ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Le blog à nikobe

En restant dans le ball-trap vous avez un projet personnel, vous avez un blog dans lequel vous résumez votre vie de tireur, vous pouvez le partager ici.

Le blog à nikobe

gegeval » 04 Juin 2018 17:55

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir, c'est dommage que l'on ne peut pas voir les plateaux....Merci quand-même

Le blog à nikobe

nikobe » 05 Juin 2018 06:44

Pour la vidéo, j'ai tenté de passer sur une GoPro au lieu de filmer avec l'Iphone. Malheureusement, il semble que l'angle très ouvert de la GoPro (malgré le zoom digital) ne permet pas d'avoir autant de détails qu'avec l'Iphone. Essai non concluent, je reste donc sur l'Iphone.

Le blog à nikobe

nikobe » 09 Juin 2018 05:14

Bonjour à tous.
Merci de vos différents retours sur la dernière vidéo postée. A l'unanimité, l'Iphone gagne la bataille devant la GoPro. Je continue donc avec mon iPhone pour cette nouvelle vidéo où Cory Kruse finit avec un impressionnant 100/100 sur un tout nouveau stand organisant une competition regroupant la grande majorité des pros américains. Du beau linge dans le Tennessee ce weekend !
https://frenchnick.com

Le blog à nikobe

kalou33 » 09 Juin 2018 11:13

Bonjour ou bonsoir Nico, merci encore pour cette magnifique vidéo et ouahhh quel stand très joli site au milieu de cette verdure surtout construit en quelques mois.PS: iphone mieux que la go pro, perso on aperçoit les trajectoires

Le blog à nikobe

gegeval » 10 Juin 2018 16:13

Merci pour la vidéo, effectivement on voit mieux les trajectoires et les plateaux.
Pourrais tu me faire connaître succintement le réglement de l'english sporting américain.

Le blog à nikobe

Timo » 10 Juin 2018 18:46

Bonjour Nico, j'aurais quelques questions concernant les semi-automatique au US. Je pense que tu es le mieux placé pour nous répondre...
Quelle est la proportion de SA?
Comment sont ils perçu ?
Est-ce qu'il y a des "équipements" spéciaux pour le ramassage des cartouches (sur l'arme ou autre)?
Merci

Le blog à nikobe

nikobe » 11 Juin 2018 05:28

Bonsoir à tous,
@gegeval : Voici un règlement type de l'English Sporting (discipline identique en Angleterre, aux Usa ou en France)
https://admin.sportsregions.fr/media/up ... orting.pdf

@Timo : Il y a peu de semi-auto sur les grosses compétitions, un peu plus lorsque l'on tire localement. Je dirais que localement, on peut arriver à 10%, avec une grosse majorité de Beretta. Pas de dispositif de ramassage des douilles, ça vole dans tous les sens, et il est de coutume de ne pas ramasser, le personnel des stands s'en occupant. Ici, les gens sont amusés, voire choqués, lorsque je ramasse mes douilles, ce qui m'amuse d'autant plus...

Pour les autres, voici une nouvelle vidéo de la dernière compétition rassemblant la majorité des meilleurs américains, avant une arrivée massive en Europe pour les deux championnats du Monde (English Sporting et FITASC) :
https://frenchnick.com/2018/06/10/june- ... nal-video/

Le blog à nikobe

jbochamp » 11 Juin 2018 06:17

nikobe a écrit :Bonjour à tous.
Merci de vos différents retours sur la dernière vidéo postée. A l'unanimité, l'Iphone gagne la bataille devant la GoPro. Je continue donc avec mon iPhone pour cette nouvelle vidéo où Cory Kruse finit avec un impressionnant 100/100 sur un tout nouveau stand organisant une competition regroupant la grande majorité des pros américains. Du beau linge dans le Tennessee ce weekend !
https://frenchnick.com

Magnifique Club et belle vidéo
Quand on voit la qualité des infrastructures et le matériel mis à disposition ( Club House, chemins bétonnés, abris, voiturettes ect) alors se pose la question de la rentabilité d'un tel club commercial....par curiosité quel est le prix d'entrée pour devenir membre et le prix du plateau ou de la série ??? STP MERCI Nicolas

Le blog à nikobe

nikobe » 11 Juin 2018 13:57

Pour être membre du club, la cotisation annuelle est de $500.
Le prix des plateaux est de $45 pour 100 plateaux pour les non-membres et $35 pour les membres.

Le blog à nikobe

Sony13 » 11 Juin 2018 17:23

Bonjour Nicolas et merci pour ces vidéos. Si tu as filmé avec ton IPhone il n'y vraiment pas photo. J'avais une question à te poser : ces concours Américains sont-ils bien dotés ou est-ce du même niveau qu'en Europe ?

Le blog à nikobe

nikobe » 12 Juin 2018 01:44

Tout dépend des concours, comme en France.

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Votre projet sportif ou blog

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Le blog à nikobe

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire