ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Le blog à nikobe

En restant dans le ball-trap vous avez un projet personnel, vous avez un blog dans lequel vous résumez votre vie de tireur, vous pouvez le partager ici.

Le blog à nikobe

nikobe » 19 Oct 2016 15:22

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous,

Un article inédit aujourd'hui sur le blog : les statistiques (sans filtre) de tous mes tirs en compétitions depuis mon arrivée en Californie. Dans deux jours, départ pour San Antonio au Texas pour participer, pour la première fois, aux Nationals. Je vous tiendrai informés de tous les résultats après par jour !

https://frenchnick.com/2016/10/19/octob ... tatistics/

Le blog à nikobe

loicetsdn » 20 Oct 2016 14:52

salut nico
sais tu si le national est retransmis sur les chaines us ?
et bonne chance pour cette evenement

Le blog à nikobe

nikobe » 20 Oct 2016 17:35

Salut,
Malheureusement, rien de télévisé même sur les chaines américaines, à part le Pro Tour (PSCA) en différé, D'ailleurs, le samedi 29 octobre au soir, à 19h30 heure américaine (Texas), il y a la grande finale PSCA avec les 8 Américains et les 4 américaines les mieux classés sur le PSCA 2016 : Champions of the Champions. J'y serai en tant que spectateur et vous mettrai quelques petites vidéos de l'événement. D'ailleurs, j'essaierai de vous poster un article par jour pendant la dizaine Nationals afin que vous suiviez l'événement jour après jour.
Bonne fin de semaine.

Le blog à nikobe

nikobe » 22 Oct 2016 05:30

Bonjour à tous,
Le petit mot du soir, avant d'aller dormir, pour vous tenir informés de mon arrivée en terre texane et des retrouvailles avec les copains venus de France. Demain, cap sur le stand 74 Ranch pour un entrainement à Targetland !!!
https://frenchnick.com/2016/10/22/octob ... -to-texas/

Le blog à nikobe

Joé » 22 Oct 2016 10:35

Merci pour cette mise en bouche. On vit presque l’événement en direct. Impatient d'avoir la suite. Bon courage !pt:x)

Le blog à nikobe

nikobe » 23 Oct 2016 16:49

Superbe stand que le stand de 74 Ranch Resort. Je vous laisse découvrir la vidéo de l'entrainement dans cette Mecque du ball trap !
https://frenchnick.com/2016/10/23/octob ... ort-video/

Le blog à nikobe

séblaser » 23 Oct 2016 17:15

aplo:) La télé !mgreen:!) ça chambre :mdr:!)

Le blog à nikobe

Balistic » 23 Oct 2016 17:32

Au moins aux US il y des Krieghoff en stock tandis qu'en France larm:)
En septembre, un tireur voulait acheter un K80 parcours en modèle de base et bien il n'y en a pas un de dispo chez aucun des armuriers distributeurs Français et il faut compter un minimum de 6 mois de délai après la commande !oula:)
Modérateur global

Le blog à nikobe

Joé » 23 Oct 2016 20:17

Notre marché Krieghoff ne représente pas grand chose (sinon rien !) comparé au marché US. Si tu acceptes ça, tu as tout compris.
Je peux te citer d'autres "grossistes" qui te font poireauter de 6 à 8 mois, pour une commande d'arme dont la valeur est 4 à 5 fois moins importante que celle d'un Krieghoff de base. :siffle:

Le blog à nikobe

Balistic » 23 Oct 2016 20:23

J'accepte tout pas de problèmes, et tant mieux pour les autres marques de ce fait !
Modérateur global

Le blog à nikobe

nikobe » 24 Oct 2016 12:52

Bonjour à tous,
Je vous ferai lors de notre semaine quelques photos des plus belles pièces K80 Krieghoff, vous allez pleurer... Les copains et moi avons déjà pleuré hier en les voyant !
Voilà le récit du dimanche, où j'en ai bavé. Bonne semaine à tous, on attaque la compétition ce matin. Suivez le blog !
https://frenchnick.com/2016/10/24/octob ... ing-ready/

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Votre projet sportif ou blog

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Le blog à nikobe

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire