ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

Patrice 14 » 15 Aoû 2015 00:06

Rappel dernier message de la page précédente :
Vendredi 14-08 Jour d'entrainement. Il fait froid, il y a du vent et de la pluie. Bon ça on y peut rien !! !mgreen:!)
Mais effectivement on parle beaucoup français dans les allées !! :pom:
C'est bien, ok, mais où sont les étrangers ?? si cela se passe comme nous l'a dit notre ami faut pas s'étonner qu'il n'y ait pas eu de cérémonie d'ouverture priztete:)
C'est décevant !! surtout pour ceux qui participent, ont payé, pris de leur temps pour venir .... et rien !!
Dommage; Espérons quand même que l'on aura de beaux résultats !! (lol) n'est ce pas Bernard ?? :mdr:!)

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

Jean-Paul GROS » 15 Aoû 2015 19:12

Aucun resultat disponible ni sur la ffbt ni sur la fitasc, c'est pauvre comme info pour un championnat d'europe?

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

Michel 27 » 15 Aoû 2015 19:32

complètement d'accord je sais que nous somme le 15 Aout mais pour une compétition de ce niveau peut être qu'un effort serai le bien venu.

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

Patrice 14 » 15 Aoû 2015 20:51

Patientons, il y a encore du mauvais temps sur Cestas !! :mdr:!)
Quand je pense aux 29 pages sur le France PC, FU ou DTL sommes ridicules !! :sor!)
C'est triste à pleurer ..

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

Bernard PROUST » 15 Aoû 2015 21:14

Je l'ai déjà écrit, pour que je l'anime il me faut du carburant sinon je ne vois pas comment je peux faire et après on va dire et comme je l'ai déjà lu et entendu que je m'occupe plus du parcours/compak que des disciplines de fosseS ce qui est archi faux. A la base tout est traité de la même façon mais si au bout de 60 jours alors qu'il n'y pas une ligne sur les fosses je me dis que ça n'intéresse personne et du coup même les dossiers listes et horaires auxquels je passe un temps fou j'ai du mal à m'y mettre.
Donnez moi l'envie d'avoir envie ;)
Après tout il y a des sites qui jouent au copier-coller à outrance sans absolument rien amener aux tireurs et aux partages mais qui semblent convenir, désolé je ne fais pas dans la médiocrité :siffle:
Administrateur forum

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

TERRES ANGLAISES » 15 Aoû 2015 21:16

POUR CEUX QUE CA INTERESSE , LES RESULTATS SONT SUR LE SITE DE LA FFBT !merc!

:pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom:

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

Cowboy » 15 Aoû 2015 21:19

Il vaut mieux parler en nombre de message car le nombre de page dépend du nombre de message par page (voir options d'affichage).
ucp.php?i=prefs&mode=view
Modérateur global

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

tophe » 15 Aoû 2015 21:51

Et ben pour un Europe si je ne me trompe j ai compté 41 tireurs étrangers sur 316 !! Mais heureusement qu il y en a pas trop car dans les 10 iers y en a déjà 5 !!!!! Allez les français on se laisse pas faire quand même !!!! !mgreen:!) !mgreen:!)

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

Bernard PROUST » 15 Aoû 2015 21:55

Surtout 2 très menaçants dans les 5iers ;)
Administrateur forum

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

Patrice 14 » 15 Aoû 2015 22:56

Tout à fait d'accord Cowboy, autant pour moi ;)
Ok aussi Bernard, tu sais que "j'anime" un petit site et cela est parfois difficile car si l'on n'est pas sur place, les infos sont dures à collecter, alors j'imagine pour PBT !!!! !pan!
Néanmoins on aime cela et on continue avec quelques uns qui jouent le jeu. Pourtant qd une info n'est pas arrivée à temps je sais par mon président qu'il y a manifestation d'impatience: cela s'appelle tout simplement "le bénévolat" !mgreen:!)
Merci pour ton post Bernard super:)
A+

Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

fredco » 16 Aoû 2015 05:50

Allez les Français aplo:) aplo:) aplo:) avec une mention pour Robi
Pour le moment c'est chaud et serré :pom: :pom:

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2015 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat d'Europe 2015 de fosse DTL

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire