ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Open de France 2015 petits calibres parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Open de France 2015 petits calibres parcours de chasse

Bernard PROUST » 29 Nov 2014 11:05

L'Open de France 2015 Petits Calibres PARCOURS DE CHASSE aura lieu au stand SOLOGNE SHOOTING CLUB (Dpt 41) les 5 et 6/09/2015

Pour aider à la recherche des renseignements sur la compétition, tous les éléments déterminants de celle-ci seront toujours placés à la première page du premier sujet.

Tarif de la compétition
200 plateaux Open de France PC petits calibres

Seniors vété, sup-vété : 153 €
Dames : 93 €
Cadets & juniors : 93 €

-----------------
Lien FFBT pour les inscriptions

-----------------
Coordonnées du stand et
Position GPS

SOLOGNE SHOOTING CLUB
Le stand de Sologne
Domaine de Courgenou - RD 35
41600 Chaumont-sur-Tharonne

Tél : 02.54.76.12.72
contact@sologne-shooting-club.com

A 1h30 de Paris par l’A71
A 10 km de la sortie Lamotte Beuvron (sortie n°3), direction Chaumont-sur-Tharonne
A 10 min de Center Parcs « Les Hauts de Bruyères » et du centre Equestre Fédéral

N 47° 35' 2.55" E 1° 57' 26.09"
Image
Image

-----------------
Site Internet du stand
 Cliquez sur moi ou le logo 

Image
-----------------
Prévision météo
Image


Tirage au sort des planches

Lien CLIC > PLANCHES ET HORAIRES DE TIR

    Photos de la compétition

    Vu + de 650 photos de la compétition sur le site du SOLOGNE SHOOTING CLUB

    Avec en premier événement :
    LE CHALLENGE DES ARBITRES organisé par le SOLOGNE SHOOTING CLUB. Compétition en 75 plateaux qui a eu lieu la veille de l'OPEN
    Puis l'OPEN CALIBRE 20 PETITS CALIBRES classé en 3 parties, compétition, barrages et podiums.
    Clic >> PHOTOS CHALLENGES DES ARBITRES & OPEN CALIBRE 20 PETITS CALIBRES
    Administrateur forum

    Open de France 2015 petits calibres parcours de chasse

    BALL-TRAP WEB » 02 Jan 2015 16:46

    Le premier post de ce sujet de championnat est maintenant à jour au niveau :
    - Coordonnées du club
    - site Internet quand il existe
    - Plan de localisation quand disponible
    Administrateur forum

    Open de France 2015 petits calibres parcours de chasse

    Bernard PROUST » 17 Aoû 2015 18:48

    Je vais m'y inscrire cette semaine, si des tireurs font de même on peut demander à se retrouver sur la même planche.
    J'vous préviens, si vous faites ça je ne suis pas un cadeau et vous allez très mal tirer pour un WE pourri pour vous surpri:) !mgreen:!) moi ça ira super:) :cachey:!) :sor!)
    Administrateur forum

    Open de France 2015 petits calibres parcours de chasse

    Cowboy » 17 Aoû 2015 19:42

    Je confirme, un seul mot : insupportable. !mgreen:!) et quand il se trompe de canon, il croit casser les plateaux avec un appareil photo !!!!!!!!!! :mdr:!) :cachey:!) mais le pire c'est te tirer le portrait avec le peperazzi, là faut te planquer vite fait ............ [kokotte] !nbir!:)
    Modérateur global

    Open de France 2015 petits calibres parcours de chasse

    Astyl » 18 Aoû 2015 07:19

    MX8-80 a écrit :Je vais m'y inscrire cette semaine, si des tireurs font de même on peut demander à se retrouver sur la même planche.
    J'vous préviens, si vous faites ça je ne suis pas un cadeau et vous allez très mal tirer pour un WE pourri pour vous surpri:) !mgreen:!) moi ça ira super:) :cachey:!) :sor!)


    Je suis déjà inscrit mais je partagerai avec plaisir la planche du "boss"..

    Open de France 2015 petits calibres parcours de chasse

    Bernard PROUST » 20 Aoû 2015 09:06

    inscription faite ce jour ;)
    Administrateur forum

    Open de France 2015 petits calibres parcours de chasse

    Astyl » 20 Aoû 2015 12:26

    Alors RDV le WE des 5 et 6 septembre.
    Ce sera pour moi la découverte du stand...Arrivée le vendredi 4 en début d'après midi. !pt:x) !pt:x) !pt:x)

    Open de France 2015 petits calibres parcours de chasse

    S.PERIER » 20 Aoû 2015 21:56

    Tiens suivant qui veut bien être sur notre planche, je vais peut être monter le faire avec Ritchi03, simplement pour mettre la zone pendant 2 jours et après on dérape vite fait, bien fait !!! !oula:)
    S.PERIER

    Open de France 2015 petits calibres parcours de chasse

    Frédéric » 28 Aoû 2015 09:14

    Bonjour ,
    Inscrit ce matin avec Poil de carotte
    Rendez vous le weekend prochain .
    Fred .

    Open de France 2015 petits calibres parcours de chasse

    Bernard PROUST » 28 Aoû 2015 09:27

    S.PERIER a écrit :Tiens suivant qui veut bien être sur notre planche, je vais peut être monter le faire avec Ritchi03, simplement pour mettre la zone pendant 2 jours et après on dérape vite fait, bien fait !!! !oula:)

    Bon normalement tu nous as mis avec Astyl sur ta planche surpri:)
    J'ai oublié de te dire..........................fais en sorte que je tire derrière toi !mgreen:!)
    Administrateur forum

    Suivante

    Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2015 FFBT

    • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
      Réponses
      Vus
      Dernier message

    Actuellement en ligne sur le sujet Open de France 2015 petits calibres parcours de chasse

    10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
    Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

    Forum permissions

    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
    Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
    Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

    Légende des icônes tireurs

    Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
    Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

    Astuce du webmaster

    Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
                "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
    Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
    Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

    Connexion  ›  M’inscrire