ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Open de France 2015 d'English Sporting

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Open de France 2015 d'English Sporting

math-687 » 12 Aoû 2015 13:02

Rappel dernier message de la page précédente :
Dommage

Perso j'adore l'english sporting...

Open de France 2015 d'English Sporting

Astyl » 12 Aoû 2015 13:10

Je viens de joindre la FFBT.
C'est officiellement annulé. (x:) (x:) priztete:) priztete:) priztete:)
L'information va paraître sur le site aujourd'hui ou demain.

Open de France 2015 d'English Sporting

math-687 » 12 Aoû 2015 14:57

Pour être honette j'adore l'ES mais je ne me suis pas inscrit pour autant tout simplement pour des raisons €€€€

Cette épreuve arrive en fin de saison, et vue que la compétition est prévu en deux jours c'est encore une chambre d'hotel des restaurant, ect...

Bref, il faudrait peut etre réfléchir à retravailler l'épreuve.

Open de France 2015 d'English Sporting

DENIS21 » 12 Aoû 2015 15:12

A vouloir récupérer toutes les dates et les compétitions la FD se tire une cartouche dans le pied. Comme je l'écrivais il y a plus d'un an il fallait laisser les Opens d''English et de Calibre 20 aux clubs qui ont développé ces disciplines en France. Le club de Vallée du Loir organisait un grand prix qui rencontrait un vif succès tout comme le Rabot avec le calibre 20. Maintenant il est évident que le choix de la date n'était pas forcement judicieux. A cela s'ajoute la Pub que s'est fait le club organisateur lors des championnats du monde.

Open de France 2015 d'English Sporting

NONO28 » 12 Aoû 2015 16:47

C'est sur que juste le mot "ORVILLE" donne de l'urticaire a beaucoup de gens !! faut peut etre pas chercher plus loin !!
c'est le revers de la médaille priztete:)

Open de France 2015 d'English Sporting

Balistic » 12 Aoû 2015 19:59

Non je ne pense pas, c'est plutôt "trop de compétitions tue la compétition" car Compak/Parcours/English ça commence à faire beaucoup et en plus les budgets ball trap à cette époque de fin de vacances sont notablement épuisés.
Pour moi, une bonne date serait fin juin entre les ligues et le France compak.
Modérateur global

Open de France 2015 d'English Sporting

jbochamp » 13 Aoû 2015 06:23

pauline a écrit :J'ai appelé la fede cet après midi je leur ai demandé si la compétition aurait lieu il m'ont dit qu'elle serait maintenue quelque soit le nombre de tireurs .. J'ai du mal à y croire mais bon .. :siffle:

Tu fais bien de ne pas les croire....c'est annulé

Open de France 2015 d'English Sporting

Bernard PROUST » 13 Aoû 2015 06:42

Dommage sur le plan sportif, par contre pour le lieu de la compétition vous savez ce que j'en pense, quel très mauvais choix que ce dernier !
Administrateur forum

Open de France 2015 d'English Sporting

PATDRIX45 » 13 Aoû 2015 06:44

En effet je viens de le voir sur le site FFBT.
L'english est mort......Vive le corpo. :siffle:
Peut être la FD pourrait revoir sa position pour 2016. Elle pourrait également demander l'avis de personnes motivées et qui souhaitent s'impliquer dans l'organisation.
J'en profite pour lancer un appel à ces personnes avec qui nous avons passé de bon moment aux France Corpo. Ne souhaitez vous pas revivre ces week end ? Peut être autrement? :bienv: super:)

Open de France 2015 d'English Sporting

Bernard PROUST » 13 Aoû 2015 06:47

Pat tu confonds les disciplines ĺà, je suis ok avec toi mais ce n'est pas le sujet ;)
Administrateur forum

Open de France 2015 d'English Sporting

marie alphonse » 14 Aoû 2015 18:51

Bonsoir par mesure d'économie et pour faire avancer l'English Sporting et le faire connaitre faisons le corpo en même temps et sur le même stand :sor!) :cachey:!)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2015 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Open de France 2015 d'English Sporting

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire