ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Sélection 2015 de compak sporting

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Sélection 2015 de compak sporting

nikobe » 15 Avr 2015 20:55

Rappel dernier message de la page précédente :
Astyl a écrit :
nikobe a écrit :Effectivement Alain, mais si nos deux 23es exaequo n'était qu'un seul et unique 23e. alors tous les tireurs à 170 (soit 7 me semble-t-il) auraient été appelés comme 24es exaequo et donc également Club France. Cqfd.


Auraient-ils tous été appelés (les 7) où bien l'un d’eux seulement, choisi suivant le score de telle ou telle ligne ??


Ils auraient effectivement tous été appelés pour recevoir un écusson car le 24e et tous les exaequos sont Club France, contrairement à l'Equipe où les planches sont remontées me semble-t-il.

Sélection 2015 de compak sporting

Bernard PROUST » 15 Avr 2015 21:05

Oui et non, ça dépend beaucoup de la charte également et de la régularité du tireur. Beaucoup pense que c'est acquis mais pas du tout......il y a des critères pas forcément nouveaux qui entre en ligne de compte et de plus en plus.
Administrateur forum

Sélection 2015 de compak sporting

Astyl » 16 Avr 2015 07:07

Bref tout ça pour dire qu'il valait mieux faire 175 pour être peinard.
Je reste quand même très triste, d'abord parce que ce n'est pas bien de "tricher", ensuite parce qu'on jette en pâture une personne que tout cela dépasse peut-être et enfin parce qu’aussi je me pose la question suivante :
Est-on sur que parmi tous ceux qui sont devant, ou tous ceux qui sont juste derrière à 1 point, aucun d'entre eux n'a "bénéficié" de la même erreur, même sans le savoir ou sans que cela se sache ????
Voilà voilà voilà..... ;) ;) :siffle: :siffle: !pt:x)

Sélection 2015 de compak sporting

shoot85 » 16 Avr 2015 07:42

Je pense astyl que vous avez raison il se peut que d autres points est été donné ou pas sans que ça se sache !!!
Mais c est tellement triste :-(
Que ses tireurs à 170 est juste doublement la motivation pour l annee prochaine car pour certains l envie et la capacité est la ! Rdv en 2016 first:)
shoot85

Sélection 2015 de compak sporting

Bernard PROUST » 16 Avr 2015 08:35

J'en reviens toujours à la même chose.
Tout ce que j'ai lu, tireurs honnêtes ou pas, traduit un problème principal celui de mettre en place la procédure d'arbitrage la plus fiable qui soit avec cette formule non stop de passage aux postes de CS.
Tous ces tristes commentaires nous ne les avions pas pour les présélections. Il y a donc un perfectionnement supplémentaire quant à la façon de procéder à l'arbitrage du non stop, c'est évident si l'on se réfère également à Arras en 2014. C'est d'un point de vue organisationnel voire technique améliorée qu'il faut changer. La base est bonne il manque la fiabilité. Parfois il suffit d'un rien pour atteindre la perfection.
Administrateur forum

Sélection 2015 de compak sporting

nobird » 16 Avr 2015 10:22

j'en reviens à l'intervention de notre cher Alain (un ami très cher d'ailleurs pour moi ...) on ne peut pas tout lui demander :
tirer comme un dieu et savoir compter !!!! je t'adore quand même
au fait, j'ai encore quelques morceaux de ton casque explosé sur la terrasse lors de ce fameux échec il y a 12 ans, c'est symbolique car depuis les échecs on peut les chercher !
bises lolo

Sélection 2015 de compak sporting

Bernard PROUST » 16 Avr 2015 10:40

T'es sûr qu'il ne compte pas ? :siffle: ;) !mgreen:!) Il ne compte pas sur les autres ça c'est certain mais pour le reste ...
Administrateur forum

Sélection 2015 de compak sporting

nobird » 16 Avr 2015 10:43

Bon, un dernier message concernant ces erreurs, je peux vous dire qu'elles se sont multipliées durant tous le wk sur plusieurs CS (la fosse essentiellement). De nombreuses discussions ont eu lieu entre le responsable des arbitres, benoit barthe et Dominique Lemonnier sans pour autant que cela change ! mais il faut néanmoins noter que 99 % des tireurs ont fait l'effort d'aller changer leur score (en leur défaveur) nous pouvons prendre en exemple Charles mais aussi Alain ou Stéphane. le 1% restant vous le connaissez tous malheureusement !
J'ai passé de longues minutes derrière les arbitres qui sont vraiment perdus dans l'utilisation de cette méthode, ils ne réalisent même pas les différentes erreurs. je peux vous dire que nous avons tous pensé à une énorme mascarade pour une sélection nationale !

Sélection 2015 de compak sporting

GENDREAU ALAIN » 16 Avr 2015 10:49

Mdr .....je te rassure Nobird je sais compter ! Juste que je suis intervenu sans regarder en détail les résultats ..... Erreur de ma part , je m'en excuse encore auprès des 170 !
Quand à mon casque désintègré sur la terrasse je m'en souviens encore et j'y repense très souvent pendant les compétitions et encore plus quand je reviens au Chêne Rond !!!!

Sélection 2015 de compak sporting

S.PERIER » 16 Avr 2015 10:54

Ils sont mimi tout les deux, vous voulez nous faire chialer, ou quoi !!! !mgreen:!)
S.PERIER

Sélection 2015 de compak sporting

Browning25 » 16 Avr 2015 17:19

Une erreur d arbitrage ça peut arriver !!! Voler délibérément un plateau c pas digne d'un cf !!!! Surtout qu'il n'avait qu'à dénoncer son erreur le soir avant la remise des écussons !!! Et tous étaient régler !!!!

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2015 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Sélection 2015 de compak sporting

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire