ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2017 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[04/03/18] 100 cs Capvern

Lecture libre : Annoncez GRATUITEMENT vos CONCOURS et GRANDS PRIX de l'année 2018.

fredo64 » 26 Fév 2018 19:20

bonjour a tous en prelude a la preselection qui aura lieu a Capvern un concours a lieu le dimanche 4 mars 100 plateaux compak avec les nouvelles machines installer par le chef de chantier mr dartiguelongue , ce concours sera doter en fonction de la grille de midi pyrennees , le midi pour vous restaurer des sandwichs , seront disponible et nous vous recevront avec grand plaisir .
Open
Beretta Sport

Gautier64 » 26 Fév 2018 22:15

Bonjour
Je serai present!!!! :siffle: !mgreen:!) :sor!) super:)
Open

Junior82 » 27 Fév 2018 07:49

Salut à tous,
je serais de la partie !!!! super:)
A quelle heure est le rendez-vous? Je reprends la compétition cette année e je ne me rappelle plus des horaire. J'ai 2h30 de route. Merci à dimanche !!! !pt:x)
Open

Gautier64 » 28 Fév 2018 17:15

Bonjour
Pourriez voys me dire si le tracé sera type "selection"?
Merci d avance.
Cordialement
Open

Olivier 12500 » 28 Fév 2018 18:50

Salut qu'elle météo il annonce chez vous à capvern pour dimanche car j'ai 3h 30 de route merci
Open

fredo64 » 28 Fév 2018 20:29

bonsoir en reponse a vos question , debut du tir en principe 9h30 donc cela vous permet de pas trop demarrer de tros de bonne heure pour ceux qui vienne de loin , pour ce qui est de la meteo je peux rien garantir mais normalement temps couvert pas de neige sur les route car sa ce met au chaud .
et en reponse a Gautier 64 au compak on tire du compak selection ou pas , j espere avoir repondu a vos question et a dimanche
Open

Gautier64 » 28 Fév 2018 21:54

Bonsoir Fredo 64
Merci pour ces éclaircissements je serai donc parmis vous afin de tirer des plateaux avec des amis!!!!!
Open

Junior82 » 01 Mar 2018 10:01

Salut à tous,
Merci fredo pour tes informations. Il y a toujours la ventreche dans le pain servit le matin avant le tir?
A dimanche tout le monde !!! !pt:x)
Open

Junior82 » 02 Mar 2018 09:58

Salut à tous,
Le tracé sera apparemment un tracé pré-sélection. Le temps sera pluvieux malheureusement.
Bon courage à tous !!!
Open

fredo64 » 02 Mar 2018 20:34

bonsoir, non junior 82 cela sera du compak du vrai avec des plateaux dans le rectangle , avec si le chef suis son idee , 2 compak a 3 simple et 1 double cf , 1 compak a 3 simple et 1 double sim le dernier compak 1 simple 2 double cf , rien que du commun !a pre selection sera le 17 et 18 et c pas nous qui déciderons les menus pour le 4 mars le souhait de toutes l equipe du btc Capvern est que le plus grand nombre de tireurs puisse prendre du plaisir a casser du galet , et s il pleut tout les pas de tir son couvert donc nous tirerons a l abri donc pour ceux qui viendrons n ayez aucune craintes cdt fred
Open

Suivante

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands CONCOURS et GP passés de l'année 2018

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [04/03/18] 100 cs Capvern

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions