ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

Bubble » 17 Aoû 2015 09:30

Rappel dernier message de la page précédente :
sierra11 a écrit :Pour info rien n'était traduit dans leur langue. Perso je trouve que c'est un manque de savoir vivre....... les anglais ont gagné parce qu' ils étaient les meilleurs voilà tout.

Oui, traduire en anglais pour les anglais ...
N'y avait-il pas des lettons, des italiens, des portugais à ce championnat d'Europe ? Il aurait fallut tout traduire en Letton, en Italien et en portugais aussi non ? !mgreen:!)

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

MX634 » 17 Aoû 2015 11:09

Bonjour et... félicitations aux deux Françaises sur le podium ! Joli score de Mélissa.
Amicalement à toutes.

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

sierra11 » 17 Aoû 2015 12:59

Ce n'était pas des lettons mais des lituaniens......... et ils parlaient très bien anglais

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

mickael60 » 18 Aoû 2015 07:19

MX8-80 a écrit :Normal, il pleuvait ......et les anglais avec la pluie ............ !dtl75! !dtl75! !dtl75! !mgreen:!) :sor!)

Bonjour à tous,
Pour info: Le DTL est gérer par le CPSA et non par notre Fédération.
Pendant la compétition on a pas eu de pluie!!!!!!! Pas mal de vent quand même le samedi.
Oui c'est vrais dommage très peu d'étranger; Par contre les meilleur été là, Un exemple pour les personnes qui ne connaisse pas la DTL. Chaplow au DTL c'est BIG George au Parcours.
Bravo à Melissa pour son titre.
Bravo à Peter pour son titre et pour son barrage un grand moment qu'il n'est pas prêt d'oublier!!!!!!!
Mickael60

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

MX 11 » 18 Aoû 2015 17:22

Effectivement félicitations à tous pour les podiums j'ai apprécié la performance de Peter il à prouvé qu'il rivalise avec les meilleures d'Europe dans la discipline avec un magnifique barrage ,voilà un grand jeune homme qui démontre une grande qualité dans le tir ,mais aussi sur le plan humain,comme son père ,bravo à toi Micka vous nous faites vivre des bons moments super:) .
une grande performance également pour Mélissa, elle a réalisé une très grosse compétition qui lui vaut le titre de championne d'Europe bien mérité , aplo:) .
j'ai apprécié également de tirer sur la même planche que Philippe Marty super:) un grand tireur et entraîneur, avec une régularité dans toutes les disciplines qu'il a encore prouvé c'ette saison dans les championnats aplo:)
Bravo également à Roland pour sa 2 eme place super:)
mx 11

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

MX634 » 18 Aoû 2015 18:30

Bonsoir à tous,
C'est sympa MX11 de souligner la régularité de Philippe ; je pensais le faire depuis un moment : j'ai remarqué qu'il participait aux champ. de CS, de parcours chasse, de FU et DTL... Il faut être super doué aplo:) pour parvenir à pratiquer des disciplines qui font appel à des qualités différentes. Je l'admire beaucoup : c'est un Grand Tireur et un Personnage dont on parle trop peu ! ...

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

dom36210 » 18 Aoû 2015 19:59

Bonsoir a tous et toutes
J ai participé a ce championnat d europe bi nation et j ai quelques points a eclairer
pourquoi ce sont les anglais qui ont regler les fosses j y etais vendredi soir et mr chaplow et son traducteur on fait comme chez eux plus bas encore plus bas ( le pauvre a la pige ce faisait pas fier ) avec l approbation de nos responsable fede bien sur
pas de ceremonie d ouverture remarquer avec 2 nations c est pas plus mal
une sono pour les hymmes deplorable
un cadeau de bienvenue plus que moyen ( une bouteille de bordeaux ) et c tout
pas de stand ffbt aucun tee shirt polo ou autres a acheter pour marquer le coup
par contre plateaux sympa a tirer stand nikel tarifs plus que raisonnable
j ai coucher sur le stand douche toilette impeccable
btc cestas au top
barrage superbe tres impressionnant un tres grand bravo a peters
et mon coup de coeur a mon papy et ami mario 2 eme en super veteran il nous a mis la larmes a l oeil
felicitations aussi a tout les tireurs francais qui ont fait podium car la concurrence etait rude
en conclusion 160 e pour ce championnat c est abuser vu les prestations proposer
voila mon resumé personnel et qui n engage que moi

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

MX 11 » 18 Aoû 2015 20:08

Oui ceci n'est pas donné à tout le monde, il y a aussi Matthieu Eveno tres doué dans toute les disciplines super:) .

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

mickael60 » 19 Aoû 2015 06:45

dom36210 a écrit :Bonsoir a tous et toutes
J ai participé a ce championnat d europe.........../........... vu les prestations proposer
voila mon resumé personnel et qui n engage que moi

Bonjour DOM36210,
Je vais revenir sur le réglage après car sa me concerne. Mais avant quand on lie ton poste ça donne l'impression +1 pour le stand et 0 pour notre Fédération. Cadeau de bienvenue plus que moyen comme tu dit, j'ai trouver ça sympa et il me semble que c'est le stand qui la offert!!
Une sono déplorable, Il manquer un peu de son mais c'est le stand aussi. Pour les tee-shirt, polo ou autre, Le stand aurais du faire des tee-shirt avec logo Championnat d'Europe Cestas comme certain stand font.
Concernant le réglage, j'était représentant des tireurs.
Nous avons rencontrer un problème sur la mise en place des piquer aux bout d'une heure sur la même fosse on a décider que ça reste comme ça. Concernant la PIGE tu a tout faux c'est pas les Anglais voir Chaplow qui on décider. Ils donner leur avis, comme nous Français on donner la notre, la décision final a été prise par la manager Anglaise notre représentant Fédéral, le responsables des arbitre et moi même responsable des tireurs;
Le plateau doit passer dans la PIGE Ok!!!!! Avec le vent dominant presque de face c'était préférable de faire passer le plateau en bas du cercle pour éviter de tirer des "chandelles" même en ayant fait ce réglage on a eu quand même des plateaux qui monté pas mal.
La PIGE a été passer le vendredi soir samedi matin et dimanche matin.
Après comme tu dit stand agréable plateau Laporte ++++ reçu avec le sourire aux bar personnelles super sympas et la cerise sur le gâteau les série d'entrainement 5euro!!!!!!!!!!! Eh oui c'est faisable ce stand ne prend pas les tireur pour des vaches a lait...
Je pense pas qu'on ai avantager les Anglais et pénaliser les Français et si c'est le cas j'en suis désoler.
Mickael60

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

MX 11 » 19 Aoû 2015 09:49

Bonjour
je suis entièrement d'accord avec toi Micka, je pense que si les piquets n'était pas bien implanté , en dehors de la réglementation larm:) les 22 correspond au poste 1 en passant par le centre de la fosse idem pour le poste 5 ,mesuré au teodolite et correspond avec le règlement DTL article 2.4.4 .
Malheureusement, c'ette partie du réglement n'est pas toujour bien interprèter , bon pour ma part j'ai carrément occulter ce détail .
je veux bien que l'on cherche à vouloir faire du score en réduisant les angles, on parle beaucoup de 18 degrés, bon ,soit on le fait tous ,soit on applique le règlement .
concernant le reste nikel un très beau club avec une équipe au top Merci à vous ,toujours à améliorer leur stand ,merci Monsieur Perrez la chaleur de votre accueil nous fait vraiment plaisir.
Moi j'ai foiré la dernière série du samedi et du dimanche, donc certainement une mauvaise gestion de la récupération, voila c'est de ma faute en aucun cas je cherche d'autres excuses, qui n'ai jamais bon de faire super:) .
tu n'a rien à te reprocher Micka ,
mx11

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

Bernard PROUST » 19 Aoû 2015 11:11

Ce qu'il y a de bien avec autant d'équipes, c'est à dire 2 dans chacune des catégories, c'est qu'on décroche une médaille à tous les coups !mgreen:!) , ça va faire du bien dans le bilan de fin d'année :cachey:!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2015 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire