ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

fredco » 16 Aoû 2015 05:50

Rappel dernier message de la page précédente :
Allez les Français aplo:) aplo:) aplo:) avec une mention pour Robi
Pour le moment c'est chaud et serré :pom: :pom:

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

Jean-Paul GROS » 16 Aoû 2015 07:43

MX8-80 a écrit :Je l'ai déjà écrit, pour que je l'anime il me faut du carburant sinon je ne vois pas comment je peux faire et après on va dire et comme je l'ai déjà lu et entendu que je m'occupe plus du parcours/compak que des disciplines de fosseS ce qui est archi faux. A la base tout est traité de la même façon mais si au bout de 60 jours alors qu'il n'y pas une ligne sur les fosses je me dis que ça n'intéresse personne et du coup même les dossiers listes et horaires auxquels je passe un temps fou j'ai du mal à m'y mettre.
Donnez moi l'envie d'avoir envie ;)
Après tout il y a des sites qui jouent au copier-coller à outrance sans absolument rien amener aux tireurs et aux partages mais qui semblent convenir, désolé je ne fais pas dans la médiocrité :siffle:


Bonjour Bernard, mon petit mot n'etait pas contre toi mais plutot un grognement contre les officiels que ce soit ffbt ou fitasc je ne sais pas qui est responsable de cette competition, mais quand tu vois qu'a la coupe du monde ISSF en aserbadjan les resultats etaient en live plateau apres plateau, on pourrait penser qu'en france an 2015 il pourrait y avoir l'organisateur qui s'organise pour mettre en ligne apres chaque tour les resultats, pas besoin d'avoir une liaison hyper bonne pourenvoyer un fichier pdf, avec un telephone c'est faisable, encore faut il en avoir la volonté, le club a un site, mais y a t'il quelqu'un qui y pense?

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

Bernard PROUST » 16 Aoû 2015 08:00

La Fitasc n'est pas du tout partie prenante dans le DTL. C'est donc la FFBT qui gère toutes les compétitions de cette discipline qui ont lieu en France, nationales et internationale. Force est de constater que cette organisation ne dispose pas toujours du matériel pour faire un "direct live", je dis pas toujours car sur certaines compètes la sociéte JP BARON est intervenue pour une prestation résultats de qualité.
Pourquoi n'est elle pas présente pour ce simili Europe ???? Pourtant ça le vaut bien.

Après je suis ok avec toi, c'est une question de volonté, juste volonté qui contribuerait aussi à l'engouement envers cette disipline. Et encore ne nous plaignons pas d'avoir les résultats en ligne le soir, fut un temps ou même le tableau d'affichage n'était pas rempli pour éviter que des photos ne soient exposées dans Passion Ball-Trap. !mgreen:!)

Bon allé, je dois m'absenter pour remettre du charbon dans le serveur du forum avant qu'il ne s'éteigne :sor!)
Administrateur forum

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

babar » 16 Aoû 2015 18:39

Alors des bruits de couloir ?

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

Goloum64 » 16 Aoû 2015 19:01

Un anglais en un !
Y en avait pas beaucoup mais un de trop !
Un cadet français en barrage pour la 2 !

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

Bernard PROUST » 16 Aoû 2015 19:15

Un anglais en un !

!mgreen:!)

L'appellation Europe est sauve
Administrateur forum

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

COCO47 » 16 Aoû 2015 19:44

Mr SMITH marty avec 594 first:)

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

Patrice 14 » 16 Aoû 2015 20:30

Smith champion d'Europe
Barrage pour la seconde place
Peter Denis (cadet) et 2 Britanniques
Peter Denis74
Suivi de 2 Britanniques avec 75 et donc RE barrage sur 1 planche avec 1 seule cartouche
Austin Coxead gagne, donc 2ème et Chaplow 3ème
Notre cadet finit 4ème. Bravo à lui
(sauf erreur de ma part mais je ne pense pas)

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

mika62 » 16 Aoû 2015 20:48

merci des infos patrice14 aplo:) et bravo à Peter !!

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

Savidan » 16 Aoû 2015 21:02

Le jeune Luzurier Quentin ne tir plus?

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

babar » 16 Aoû 2015 21:31

Dommage pour Denis Peter

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2015 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

67 tireurs présents : 0 inscrit, 67 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 67 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire