ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2017 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[04/03/18] 100 cs Capvern

Lecture libre : Annoncez GRATUITEMENT vos CONCOURS et GRANDS PRIX de l'année 2018.

fredo64 » 02 Mar 2018 20:34

Rappel dernier message de la page précédente :
bonsoir, non junior 82 cela sera du compak du vrai avec des plateaux dans le rectangle , avec si le chef suis son idee , 2 compak a 3 simple et 1 double cf , 1 compak a 3 simple et 1 double sim le dernier compak 1 simple 2 double cf , rien que du commun !a pre selection sera le 17 et 18 et c pas nous qui déciderons les menus pour le 4 mars le souhait de toutes l equipe du btc Capvern est que le plus grand nombre de tireurs puisse prendre du plaisir a casser du galet , et s il pleut tout les pas de tir son couvert donc nous tirerons a l abri donc pour ceux qui viendrons n ayez aucune craintes cdt fred
Open
Beretta Sport

Junior82 » 03 Mar 2018 08:47

Salut fredo, autant pour moi, j'ai dis ca car sur le site de capvern c'est marquer tracé pré-selection, excusez-moi messieurs. Couvert? quelle bonne nouvelle !!!!
A dimanche tout le monde !!!
Open

Gautier64 » 03 Mar 2018 09:20

Bonjour
Et merci Fredo64 pour les précisions pluie ou pas j ai déjà hâte de venir casser du galet (du moins essayer :siffle: ) avec des amis!!!!A demain de bonne heure et de bonne humeur!!!!
Open

CHMILL » 04 Mar 2018 20:02

Didier DalBarco énorme !! Victoire avec 100/100 Zoli Power !!! first:)
julien Arto 95, Matthieu Delmas 91
Modérateur global

fredo64 » 05 Mar 2018 16:10

Bonjour un grand bravo à Didier pour son 100/100 une grande classe le monsieur 3 ex æquo à 94 au scratch messieurs bore, dartiguelongue, ferrer mateo, pour la seconde place, de très beaux score, ont été réalisés par un nombre important de tireur, mais peut-être pas assez, je m explique nous allons modifier une ou 2 trajectoire pour que les tireur un peu lent ou d un âge certain ai plus de temps pour ajuster leur vision car c'était très bien mais ces points nous sont apparu lors de la compétition, un bravo très spécial à Julien arto qui reprend cette année et nous fait 95 avec peu de tir encore bravo Julien, malheureusement pour lui tirant sans dotation le classement du concours c est donc scratch à 100 /100 suivi des autres à 94, je sais sa va faire débattre mais pour le concours le classement est celui la merci à vous pour votre présence, et votre sympathie, j espère que vous aurez apprécié nous sommes la pour en débattre cordialement Frédéric
Open

Bernard PROUST » 05 Mar 2018 18:39

Y avait le retour de Fred Bengous !mgreen:!) :pom:
Administrateur forum

Gautier64 » 05 Mar 2018 19:01

Bonsoir
Un grand bravo à tous les participants et évidemment au vainqueur du scratch à 100/100!!!
Je voudrai aussi feliciter la demoiselle du club en junior pour sa première participation à un concours avec un 75/100....si elle est sur le forum elle se reconnaîtra ;).
Prochain rdv a Capvern la 1ere selection CS dans 15 jours!!!!!
A Bientôt
Open

Bernard PROUST » 05 Mar 2018 19:21

Dis que c'est toi la demoiselle :pom: !mgreen:!)
Administrateur forum

Gautier64 » 06 Mar 2018 11:10

Maiiiis euhhhhh pourquoi on s en prends toujours aux petits degarnis grassouillets à lunettes??????? ;) larm:) !mgreen:!)
Open

Précédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands CONCOURS et GP passés de l'année 2018

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [04/03/18] 100 cs Capvern

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions