ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Le blog à nikobe

En restant dans le ball-trap vous avez un projet personnel, vous avez un blog dans lequel vous résumez votre vie de tireur, vous pouvez le partager ici.

Le blog à nikobe

nikobe » 21 Sep 2017 22:38

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour Chmill,
Je suis passer sur une bande très légèrement surélevé, et plongeante. Le classique K80 Sporting. La bande est donc moins rase que le K80 Parcours mais clairement plus basse que le Pro Sporter de Gebben Miles. La crosse est donc en train d'être fabriquée, pesée et ajustée, et devrait m'être livrée fin de mois. Je ferai un petit article sur le blog pour présenter la belle...

Le blog à nikobe

nikobe » 26 Oct 2017 14:19

Bonsoir à tous,
Après quelques semaines de communication ralentie, nous voici au Championnat national américain avec deux invités européens de marque : notre quintuple champion de France et champion d'Europe Mamat et l'actuelle championne du Monde de PC Inna. Très heureux de pouvoir partager cette compétition rassemblant plus de 2.000 tireurs avec deux des meilleurs tireurs mondiaux !
https://frenchnick.com/2017/10/26/octob ... n-antonio/

Le blog à nikobe

Sony13 » 26 Oct 2017 16:41

Bonjour Niko, merci pour ces très belles images (comme d'habitude) dans un cadre magnifique. Je suis assez impressionné par la rapidité de tir de Matthieu Delmas.

Le blog à nikobe

Trap.12 » 28 Oct 2017 14:23

Merci Nico pour cette super vidéo
Bravo a toi et as Mamat

Le blog à nikobe

CHMILL » 28 Oct 2017 19:31

Merci pour ces superbes vidéos nico
Je vois que tu es passé aux Pilla ! ;)
Modérateur global

Le blog à nikobe

nikobe » 04 Nov 2017 02:32

Oui effectivement, je souhaitais mettre toutes les chances de mon côté, notamment en conditions de luminosité défaillantes. Malheureusement, ça ne m'empêche pas de rater, mais je suis vraiment plus à l'aise.

Le blog à nikobe

Trap.12 » 04 Nov 2017 15:22

Félicitations Nico pour ta medaille d argent au Nationals en catégorie tireurs international un très grand bravo

Le blog à nikobe

nikobe » 02 Fév 2018 00:39

Bonjour à tous,
Me voila de retour pour la suite de mes aventures Americo-européennes. Après près de 3 mois de boulot et peu de tir, nous reattaquons les compétitions, en commençant par la Floride.
https://frenchnick.com
Bonne saison à vous tous !

Le blog à nikobe

Sony13 » 02 Fév 2018 10:57

Bonjour Nicolas. Heureux de te revoir parmi nous et même si c'est un peu tardif meilleurs vœux pour cette nouvelle année ainsi qu'à tous tes proches ;)

Le blog à nikobe

nikobe » 06 Fév 2018 08:48

Merci de tes voeux Sony13 !

Un nouvel article sur la première compétition importante de 2018, en Floride. Une vidéo sur laquelle vous verrez Gebben Miles majoritairement, en Parcours de Chasse dans un GP FITASC. Il prend la 3e place, à 189/200, ex aequo avec son beau-frère, Brad Kidd, 2e après barrages, derrière le Champion du Monde en titre, Derrick Mein, vainqueur à 192/200.

https://frenchnick.com/2018/02/06/febru ... lub-video/

Le blog à nikobe

nikobe » 03 Mar 2018 04:46

Bonsoir à tous,
Pour les curieux, voici le récit d'un weekend de février où Gebben remporte la mise grâce à un superbe 100/100 le second jour. C'était infaisable et il l'a fait... Une petite vidéo de plusieurs tireurs que vous reconnaitrez dans le blog après le récit. Bon weekend à tous.
https://frenchnick.com/2018/03/03/febru ... ida-video/

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Votre projet sportif ou blog

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Le blog à nikobe

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire