ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Open de France 2015 petits calibres parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Open de France 2015 petits calibres parcours de chasse

Bernard PROUST » 28 Aoû 2015 09:27

Rappel dernier message de la page précédente :
S.PERIER a écrit :Tiens suivant qui veut bien être sur notre planche, je vais peut être monter le faire avec Ritchi03, simplement pour mettre la zone pendant 2 jours et après on dérape vite fait, bien fait !!! !oula:)

Bon normalement tu nous as mis avec Astyl sur ta planche surpri:)
J'ai oublié de te dire..........................fais en sorte que je tire derrière toi !mgreen:!)
Administrateur forum

Open de France 2015 petits calibres parcours de chasse

Bernard PROUST » 01 Sep 2015 17:27

METEO et TIRAGE AU SORT DISPO AU 1ER POST DE CE SUJET
 http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=91&t=10811 
Administrateur forum

Open de France 2015 petits calibres parcours de chasse

Astyl » 01 Sep 2015 18:34

MX8-80 a écrit :
S.PERIER a écrit :Tiens suivant qui veut bien être sur notre planche, je vais peut être monter le faire avec Ritchi03, simplement pour mettre la zone pendant 2 jours et après on dérape vite fait, bien fait !!!

Bon normalement tu nous as mis avec Astyl sur ta planche
J'ai oublié de te dire..........................fais en sorte que je tire derrière toi

Ben ce sera sans moi sur la planche...
On se voit la bas.
A+ !pt:x) !pt:x) ;) ;)

Open de France 2015 petits calibres parcours de chasse

Bernard PROUST » 01 Sep 2015 18:50

salut Astyl,
Désolé, ce n'est pas faute d'avoir demandé de même que pour un autre tireur
C'est Stéphane qui a envoyé la liste mais va savoir comment cela s'est traduit à la FD ? priztete:)
Administrateur forum

Open de France 2015 petits calibres parcours de chasse

S.PERIER » 01 Sep 2015 19:02

Bonsoir Astyl,
Je vais être gentleman pour une fois, il faut que vous en profitez car c'est rare venant de moi, je vous laisse ma place à contre cœur, croyez moi !!! priztete:)
J'envois un mail à la fédération dès demain matin en lui joignant un certificat médical du service orthopédique, car je viens de me fracturer le Péroné, ce qui veut dire plâtre pendant 45 jours. larm:) larm:)
Je veux rassurer mes groupies, si ça va mieux mercredi matin et que j'ai moins de douleurs je viendrais quand même en spectateur histoire de foutre la zone sur la planche ou je devais être.
MX8-80 a écrit :salut Astyl,
Désolé, ce n'est pas faute d'avoir demandé de même que pour un autre tireur
C'est Stéphane qui a envoyé la liste mais va savoir comment cela s'est traduit à la FD ? priztete:)

Bernard, je m'excuse mais je pouvais pas faire une planche de 15 ou 16 tireurs !mgreen:!) il y eu une demande croissante de tireurs voulant tirer avec toi, j'ai fais au mieux.
Je tiens à préciser que la fédération à bien pris en compte ma liste de A à Z et je lui en suis reconnaissant, maintenant Bernard envois moi en MP le véritable nom et prénom d'Astyl, parce qu'avec toute les demandes, je sais plus qui est qui et je vois pour qu'il me remplace sur le dite planche.
S.PERIER

Open de France 2015 petits calibres parcours de chasse

Bernard PROUST » 01 Sep 2015 19:25

Salut Stéph,
Pas de chance larm:) franchement désolé pour toi mais que ne ferais tu pas pour renoncer à l'adversité. Elle doit être mignonne la copine !mgreen:!) .
Ok pour le MP
Administrateur forum

Open de France 2015 petits calibres parcours de chasse

Astyl » 01 Sep 2015 19:44

NON NON NON, ;) ;)
Changez rien pour moi y'a pas de lézard et ma planche me va très bien.
Bonne soirée et surtout bon rétablissement à toi Stéphane (que je ne connais pas)

Open de France 2015 petits calibres parcours de chasse

Bernard PROUST » 01 Sep 2015 20:06

Ah oui je vois, pas de manchot sur ta planche !mgreen:!) super:)
Administrateur forum

Open de France 2015 petits calibres parcours de chasse

nikobe » 05 Sep 2015 17:58

Visiblement les résultats en tête le premier soir : 99 Chatles, 94 Mathieu, 91 David sur la elle planche !

Open de France 2015 petits calibres parcours de chasse

Bernard PROUST » 05 Sep 2015 18:19

S.PERIER a écrit :Bonsoir Astyl,
Je vais être gentleman pour une fois, il faut que vous en profitez car c'est rare venant de moi, je vous laisse ma place à contre cœur, croyez moi !!! priztete:)
J'envois un mail à la fédération dès demain matin en lui joignant un certificat médical du service orthopédique, car je viens de me fracturer le Péroné, ce qui veut dire plâtre pendant 45 jours.


Image


:siffle: :siffle: !mgreen:!)
Administrateur forum

Open de France 2015 petits calibres parcours de chasse

682GoldE » 05 Sep 2015 18:21

Bonsoir, alors qu'elles sont vos impressions pour cette première journée de tir ?
Quand vous aurez le temps, pensez à nous !oula:) :sor!)
Cordialement

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2015 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Open de France 2015 petits calibres parcours de chasse

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire