ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2017 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[21 & 22/04/18] EURO SHOOTING CASH au SSC 60000€ de PRIX

Lecture libre : Annoncez GRATUITEMENT vos CONCOURS et GRANDS PRIX de l'année 2018.

heron39 » 24 Avr 2018 21:13

Rappel dernier message de la page précédente :
Mon retour ...,
Un cadre magnifique, de très beaux plateaux,très bonne organisation avec un Monsieur Bardou au four et au moulin pour proposer, avec son équipe 2 belles journées aux passionnés du plateau. Bien évidemment je n'oublierai pas la bienveillance de l'équipe d'arbitrage.
Au delà de cette logistique importante je n'ai pas pu resté voir la Grande Finale, la remise des prix, la patrouille Tranchant , j'avais pas mal d'heures à passer sur autoroute ...et je le regrette !
Un seul regret au delà du fait que j'ai pris une tôle(ça remet les pieds sur terre :siffle: ), j'étais dans une équipe constituée d'Italiens et d'Anglais très peu locale, effectivement la barrière de la langue était un frein et peu être que moi je n'avais pas les mêmes ambitions ...
Malgré le résultat; motivé pour participer à l'édition 2019 dans cette belle sologne.
Open
Beretta Sport

FISHING » 25 Avr 2018 09:59

Deux magnifiques journées d arbitrage, ce fut dur dur!!!!!! tout de même
Comme m a dit un super vétéran , jacques tu as quand même mis un zéro zéro sur un double simultané a Mr Georges Digweed
Bravo a toi Charles et a toute ton équipe pour ces beaux traces , sans oublier l accueil fait aux arbitres
J ai hâte de découvrir tes photos Bernard
Au week end prochain pour la sélection les amis
Open

Mat3317 » 25 Avr 2018 18:16

Bonsoir à tous,

J'ai passé un super weekend de tire. C'était la première fois que je participé à l'Euro Cash et j'ai trouvé ça extraordinaire. Pour des tireurs amateurs comme je fais partie ca a été du spectacle tout le we.
Les anglais n'ont pas brillés au pool shoot, en revanche lors de la finale le dimanche ce fut une vrai démonstration de mister George malgré une super prestation de Gaël. Pour moi les lignes les plus durs(même si elles étaient toutes dure) était la blazer(surtout poste 3) et l'aeb. J.ai trouvé super la Fob et son poste 1 énorme ainsi que la Peugeot.
Pour répondre à la question pour le propriétaire des chaussures DT11 un indice, il tire avec un DT11. ;) [dl) . Et il est beaucoup plus grand que Bernard.....
Open

Bernard PROUST » 25 Avr 2018 19:15

Mais moins beau !mgreen:!)
Administrateur forum

Astyl » 25 Avr 2018 19:33

Aïe les chevilles !! ;) ;)
Open

Bernard PROUST » 25 Avr 2018 20:18

Content de cette photo de Ben Husthwaite
Bientôt dans les albums SHOOTING CLUB de l'Euro Shooting Cash
Clique sur l'image pour l'agrandir
Image
Administrateur forum

Astyl » 26 Avr 2018 06:53

Sans les tatouages ;) :siffle: , on ne peut pas lutter !!!
Open

BALL-TRAP WEB » 27 Avr 2018 16:26

Lien albums en cliquant dans l'image
Image
Administrateur forum

Pc80 » 27 Avr 2018 18:53

Eh bien quel travail ,c'est bluffant ,nous sommes impressionnés du rendu ,du 'piqué' de tous ces petits détails,c'est du travail de pro! 'si ton oeil était plus affuté;tu verrais tout en mouvement',eh bien BERNARD l'oeil affuté tu as !!!Bravo pour ton investissement sur cette compéte (et les autres)!! aplo:) aplo:) aplo:)
Open

Bernard PROUST » 27 Avr 2018 19:18

Merci !mgreen:!)
5300 clichés au depart à trier et retravailler les 2425 sélectionnés pour les exposer.
Pour le coup j’utilisais pour la 1ere fois mon 500 mm équipé d’un multiplicateur x1.4, en arrivant chez moi j’ai eu des surprises pas agréables !oula:) que j’ai pu récupérer, c’etait juste le manque d’entrainement avec la Rolls des objectifs. Je sais maintenant comment faire la prochaine fois sur le terrain.
J’ai aussi mon flash qui merdait au moment du podium Digweed, grosse trouille sur le moment. J’ai tout fait sans lui avec des récupérations de lumière avec l’informatique chez moi.
L’investissement est aussi financier, maintenant mais on a rien sans rien ;)
Je ne peux tout dire ici mais j’ai des sollicitations incroyables ces jours-ci, le matos qui me permet d’affiner un style n’y est pas pour rien.

Dernier point, je suis content et fier d’avoir shooté la plus belle des compétitions, il fallait de mon côté une prestation photo à la hauteur de cet événement. 2425 photos c’est tout simplement du jamais vu ;)
Administrateur forum

plcourier » 27 Avr 2018 20:27

BALL-TRAP WEB a écrit :Lien albums en cliquant dans l'image
[ Image ]

Superbes photos ! AU top comme d'hab... first:)
J'adore la "tronche de Pépère" ! super:)
Open

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands CONCOURS et GP passés de l'année 2018

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [21 & 22/04/18] EURO SHOOTING CASH au SSC 60000€ de PRIX

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions