ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

Bernard PROUST » 19 Aoû 2015 11:11

Rappel dernier message de la page précédente :
Ce qu'il y a de bien avec autant d'équipes, c'est à dire 2 dans chacune des catégories, c'est qu'on décroche une médaille à tous les coups !mgreen:!) , ça va faire du bien dans le bilan de fin d'année :cachey:!)
Administrateur forum

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

mickael60 » 19 Aoû 2015 12:20

Bonne déduction MX8-80 (2 équipes sur d'une médaille) ta du faire beaucoup d'études....
Et ça va faire du bien comme tu le dit dans leur bilan de fin d'année, car les tireur on peut être une médaille "donner" a l'Europe, mais ils ont eu leurs qualification en équipe National par les sélections, chose que toi, tu ne sais peut être pas ce que c'est!!!!!!!!!!!

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

Bernard PROUST » 19 Aoû 2015 12:25

mickael60 a écrit :ta du faire beaucoup d'études....

Juste un peu plus que toi en orthographe surpri:)
-----------------------------
Tu as raison je ne sais et je ne saurai jamais.
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends :siffle:
Administrateur forum

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

mickael60 » 19 Aoû 2015 12:31

Il ne faut jamais dire "JAMAIS"
Mais là je suis hors sujet.

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

Bernard PROUST » 19 Aoû 2015 12:46

Tu as là aussi raison je n'ai pas envie de comprendre que lorsqu'il y a que 2 équipes par categorie le challenge est différent par rapport à au moins 4 équipes.
Cela n'enlève rien au mérite des tireurs ce que j'aurai dû préciser pour ménager ta susceptibilité mais je pensais naïvement que ça allait de soi.

J'ai seulement voulu dire que le bilan FEDERAL en sera gonflé artificiellement du fait de la dotation obligatoire par manque de concurrents. Bilan que forcément on va trouver non pas bon mais excellent, d'ailleurs c'est valable dans d'autres disciplines.
Ne dit on pas qu'il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Voilà ce qu'il fallait comprendre et te prie de bien vouloir m'excuser du manque de précision de mon post ci-dessus.

Moi je propose que toute compétition qui comporterait MOINS de 4 équipes ne pourrait pas faire un classement équipe de façon à favoriser le sport, le challenge et le mérite.
Mais nous sommes dans un siècle où tout doit être facile, même le Bac :siffle:
Administrateur forum

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

mickael60 » 19 Aoû 2015 13:33

Les premiers déçu sa été toutes les catégories en Equipe Nationale.
Avant d'avoir tiré leurs premier plateau, ils sont vice ou champion d'Europe!!!!!!!! A partir delà sa ne veut plus rien dire.
Imagine leurs déception. A l'inverse quand tu vas tirer chez eux on ai entre 10 et 15 équipes Nationale pour 6 Nations "en Sénior".
Alors pourquoi?????????
La réponse est simple l'argent!!! Et oui tout podium = enveloppe.
Es que c'est de faire ce championnat en France!!!!!!!!!
Es que c'est bien de faire partie de l'équipe National quand c'est en France!!!!!!!!!

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

Bernard PROUST » 19 Aoû 2015 13:37

Et bien tu vois, tu as compris mes propos aplo:) super:)
Tu l'avoues toi-même "Les premiers déçu sa été toutes les catégories en Equipe Nationale.", nous sommes bien en parfait accord sur ce point. ;)

Après pour le reste, vu que la France ne pratique pas du tout le même DTL que les autres pays, est il nécessaire de vouloir faire un international qui ne correspond pas du tout aux attentes des autres pays ? That's the question my dear !!!
On s'aperçoit donc bien que dés lors où une discipline n'est pas dans le giron international de la FITASC ça part dans tous les sens dans chaque pays qui veut imposer son propre règlement. Même l'organisme officiel, CPSA, chargé du DTL n'impose pas un cadre international !mgreen:!)

Il y va quand même de la crédibilité de cette discipline pour les prochaines années ;)
Administrateur forum

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

mickael60 » 20 Aoû 2015 06:36

Comme tu dit "l'organisme officiel, CPSA, chargé du DTL n'impose pas un cadre international "
Ils ne l'imposerons jamais, pour eu c'est leurs discipline, Que l'équipe de France se déplace dans un des Pays de la Grande Bretagne ou pas!!!!!!!! C'est pareil
Ils ne sont pas protocolaire!!!! Leurs mentalité c'est tirer tirer tirer. Ex: Il vont faire un British open deux jour avant l'Europe et après ils sont un grand prix Perazzi ou Krieghoff. L'année dernière a l'Europe y avait pas de podium!!! Pas assez de médailles pour tout le monde, on l'ai a reçu par la poste :mdr:!) "ils ont eu un retard sur la commande". En France ou un autre pays tu le verra jamais!!

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

Bernard PROUST » 20 Aoû 2015 07:49

Ok je comprends mieux du coup ça laisse une porte ouverte pour encadrer une véritable discipline type DTL avec son règlement international unique ;)
Administrateur forum

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

Dunoy » 04 Sep 2015 18:07

hautclerge a écrit :Bravo à la personne de la fédé qui a travaillé hier, 15 août, et aujourd'hui dimanche pour mettre en ligne les résultats de ce championnat d'Europe . ...

Oui, Bravo et Merci à Elle !! aplo:)
(ça s'appelle des horaires "antisociaux", parce qu’ils entrent en conflit avec les rythmes de la vie familiale et sociale. :roll: , si le sujet t'intéresse, n'hésite pas me contacter : c'est le personnel notre Fédé !!) super:)

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2015 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire