 de compak sporting

nikobe » 15 Avr 2015 21:55

Astyl a écrit :
nikobe a écrit :Effectivement Alain, mais si nos deux 23es exaequo n'était qu'un seul et unique 23e. alors tous les tireurs à 170 (soit 7 me semble-t-il) auraient été appelés comme 24es exaequo et donc également Club France. Cqfd.


Auraient-ils tous été appelés (les 7) où bien l'un d’eux seulement, choisi suivant le score de telle ou telle ligne ??


Ils auraient effectivement tous été appelés pour recevoir un écusson car le 24e et tous les exaequos sont Club France, contrairement à l'Equipe où les planches sont remontées me semble-t-il.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2015 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Sélection 2015 de compak sporting

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire