ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Présélection 2015 de compak sporting zone 1

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Présélection 2015 de compak sporting zone 1

Bernard PROUST » 17 Mar 2015 17:59

Rappel dernier message de la page précédente :
J'en prends bonne note, mais 4 réflexions :
-1- Comment je le sais moi qu'il y a des tireurs étrangers qui ont une licence en France ?
-2- Dans la zone 2 il y avait des tireurs français en HORS CONCOURS.
-3- Si un étranger tire une préselection et/ou sélection il ne peut être "fort logiquement" classé CLUB FRANCE et encore moins faire partie équipe de France. Donc il tire, et passez moi l'expression, pour du beurre, les présélections / sélections ?
-4- Pourquoi les avoir mis en HORS CONCOURS ce qui me met dans l'erreur la plus involontaire possible ?

Encore un truc à la "NI-NI" qui créé la confusion et je reste poli priztete:)

En conclusion puisque les tireurs étrangers ne peuvent accéder aux reconnaissances françaises et que les français HS sont bien HS, j'ai donc "fort logiquement" supprimé leur place pour retenir ce qu'est vraiment un scratch de tireurs répondant à la "norme" pour entrer ou tenter d'entrer CLUB FRANCE.
Administrateur forum

Présélection 2015 de compak sporting zone 1

Cowboy » 17 Mar 2015 18:35

Et je dirais même plus, les classements que tu fais Bernard, sont sur PBT et c'est plus qu'ailleurs aplo:) super:) mais ce n'est pas obligatoire de suivre les mêmes règles que la Fédé, ;) tu les fais comme tu veux !!! !mgreen:!)
Modérateur global

Présélection 2015 de compak sporting zone 1

Bernard PROUST » 17 Mar 2015 18:46

Non, je ne fais pas comme veux, je fais par rapport à une vérité basée aussi sur le règlement sauf que dans le cas des présélections/sélections le NI NI amène des confusions pour lesquelles il faut bien prendre une décision, moi j'ai prix ma décision.
Il va en être de même pour un CdF qui aura des tireurs étrangers. Je vais aviser en fonction mais là aussi je suis tenté de conserver tous ceux qui ne sont pas en HS.
Le jour où il y aura une catégorie "etrangers" qui ne peut être confuse avec les HS ce sera un peu différent dans l'interprétation.

Mais là je sais que quelque soit la décision je ne fais plaisir NI aux nationaux NI aux étrangers. C'est ça le NI NI à la française. :siffle:
Administrateur forum

Présélection 2015 de compak sporting zone 1

Balistic » 17 Mar 2015 19:56

pour éviter toute discussion il devrait y avoir une catégorie étranger même si licence en france et comme cela tout le monde serait content => merci à la FFBT d'en prendre compte à l'avenir
Modérateur global

Présélection 2015 de compak sporting zone 1

DENIS21 » 17 Mar 2015 20:48

Pas facile pour Bernard, j'ai un tireur de mon club, bien français, qui était classé en HC, alors qu'il n'y avait pas lieu de le mettre dans cette catégorie car inscrit en bonne et due forme.

Présélection 2015 de compak sporting zone 1

Bernard PROUST » 17 Mar 2015 21:03

Image


Alors làààààà c'est le pompom, ça devient grave les gars....... :siffle: [kokotte]
Administrateur forum

Présélection 2015 de compak sporting zone 1

loicetsdn » 18 Mar 2015 18:01

Moi et mon fils il nous ont mis hors catégorie c est pas comme si ont était licenciés et qu il connaisse pas les serie des concurrents bravo la ffbt(il donne des licences avec la categorie dessus)

Présélection 2015 de compak sporting zone 1

Tim » 19 Mar 2015 09:37

Ne vous plaignez pas! Chez nous (Belgique), nous avons des tirs organisés par le fédération pas des sélections car celle-ci sont réservées au sélectionneur. De plus comme nous n'avons quasi plus de stands et que ceux qui nous restent ne s'entendent pas avec la fédération, la majorité des tirs sont organisés en France (Arras, Orville, St Lambert) ou au Pays Bas (Weert).

Présélection 2015 de compak sporting zone 1

92fs » 20 Mar 2015 16:32

Bonjour

Pour l'eau sur le stand ; elle était gratuite !!!! il n'y a pas beaucoup de stand ou l'eau est gratuite en bouteille. C'est un point quand même à signaler. Il est vrai que le temps nous incitait plus à prendre un café ou un thé.

Pour ce qui est des rabbits ; certes aucun le dimanche mais 2 le samedi sur 2 installations différentes. Un gauche sur l'installation 1 et un droite sur l'installation 4.

Quant aux chandelles c'est faux le dimanche le C de l'installation 5 en est une !!!

Quant aux minis là c'est un mensonge!!! ; installation 2 plateau C (la bombe sortante de derrière le poste 2), installation 3 le B partant du pied du Pull à gauche (montant rapide passant devant les 5 postes), installation 3 le B (rentrant traversant de droite vers l’extrême gauche) et sur l'installation 6 le D (au dessus de notre tête au poste 3 sortant devant)étaient des minis.

Soit nous n'avons pas fait là même sélection soit c'est de la mauvaise foi.

A bientôt à tous au Chêne Rond Shooting Club.

Présélection 2015 de compak sporting zone 1

Tim » 23 Mar 2015 14:50

Je rajoute qu'une côte de porc et une portion de frites pour 5€, accompagné d'une bouteille de Vittel gratuite. C'est démocratique comme prix!

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2015 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Présélection 2015 de compak sporting zone 1

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire