ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

babar » 16 Aoû 2015 20:31

Rappel dernier message de la page précédente :
Dommage pour Denis Peter

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

Patrice 14 » 16 Aoû 2015 20:58

Oui c'est vrai mais il est cadet, tire avec un fusil de la fédé et donc laissons le engranger du savoir, de la maitrise et de la concentration
Ce sera un grand champion je pense surtout quand on sait sa grande humilié ;)
Bernard je mets des photos du barrage ... fait comme d'habitude !! super:)

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

XTR 2015 » 16 Aoû 2015 21:05

Bonsoir,
j'ai collé les résultats (affichage en photo ) sur le site du BTC BOURG SAINT ANDEOL.. c'est tout ce que j'ai pour le moment
btcbourgsaintandeol.com

Sinon pour vous répondre au sujet de Quentin LUZURIER, il tire toujours mais cette année c'était fin d'étude, et donc exam...
d'ou une absence raisonnée et raisonnable..

Un grand bravo aux dames qui nous ramènent de l'or en équipe, si je ne me trompe pas..

Les scores du scratch ne sont pas très élevés.. CHAPLOW à 592/600 c'est pas rien, mais c'est étonnant...
je laisse les participants nous éclairer...
bonne soirée à tous.


Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

hautclerge » 17 Aoû 2015 00:25

Bravo à la personne de la fédé qui a travaillé hier , 15 août , et aujourd'hui dimanche pour mettre en ligne les résultats de ce championnat d'Europe . Cela est suffisamment remarque le pour que ca mérite d'être signalé .
En ce qui concerne le scratch , les étrangers ne sont peut être pas venus nombreux mais ca leur a suffit pour truster le podium ... Comme quoi ce n'était pas un championnat de France
hautclerge

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

TERRES ANGLAISES » 17 Aoû 2015 05:25

HAUTCLERGE /+1/)

aplo:) aplo:) aplo:)

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

Bernard PROUST » 17 Aoû 2015 06:01

Normal, il pleuvait ......et les anglais avec la pluie ............ !dtl75! !dtl75! !dtl75! !mgreen:!) :sor!)
Administrateur forum

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

Balistic » 17 Aoû 2015 07:57

Tout d'abord merci à Patrice14 pour son retour en live de la compétition super:)
Dommage pour Peter, il aura défendu l'honneur de la France jusqu'au bout aplo:) mais les anglais sont restées les plus forts priztete:)
Modérateur global

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

sierra11 » 17 Aoû 2015 08:07

Pour info rien n'était traduit dans leur langue. Perso je trouve que c'est un manque de savoir vivre....... les anglais ont gagné parce qu' ils étaient les meilleurs voilà tout.

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

Benoit C. » 17 Aoû 2015 09:01

sierra11 a écrit :Pour info rien n'était traduit dans leur langue. Perso je trouve que c'est un manque de savoir vivre...../.....


si toutes les étiquettes sur les bouteilles de vin à vendre etaient dans les 2 langues.... :cachey:!) :sor!)
Au final les anglais nous auront battus tout le weekend... :siffle:
Bravo à eux! et bravo aux Français qui ont résisté!!

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

Bubble » 17 Aoû 2015 09:30

sierra11 a écrit :Pour info rien n'était traduit dans leur langue. Perso je trouve que c'est un manque de savoir vivre....... les anglais ont gagné parce qu' ils étaient les meilleurs voilà tout.

Oui, traduire en anglais pour les anglais ...
N'y avait-il pas des lettons, des italiens, des portugais à ce championnat d'Europe ? Il aurait fallut tout traduire en Letton, en Italien et en portugais aussi non ? !mgreen:!)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2015 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire